Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

Emricka

Merci beaucoup à tous :3 ça me fais plaisir que vous appréciez ma VOSTFR  :ha:

itachi 316

Citation de: TortueGeniale le 15 Septembre 2015 à 02:17:58
Vois pensez que que tous les plans et les visages degeullases que l'on voit sur les plans larges seront corrigés dans le DVD ou c'est que des suppositions ?

Nous n'avons encore rien vu ce ne peut donc qu'être des suppositions ... cependant vu que dernièrement ils ont régulièrement fait le coup il y a de très forte raison de pensez que sa sera pareil pour dbs . Prend saint seiya SOG ils ont corrigé énormément de plan comme celui la par exemple : https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FNm8kePbl.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.neogaf.com%2Fforum%2Fshowthread.php%3Ft%3D1073315%26page%3D86&h=640&w=570&tbnid=bHdJ22i2xUWJXM%3A&docid=IFDGKApxACvtIM&ei=97n3Ve2JLse3a_WNl6AH&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=47&page=5&start=91&ndsp=21&ved=0CBYQrQMwBjhkahUKEwit4ZKLtPjHAhXH2xoKHfXGBXQ

Mr Floflo

un gros merci à toi Emricka!! Ta version est au top!

Enfin, je pense vu que le Japonais et moi ça fait deux  :hihi:


Àmen

Citation de: Emricka le 15 Septembre 2015 à 08:33:40
Merci beaucoup à tous :3 ça me fais plaisir que vous appréciez ma VOSTFR  :ha:
J'ai la flemme de chercher sur les anciennes page  :hihi: quèi peut me mp sa vostfr svp ^u^

Emricka

Je te l'envoie en mp Ayoub, et ceux qui la veulent à l'avenir, MP moi je vous l'enverrai :)

Àmen

Merci je la regarderai quand je rentrerai chez moi :cool:

garrick storm

Esperons vraiment que cela sois corrigé car dès que c'est des images de second plan la médiocrité des desseins saute aux yeux.Je pense au moment ou l'on, voit la Z Team derrière Goku SSGod dans l'épisode 10 ou pire la tronche de Goten dans l'épisode 9 au moment ou ils font la ronde pour octroyer leur pouvoir à Goku.On le voit a plusieurs reprise et sa pique les yeux sincèrement.

Ana-Lora

Petit HS, concernant vos versions de DB Super.
Ce serait cool que vous fassiez (ou qu'on fasse ensemble ouais je m'inclus), une version CLEAN  en srt. Plus qu'à télécharger le fichier raw !
En plus ça permet à chacun de corriger facilement si y a des fautes.

Vous en pensez quoi Emricka et compagnie ? (PS : Saiyuke tu voudrais pas traduire pour nous hihi ?)

Àmen

A 120€ vous croyiez qu'il vous rien retoucher :pfff:
L'épisode 5 va être refait entièrement je pense tellement que c'était nul

Koofren コーフレン

J'aimerais beaucoup que surtout l'épisode 5 soit retouché , les autres encore ça m'est égal.
C'est le dernier combat de Goku en SSJ3 et étant un fan du SSJ3 , je veux que ce soit un combat digne de ce nom , pas une torture visuelle !

GokuSsj500

#341
En tout cas si c'est retouché , j'achèterai sûrement les DVD/Blu-Ray (quand ça sortira en VOSTFR/VF , bien entendu). J'ai beau ne pas aimé Super , je préfère tout de même voir la série avec la meilleure qualité possible. (et puis au moins je pourrai me vanter d'avoir toutes les séries animé en coffret ^^)

Slaythe

Y avait des trucs cools dans l'épisode 5.





Les animateurs vont corriger le reste, tu peux clairement voir la différence entre ce qu'ils ont retouché ou pas.

C'est pas des retouches, les bluray, c'est les épisodes finis. Ils ies passent à la télé non finis c'est tout.

itachi 316

Citation de: GokuSsj500 le 15 Septembre 2015 à 14:43:44
En tout cas si c'est retouché , j'achèterai sûrement les DVD/Blu-Ray (quand ça sortira en VOSTFR/VF , bien entendu). J'ai beau ne pas aimé Super , je préfère tout de même voir la série avec la meilleure qualité possible. (et puis au moins je pourrai me vanter d'avoir toutes les séries animé en coffret ^^)

Oui sa sera retoucher sur a 99,99999% et tu prendra certainement + de plaisir avec de beau dessin avec en + une haute résolution ... cependant ne les attends pas tant que la série n'est pas déjà sortie sur une chaine française donc certainement fin 2016 voir début 2017 .

Emricka

Citation de: ArcadeFire le 15 Septembre 2015 à 13:27:27
Petit HS, concernant vos versions de DB Super.
Ce serait cool que vous fassiez (ou qu'on fasse ensemble ouais je m'inclus), une version CLEAN  en srt. Plus qu'à télécharger le fichier raw !
En plus ça permet à chacun de corriger facilement si y a des fautes.

Vous en pensez quoi Emricka et compagnie ? (PS : Saiyuke tu voudrais pas traduire pour nous hihi ?)

Je sais pas du tout faire ceci je t'avoue et je ne sais pas si je referais des sous titres pour les prochains épisodes ^^' à voir à voir !