Dragon Ball Super : Épisode 100

Démarré par Baddaku, 23 Juillet 2017 à 00:39:44

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
16 (12.9%)
Nul
12 (9.7%)
Bof
11 (8.9%)
Moyen
14 (11.3%)
Agréable
33 (26.6%)
Super !
16 (12.9%)
Excellent !
22 (17.7%)

Total des votants: 121

Trunks87

#15
je l'avais dit  :D je vous avais bien prévenu que les filles pouvaient etre plus fortes, meme si je misais davantage sur caulifla et non kale, mais je me doutais bien que le pouvoir de kale allait avoisiner le SSJB, et finalement elle est encore plus forte  :D
kale est bel et bien la "broly" de DBS, je m'attends à des retours négatifs par rapport à ça, pour ma part je m'y attendais donc plus rien me surprends  :D
Le petite parenthèse sur l'obsession qu'avait broly envers goku en criant sans cesse "kakaroto"  :broly-ss: et kale qui répète "san goku"

lil-algerino93

#16
Le nom officiel a déjà été donné SSJ Berserker.

Edit : Apparemment non  :/

Ltf

Arrêtez de systématiquement comparer les saiyans de l'univers 6 à ceux de l'univers 7. Les normes ne sont pas les mêmes ! Les premiers sont plus avancés, plus civilisés, n'ont jamais été colonisé et ne sont pas des gorilles ! Oui, il ont un meilleur potentiel, ça se confirme.

Daima0

D'ou vous sortez que Kale en mode " Brolette " est plus forte que Goku SSJB ? Parce qu'elle a résister à un kamehameha? Ridicule...

Faut arrêter de faire des conclusions hâtives une scène sur deux.

SLBenfica

Le mieux serait de fermez ce site depuis un petit moment y a que des débat stérile ce site est Mort de plus en plus laye

Trunks87

oui t'as raison on sait tous que le kamehameha est l'attaque la plus faible xD,

Tenkaider

- Caulifla Dai San Dankai
- Nigrishi OS par Kyabe NORMAL
- Le Yardrat qui spam les TP qui se fait dégager dans le plus grand des calmes (même s'il n'est pas tombé)
AUCUNE réaction de Goku par rapport au Yardrat
- Kale SSB+, Merci beaucoup la TOEI on va se taper Jean-Gaki Parody qui vont se prendre pour des oracles.
Au moins je pourrais me réconforter en voyant rager les Youtubeurs sérieux.
- Je suis le seul à ne pas avoir aimé la façon dont Jiren agit ? Désolé mais c'était BIDESQUE et mal animé.
Franchement je n'ai eu aucune sensation lors de sa performance. Je pense avoir eu plus de sensations quand il a parlé plutôt que quand il a agit.
- Narirama qui semble Out ou en tout cas K.O
- Pourquoi censurer contre le Random ? Utilité ?
- Goku qui ne fait qu'utiliser BÊTEMENT SON SSJB à la CON. J'en fais une overdose de cette transformation de merde, même dans l'animé, il n'a pas autant utilisé de manière débile le SSJ. Putain mais quel autiste de merde/
- Cette petite merde de Goku qui, si on suit la transitivité, ne représente RIEN face à Jiren.
- Animation très très moyenne. Mais bon il y a eu pire comme il y a eu mieux.

Je donne 03/10

Ryū-Ken

#22
C'est complètement n'importe quoi, comment Kale peut être aussi forte alors qu'elle c'est fait défoncer la gueule par Caulifla en simple SSJ2. Kale qui se prend un fucking Kamehameha d'un putain de SSJB elle ne bronche pas d'un centimètre, c'est complètement abusé !! Les Saiyans de l'univers 6 sont trop cheaté, ça devient risible et très agaçant. Faire passer les Saiyans de l'univers 7 pour des sous merdes c'est juste très chiant !!!

