The Lost Saiyens (Fan mangas)

Démarré par Kirina, 31 Août 2010 à 15:38:13

« précédent - suivant »

Kirina



  (désolé, j'ai pas trouver la section présentation du forum, alors je me présente ici, je ferais une présentation, une fois que j'aurais trouvé la section :) )

donc... je me présente, je suis Kirina, je suis un gros fan de Dragon Ball (mais pas de DBGT, allez savoir pourquoi)... et je suis telement fan de ce manga, que j'ai décidé de faire moi même un Webcomics, basé sur l'univers Dragon Ball...

le Webcomics en question est The Lost Saiyens:

en gros, l'histoire se passe mille ans avant les aventures de Goku, sur la planète Plant/Vegeta, à l'époque ou logiquement le Super Saiyens Legendaire, qui a précédé de Broly (ou Goku), est apparue ...

donc tôt ou tard, on verra un autre  :rage: s'amusé à traumatiser son petit monde, assez pour que le commandos Ginue, Les Saiyens, Freeza, le grand sage Nameks,  se souviendra de lui mille ans plus tard ... comme un type incroyablement fort et cruel

l'histoire se centre sur deux soldats Tsufuls, qui ont pour mission de identifié une force assez élevé, et  qui tombe sur une pécheuse de gros poissons  Saiyenne, du nom de Shooga,  qui se trouve être la source la force détecté par les Radars Tsufuls de leur avant poste...

bon l'histoire commence comme ça, je vous invite de lire la Bd sur sur ce lien

Pour le moment il y a un peu près 40 Page publié en ligne... et l'histoire viens juste de commencé (les deux premiers chapitres était une présentation des personnages centraux)...

le premier choc que vous allez avoir, c'est que l'approche graphiques est différent de celui de Toriyama, et propose un style plus Sombre, plus Comics, afin de mieux dépeindre l'univers plus sombre de The Lost Saiyens... ou les Saiyens, n'étaient pas des tendres petits bisounours.





donc voila, j'éspère que la Bd vous plaira..
la parution de nouvelles planches est hébdomadaire, chaque mercredi, et une de plus le dernier dimanche du mois... histoire de faire 5 planches par mois
.

Hikarii

#1
(Pour te présenter, c'est ici >>> http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.0  ^u^ )

:) !
Et au fait, bienvenue sur le fofo !  ^u^

Kirina

merci!!

je me suis présente sur ton lien

j'espère que la BD va te plaire :)

ce soir à minuit, je posterais la 11eme planche du chapitre III, si ça vous interessse

boiss

bienvenue a toi KIRINA

je connais ta bd depuis le début j'avais suivi un lien que tu avais mis sur DBM!!!
l'histoire a du sens les dessins sont super beaux et Shooga est très sexy!!!

a la prochaine page on en saura un peu plus sur kakarotto et l'ancêtre de reacum (j'sais pas si ils ont quelque chose en commun mais y'a un air je trouve...  :lol:)

vivement la suite et bon courage a toi  ;)

Shin Antares

Cela m'a l'air pas mal du tout. Je pense que je vais la lire également et je te dirai par la suite ce que j'en pense.

3po

 :bojack: :bojack: :bojack:
J'aime beaucoup ton style et j'ai hâte de lire la suite  ^u^

RyN

L'adversaire qui ressemble à Tapion risque d'être coriace.
Et pourquoi y a un mec qui a le même nom Saiyajin que Gokû :O ?
Et Shooga a un de ces langages xD ! Hâte de voir comment le battre.

Shin Antares

Voilà, j'ai lu ta fiction.

En effet le langage est un peu cru, beaucoup de grossièreté mais cela ne me dérange pas plus que ça. Ton style de dessin est différent mais intéressant.

Shooga est à priori la plus balèze des saiyans de l'époque avec un potentiel de 100 000. Mais le type qui se pointe et ravage le village des saiyans à l'air bien fort lui aussi. Est-ce que Kakarotto sera de taille face à lui ?

Combien de chapitre penses-tu faire ? En tout cas, vivement la suite.

Kirina

nouvelle planche disponible!!

pour le langage, bah j'ai cherché à sortir un langage cru, histoire de ressortir le coté sombre de l'univers....
en même temps j'essaye de me calibrer au manga papier (avec ses petit enfoiré, merde, et sale vermine^^)

pour le nom, de Kakarotto, pour le frère de Shooga, c'est qu'en faites, il y a beaucoup de saiyens dans lost saiyens (environ 300 000) et les noms  de fruit et légumes beaucoup moins^^.

en même temps ça me permet de faire un certain clin d'oeil a notre héros orange (Goku, pas naruto..).
aussi sa puissance est ridicule, à Kakaotto, plus faible encore que Raditz, c'est dire!


pour le méchant c'est un vieux ancêtre de Recoom, j'ai un peu modifé sa coiffure qui fait penser en fin de compte a Kaioshin ou Tapion... et effectivement il est très fort, en tout cas beaucoup plus fort que Recoom...

pour le nombre de chapitres... faudra en compter minimum 15

RyN

Hein ? Qu'est-il arrivé à Kakarotto ?
Il a vieillit.

Kirina

Kakarotto, a été propulsé Far far away par une attaque de type Kiai...

le vieux que tu vois c'est le type qui se faisait étranglé par Syr (le mechant Recoom bis) dans la page précédent, qui été laché à cause de l'appartion de Kakarotto....

Shin Antares

Kakarotto se fait laminer moi qui croyais qu'il était quand même assez fort mais de toute façon moins que Shooga. Maintenant je comprends pourquoi puisque tu as dit qu'il était plus faible que Raditz et que l'ancêtre de Reecom est beaucoup plus fort que lui.

Donc je pense qu'en déployant leur énergie au max, Shooga et l'ancêtre de Reecom ont la même puissance. Mais il va se passer quelque chose qui va faire que Shooga va s'élever dans un premier temps au stade de SSJ et ensuite au niveau du LSSJ.

Enfin bref, peut être que je me plante, on verra bien par la suite.

Kirina

nouvelle planche disponible !!! (un peu à l'avance, mais bon...)

>antares...

je pense que tu va assez vite en besogne, Shooga est forte, (dans les 100 000 unités) mais largement pas assez pour devenir SSJ...

en plus pour être SSJ, il faut aquèrir une certaine sagesses et un certain controle de son KI, ce qui ne sera pas le cas pour Shooga, pour le moment...

pour le niveau LSSJ... je vais te décevoir, mais Shooga n'est pas la LSSJ... (les gros muscles sur une meuf... ça fait encore plus peur que le cul plat de Bra U16)

Shin Antares

Ah OK !! Je pensais que c'était elle le LSSJ puisque pour le moment, il n'y a qu'elle qui ait le potentiel de départ suffisant (pour l'époque) afin de le devenir. C'est pas grave, se sera la surprise.

L'ancêtre de Reecom est vraiment sans pitié. Il constate que le saiyen est toujours vivant alors il le tue. Quand Shooga va-t'elle faire son apparition ? Puisque apparemment, elle seule à la force pour le vaincre.

RyN

Shooga est vraiment cruelle d'avoir tué le fils du Saiyajin...
Quand va t-elle apparaître ? Que va t-il advenir du frère de Shooga ?