Aimez-vous Dragon ball super (Animé)

Démarré par itachi 316, 01 Juillet 2017 à 17:56:22

« précédent - suivant »

Aimez-vous Dragon ball super (Animé)

Oui
Non

itachi 316

Je crée ce sondage car je vois souvent des gens dire comme si c'était une généralité "que DBS n'est pas aimé " seulement je connais IRL beaucoup de gens qui suivent et aiment DBS alors je voulais en avoir le cœur nette .
Je ne laisse pas d'autre choix que le oui ou le non car je veux une réponse clair , c'est soit DBS comble suffisamment vos attentes soit ce n'est pas suffisant .

Mephiles

#1
Non!!...
Je regarde de temps à autre mais seulement parce que l'histoire est plus en avant que le manga (son seul "avantage")!!...
Le jour où le manga repasse devant, il est évident que je ne jetterai même plus un oeil au D.A. car il ne saura plus susciter en moi ne serait-ce qu'un semblant d'ombre d'intérêt et ça me libérera 20 minutes supplémentaires pour faire ce que j'aime...

Petite anecdote : J'ai croisé un ancien élève de 16 ans dans une librairie de manga ce emrcredi et, en parlant de DB SUPER, il m(a dit qu'il n'aimait pas Frost : comme il ne savait pas qu'il existait un manga, je lui ai montré le 1er tome et quand il a vu Frost dans cette version, il l'a trouvé superbement dessiné et le personnage l'a attiré, du coup il estr reparti avec ce 1er tome!!...
Je le redis, mais comme je pense que la grande force du D.A. est d'être en avance sur le manga, il vaudrait mieux pour la Toei Animation que cet ordre ne s'inverse pas car plusieurs personnes je pense cesseraient le visionnage hebdomadaire de leur série plus ou moins animée...

Je le précise (même si en vrai ce n'est pas la peine vu la précision dans le titre du sujet) car ça me fait bizarre d'écrire que je n'aime pas DB SUPER mais c'est bien la version D.A. que je n'aime pas : pour moi, DB SUPER (comme DB d'ailleurs), c'est le manga et si on parle de DB  SUPER, je pense forcément au manga et là j'adore DB SUPER!!...

blue-war

Je regarde par nostalgie plus qu'autre chose, les personnages ont été dénaturé , suspens inexistant comparé a Dbz ...

Ryū-Ken

J'ai voté non évidemment.

Pour moi cette série ne remplit pas du tout son rôle d'être une digne suite à Dragon Ball.

Spinak

J'ai voté "non" dans le sens où ça ne répond pas à mes attentes. Après je suis d'accord, dans mon entourage aussi, les gens qui regardent (des jeunes principalement) aiment bien.


Bejīta Wolf

Sans surprise, pour moi c'est un non.. C'est moche et trop de choses me dérange dans le scénario (sans compter les rajouts exclusif Toei)

Teen_Gohan_757

Devant ce choix binaire, j'ai voté "Non" mais j'aurais préféré "Non mais.."  car si en effet, je ne trouve pas ça aussi bien que DB/Z/GT (oui oui GT :celljr: ) et que ca ne me procure par autant de plaisir, tout n'est pas à jeter mais y'a clairement pas assez de bon pour contrer le mauvais.

Après depuis l'arc Black Goku, ca s'améliore et je vois de plus en plus en de bon épisodes mais bon, c'est loin d'être encore ça pour me faire voter "Oui" :p

Trunkss

#7
Je pense qu'il faudrait attendre la fin de l'oeuvre avant de la juger , surtout avec des réponses aussi brèves.

Pour l'instant pour moi c'est un Oui Moyen.

On connais tous les raisons négatives  (2 premiers arcs bof , animations , certains fillers ...) et les positifs ( nouveaux personnages superbes : Beerus, Whis , Zeno , Le Grand Prêtre Zamasu , Black ,Hit etc..) Et ça compense pour moi suffisamment.

En Vrai je suis très simplet , ça me plait je regarde, ça me plait pas je regarde pas , Dragon Ball ou pas .. et comme je regarde chaque épisode depuis maintenant 2 ans , j'en déduis que j'aime bien  :D

C'est pour ça que je comprend pas ceux qui aime pas mais qui suivent chaque épisode. On a pas la même conception de "divertissement" peut être  :/ . En tout cas chacun fait comme il le souhaite  :)

Danton

Voilà des choix de réponses qui mériteraient quelques nuances car pour moi c'est plutôt oui mais avec un paquet de réserves.

Slaythe

Assez hilarant quand même l'avis de ce forum.

Super a des millions de fans, ici t'as l'impression que la série a pas du tout évolué depuis ses débuts.

Depuis l'épisode 77  y a eu un gros effort de fait je trouve. On a un cast varié, une qualité graphique relativement constante, des enjeux, on ramène différents styles de combats au lieu du "coup de poing coup de pied boule de feu", l'OST a aussi vachement été amélioré.

Bref je trouve ça assez hypocrite que de ne pas reconnaître les efforts faits par Toei.

SonGoku13

Oui et non, en faite. J'apprécie vraiment la série en tant que fan de Dragon Ball. Son seul défaut est d'être anime par la Toei malheureusement. Mais ça a bien evolué depuis le début. Malgré les défauts, certains choix qui m'énervent beaucoup, je suis content de me réveiller chaque dimanche avec un episode DBS même si ça pourrait être 100 000 fois meilleur que s'que c'est.

Artemicion

J'ai pas aimer le début, le tournois 6v7 Meh, par contre j'ai vraiment aimer l'arc zamasu. La les hs m'on un peu soûler mais depuis le retour de freezer ça va.

Donc j'ai voter oui parce que globalement je regarde toutes les semaines et que j'apprécie plusnou moin mais je me suis presque jamais dit "c'est nul". Alors qu'au contraire il y a certains épisodes que j'ai trouver super.

Cela étant dit je préfère quand même largement le manga.

Sephiroth

T'aurais du laisser le choix d'un "oui mais..." et "non mais..." itachi . Par ce que là, impossible pour moi de prendre part au vote. C'est pas aussi binaire que ça.

Bejīta Wolf


Sephiroth

Oui bien sur, mais je peux pas me résoudre à choisir entre seulement oui ou non.

La question ne porte pas sur Dragon Ball évolution là ! :D