Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Cold Skin

Voici donc probablement les dessins que Toriyama a donné pour montrer à quoi chaque personnage ressemblait.
Les sublimes designs de base. :oui:

Et ce ne sont probablement que les premiers d'une longue série de nouveaux personnages conçus par le maître avec toujours autant de talent (je me fais même à Magetta qui était le seul éventuel bémol de design, il pourrait être plutôt pas mal finalement).

Toriyama reste décidément subjuguant et maître incontesté en dessins de Dragon Ball, content de voir qu'on continue à voir de nouveaux dessins de sa main. :cool:

Jean-Guy le kikoo

putains déjà que je l 'aimais pas trop hit mais là c'est quoi cette merde sur ces affaires il ont mis du vert c'est moche alors que ça tenue était assez style il aurait du laissé toute en noire

Crisku

D'accord donc on a confirmation que Monaka a une autre forme... Ses mamelons sont indissociables du perso, je pense qu'ils seront toujours "visibles" dans sa seconde forme. Pourquoi pas des sortes d'arceaux comme la forme finale de Cooler? Ou qui deviendraient des sortes de bras? C'est son nom qui me fait partir sur une piste de "modification" de ses mamelons

Proteus

Confirmation que monaka va se ransformer, indice comme quoi frost le ferait aussi.
Magetta n'est donc pas un robot mais bien un  etre vivant.
Moi j'aime beaucoup les couleurs de frost et hit.

SSJGZetto

#439
Et hop ! Une autre photo montrant de nouveaux artworks sur :

- Jaco, Zuno et son assistance.
- Tights la sœur de Bulma et la petite peluche juste à côté
- Les Kaio Shin de l'univers 6
- L'engin spatial de Jaco, et le petit trucs que Whis utilise pour emporter les participants + spectateurs de l'univers 7 au tournois
- Et enfin un autre qui me semble inconnu (probablement apparu dans le nouveau chapitre que je n'ai pas lu ni le résumé).


Legendary Zahha


KAiWAi

Wow le nombre de nouveaux personnages!!

On était à une petite 10aine de nouveaux persos pour les 2 premiers arcs (Beerus, Champa, Tagoma, etc...) alors qu'ici on en est déjà au double dés le début du 3ème arc!! On voulait de la nouveauté ...

J'espère qu'en plus de tout ca, on aura droit à un TV spécial 3 sur la rencontre entre Tight et Jaco ?!!

Legendary Zahha

Pourquoi pas Dragon Ball Minus adapté en format de 5/6 OAV  :love:

Danton

#443
Que c'est plaisant de voir de nouvelles têtes, je sais rien sur Frost mais je suis déjà fan. :bave:

RobinDayBois

Va bien falloir qu'ils se décident à faire quelque chose avec JACO un jour. Parce qu'entre lui et la soeur de Bulma, ceux qui n'ont pas lu le spin-off ne doivent rien comprendre.

Un OAV en 2 partie (donc ~44min) et c'est torché.

Azerty16

Saiyuke, y'a vraiment ça "Désormais les chapitres se suivront directement sans les sauts des premiers chapitres de Dragon Ball Super qui ont juste servis à rattraper le retard du manga." comme information dans le V-Jump ?  :ha:

Danton

En gros ça  veut dire que les chapitres sortiront de manière bien plus régulières?

Ce serait une excellente nouvelle alors surtout si ça rend le manga moins "speed". :sourire:

Mephiles

En fait, des sauts, y en a eu qu'un qu'un : la partie Freezer!!...
Mais les travaux de Toyotarô sur cette partie sortiront également (dans SUPER ou en one-shot), soyons-en sûrs!!...

Alehas

bah en même temps toyotaro venait à peine de dessiner le manga fukkatsu no F, il allait pas le redessiner pour Super  :haha:

Faucheur

#449
Oui espérons que Toyotaro arrête de rushé, déjà que le chapitre 8 est mal développé..., si le chapitre 9 est aussi mal construit, j'attendrai le tome relié pour espérer une meilleure lecture.