Mes créations (jeff hardy)

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 09 Novembre 2009 à 11:04:30

« précédent - suivant »

BlueReepa

Il est bien fait mais sa tête est vraiment.... très bizarre.

Kapurikōn no Jeff

Oui je sais comparé à mon avant-dernier il vaut rien mais aussi comme je l'ai dit quand je le dessiner j'avais vite mal au cou et aux yeux, chose qu'avant ça me le faisait mais pas aussi rapidement.

Gohan-kun

Ah oui quand on dessines pendant plusieurs heures au bout d'un moment ca fait mal :P . Sinon il est pas mal, bon ok la tête est loupée.

Mais si tu continue a dessiner tu deviendras bien meilleur. (Normalement, cette remarque est réservée a Antares^^')

RyN

 :D la tête  :D.

Sinon le reste est pas mal ^^.

Kapurikōn no Jeff

Le dessin de Gohan je l'avais fait fin mars et aujourd'hui je viens de faire Ken et j'ai pas eu de douleur. A mon avis c'était le faite que je me reposait pas beaucoup entre le travail, karaté et la muscu je fatigué vite.


RyN

Tu fais les visages assez gros je trouve...

Kapurikōn no Jeff

Oui, j'avoue pas trop comment m'y prendre des fois ça va. Mais je préfère Ken à Gohan. De toute c'est qu'en faisant que je progresserait.

Gohan-kun

Oui y'a pas mieux que l'entraînement. C'est pour ca que les mecs qui font a d'autres : "tu peux m'apprendre a dessiner comme toi stp" ca me fait rire :D . En tout cas il est déjà mieux que le gohan, les proportions sont mieux respectées, ou du moins, la tête est pas trop disproportionnée :) . Continue.

Ah conseils : -essaye de dessiner sur des feuilles blanches
-Pour les couleurs, essaye de les flouter, tu passes ton doigt dessus pour faire disparaitre les traits de Crayon. Au Crayon a papier/critérium, c'est plus simple qu'avec les crayons de couleur, c'est très dur avec les crayons de couleur,
-Télécharge le logiciel Gimp (gratuit), ouvre ton image dans ce logiciel, va dans l'onglet couleurs puis niveaux. Puis fait varier les flèches pour faire ressortir les couleurs et les noirs de ton dessin :) :

Spoiler




[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Ah ouais ça ressort mieux, merci du conseil. Par contre pour les feuilles blanches même si je sais que c'est mieux je ne le ferais juste parce que là ça me fait un cahier de dessin et du coup pas de feuilles volantes et je déteste ça.

Gohan-kun

Au pire achète toi un bloc avec des feuilles blanches. Mais bon voila c'est pas le plus important :)

Kapurikōn no Jeff

Voilà, comme cette semaine je suis en vacances j'ai fait un dessin. Le gros blème la tête de Gotenks.  :freezer2:

RyN

C'est bien réalisé je trouve, en plus de ça, c'est colorié !
Néanmoins, les visages des trois ne me plaît pas, mais le reste est nickel !

Kapurikōn no Jeff

Merci, c'est sympa.  :) Il faut que je m'améliore pour les têtes.  >o<

Gohan-kun

Desole de n'avoir pas repondu plus tot. Je ne pourrais pas te dire grand chose etant donne la pietre qualite de mon portable, mais il faut que tu te rassures, la tete est toujours le plus dur a dessiner :)

Kapurikōn no Jeff

Ce n'est rien, c'est vrai qu'avec un portable c'est pas le top.
Citationla tete est toujours le plus dur a dessiner :)
J'avoue.