Dragon Ball Super : Épisode 100

Démarré par Baddaku, 23 Juillet 2017 à 00:39:44

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
16 (12.9%)
Nul
12 (9.7%)
Bof
11 (8.9%)
Moyen
14 (11.3%)
Agréable
33 (26.6%)
Super !
16 (12.9%)
Excellent !
22 (17.7%)

Total des votants: 121

Spinak

Le sentiment que dégage ces dernières planches, c'est fou  <3 (-oui je sers à rien dans le débat)


Membre

Moi je vois surtout Goku qui espère se combattre lui-même limite x) Donc en fait nos théories peuvent très bien s'accorder : se surpasser, ça signifie se battre soi-même, mais ça veut dire aussi être capable de battre plus fort que soi voilou !

ma junia

Citation de: Spinak le 29 Juillet 2017 à 20:54:47
Le sentiment que dégage ces dernières planches, c'est fou  <3 (-oui je sers à rien dans le débat)


Dommage que toriyama ne dessine plus, mais bon.

Saker

En tout cas ce 100e épisode nous a bien fait débattre jusqu'a 36 pages et pendant 7 jours. Un record CANON. Pas comme Broly

ma junia

J'ai l'impression, que broly, ils l'ont fait exprès, mais en même temps c'est logique, avec le scenario.
C'était aussi le cas pour le film, très maladroit et pompé à fond, dans DBS.

Comment vont-ils nous surprendre, ce soir aurons nous la réponse ?

Saker

Comme c'est dit précédemment. Toryama a voulu détruire Broly (a coup de canon ahahah..HAHAHAHAHA C'EST DROLE HEIN) pour faire naitre Kale.

ma junia

Oui, j'ai vu, mais c'est bien dommage.

Membre

Nan tant mieux, Broly il me gonfle. ET JE DIS PAS CA POUR LA TAILLE DE SES MUSCLES

https://www.youtube.com/watch?v=LJP4ICgu-6g

Kūra

Avec cette histoire les fans vont être écœurés de Broly, overdose :D :D

Saker

Tant pis c'est Dragon Ball, c'est pas les aventures de Broly.
Ca me fait penser a certains qui veulent boycotter walking dead si Daryl meurt.

Jim-my

C'est ce qu'il ce passe quand les gens s'imaginent que les œuvres qu'ils regardent leurs appartiennent.

Broly est canon

Citation de: Anthess le 29 Juillet 2017 à 22:55:19
Nan tant mieux, Broly il me gonfle. ET JE DIS PAS CA POUR LA TAILLE DE SES MUSCLES

http://www.youtube.com/watch?v=LJP4ICgu-6g


Dommage dans le sens ou Kale est fade, a une voix de merde, et est un repompage. Ça prouve le manque d'imagination.

Jim-my

La transformation de Kale est du repompage, oui.

Mais le personnage en lui même a un caractère inédit. Elle souffre d'une phobie de l'abandon due a un manque extrême de confiance en soit. C'est une pathologie très rependu, mais également très mise sous silence. C'est bien que DragonBall traite de ça, même si ne fait qu'en gratter la surface pour l'instant.