Issou Saiyajin

il ny' a pas de logique de puissance avec la toei c tout

blue-war

Quelle suite de merde xD sérieusement tout est a chier.
Échelle de puissance complètement incohérente (caulifla ssj2 bat kale qui bat Goku ssjblue)
Ennemis sans aucun charisme, le jiren sérieusement j'espère il ne sera pas l'antagoniste final ce têtard sous testostérone. Seul hit est classe
Goku qui devient de plus en plus stupide
Le ssjblue qui est plus ridicule que le ssj1
Caulifla qui saute les stades de transformations
Et tout ça en quelques episodes

Saker

#25
Citation de: Ryū-Ken le 23 Juillet 2017 à 03:15:31
C'est complètement n'importe quoi, comment Kale peut être aussi forte alors qu'elle c'est fait défoncer la gueule par Caulifla en simple SSJ2. Kale qui se prend un fucking Kamehameha d'un putain de SSJB elle ne bronche pas d'un centimètre, c'est complètement abusé !! Les Saiyans de l'univers 6 sont trop cheaté, ça devient risible et très agaçant. Faire passer les Saiyans de l'univers 7 pour des sous merdes c'est juste très chiant !!!

Elle ne l'a pas défoncer. Elle a dévié une attaque puis l'a raisonner. Et tu es dans l'anime, ne cherche pas les incohérences dans les rappirt de force pacque depuis le début de DBZ il n'y a que ca.
De toute facon ca va rager donc quand je vais me reveiller je risque de zapper 3 pages de commentaires.
Le synopsis on l'a eu, on le savait et la plupart des gens qui vont rager s'attendait a aussi bien voire bien pire.

Legendary Zahha

C'est surtout que Toriyama a lâché les logiques de puissance pour plus de simplicité.

Citation de: Dizzy le 23 Juillet 2017 à 03:02:08
Le mieux serait de fermez ce site depuis un petit moment y a que des débat stérile ce site est Mort de plus en plus laye

Ou alors le mieux c'est que tu quitte ce site si tu n'est pas content ? :/

Jaimebiendragonball

Je ne veux pas faire partie de la communauté dragon ball après cet épisode, j'ai trop peur des débats sans fin :D
Déçu de pas avoir vu le combat Kyabe contre Vegeta, Caulifla qui nous sort le ssj grade 3 ça ne m'étonnes même plus, même Goku dit qu'elle pourrait passer ssj3 xD Caulifla ne m'énerve même plus, elle est tellement débilement forte que ça en devient drôle.
Pauvre Pride Trooper, je ne connaîs pas ton nom mais tu avais du courage. Malheureusement  contre un fan-service sur pattes tu n'avais aucune chance.
Hit impressionné par Jiren, ça annonce du lourd.

Spoiler
Preview : Épisode centré sur les Pride Troopers, ça a l'air sympa. Les cyborgs semblent se battre ensemble, on l'attendait.
[Fermer]

benjizz

Cest officel je deteste tous les episodes ou Kale se transforme en Berserker deja que les refernece a Broly sont TROP ABUSER mais que cet grosse incoherence avec Kale qui TANK UN PUTAIN DE SSJ BLUE je suis dhabitude tolerant sue ce genre de chose genre lepisode de Goku vs krillin et 17 m'avais pas deranger plus que sa mais la...Deja que j'apprecais le debut de l'episode mais Kale a vraiment tout ruiner.Bon je dit ceci a chaud alors peut etre quand je me reveille je serais de meilleur humeur mais la..pff.Nul
Comme reference je vais dire que jaime pas Broly comme personnage parce que d'habitude je l'aime bien mais je trouve qu'il a trop de hype que je ne comprend pas alors du coup il me deplait. Avouez meme le truc de Trunk contre Zamasu fusionnes netait pas aussi abuser que ca :( au moins il y avait une certaine logique derriere l'epee de Trunks.. Bon il faut que je me calme la semaine prochaine a l'air quand meme bien !!gardon espoir:D

pat pat

Mais le ssj blue est une merde sans nom; mais sans nom! Cette transformation est totalement et objectivement merdique. Limite en ss1 il est plus fort  :D
Et puis pour tout le reste ; ce que je peux dire c'est. .......Putain.....