Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake

C'est normal,  buu est plus grand que trunks dans le manga et goku ssj3 aussi, en plus, il est en levitation. Ça n'aurait pas de sens si les 3 auraient la meme taille.

AnthoEXC

je sais bien que buu est plus grand que trunks, sauf que la ça saute au yeux que l'echelle n'est pas la meme

SSJGZetto

Voici la collection de la 13ème série des UDM The BEST prévue pour Février.
Cette collection comprend : Gogeta SS4 ; Li Shenron ; Super Vegetto ; Baddack SS ; Broly SS.  :cool:


bnj

Vegeta ssj3  :love:
Trunks  :love:
goku petit  :love:

et sinon que du goku dans toutes les formes possible, j'en vomis !! surtout les GT !!
J'espère qu'on aura quand même les figuarts de Boo et pourquoi pas après Trunks d'autres de DBZ surtout les ennemies !!  (avant qu'on ne bascule que sur du DB super) :vegeta:

thanoslefou

#1699
Citation de: AnthoEXC le 29 Octobre 2015 à 19:48:34
je sais bien que buu est plus grand que trunks, sauf que la ça saute au yeux que l'echelle n'est pas la meme

Rageant en effet et qui va sûrement me faire revendre cette figurine...

Concernant cette avalanche de figuarts je suis perplexe : goku SSJG bien réalisé, mine; goku SSJ4 idem; goku tenue GT bof; champa et l'autre m'en tamponne un peu je dois dire tout comme DB Super en général; Whis a le visage raté, trop poupin de l'anime en carton, c'est vraiment dommage; le goku enfant est une véritable purge en matière de proportion mais quel gâchis mon dieu pour le fan que je suis de cette période ; goku angel pourquoi pas mais avec la tête qui va réellement avec ce serait tout de même bien; Polunga comme le Shenron, une utopie au combien bien réalisée; le Trunks déboite ça maman, la vraie bonne nouvelle de cette fournée qui va me faire revendre illico le trunks special color si sortie il y a; Vegeta SSJ3 n'accrochant pourtant pas au délire/hérésie (faites votre choix) Heroes, il faut reconnaître que la figurine est bien mieux réalisée que son rival, bordel je risque de la prendre et enfin concernant la zero de goku ssj3, bandai toujours aussi feignant sur cette gamme contrairement aux One Piece...

CED63

Complètement d'accord avec toi, marre de voir toujours les même personnages en FZ...
Quand tu vois la gamme de FZ en one pièce ça laisse rêveur....

thanoslefou

Quand on voit le diorama des trois frères enfants, on pleure de jalousie...

SSJGZetto

#1702
Selon le site Dai4, une nouvelle Master Stars Piece de Trunks en Super Saiyan est prévue pour Avril.
Ainsi, le site nous dévoile aussi les dates des deux 2 prochaines SCulpture de la Sixème série des SCultures Big : Son Gokû SS2 et C-18 prévues pour Avril également.

Du côté des D.O.D, Vegetto revient du classement, et Baddaku perd sa place.
Cell Parfait passe en première place et Son Gokû SS4 en deuxième.
Quant-à Broly SS3, il reste là où il est depuis le début.
Son Gohan Super Saiyan monte en quatrième place et Bejito revient en cinquième.


AnthoEXC

vite vite un visu pour la MSP de trunks ssj, avec chance il sera comme dans le movie de bojack  :bave:

Blake

Ah des bonnes nouvelles, hate de voir un visu de la SCulture goku ssj2 et de la msp trunks ssj (oui, qu'ils nous change un peu les vetements de trunks)

supersaiyajin

Citation de: AnthoEXC le 30 Octobre 2015 à 12:19:17
vite vite un visu pour la MSP de trunks ssj, avec chance il sera comme dans le movie de bojack  :bave:

Ce serait bien mais j'y crois pas vraiment. Je pense qu'ils vont juste reprendre la MSP de Trunks du futur normal et changer seulement la tête en SSJ...

Sebiinho

Je ne comprends pas les critiques envers Trunks FZ EX, la photo est trompeuse vu qu'elle est prise en diagonale et que Goku est en avant-plan...
Enfin bref, ça sera plus simple à constater en prenant une photo des 2 figurines l'une à côté de l'autre, et de face.

AnthoEXC

#1707
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent.
non vas voir sur la page fb de tamashi nation, les gens gueulent en commentaire a cause que l'echelle de trunks n'est pas respecté...

Sebiinho

Le problème c'est qu'ils ont plusieurs pages FB, pas moyen de trouver -_-

thanoslefou

Citation de: AnthoEXC le 30 Octobre 2015 à 12:19:17
vite vite un visu pour la MSP de trunks ssj, avec chance il sera comme dans le movie de bojack  :bave:

Faut pas rêver mais en effet, ce Trunks là irait pile poil à la pose MSP.