Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

Fred69

Tiens intéressant ça. J'avoue que s'ils avaient un délai si grand la qualité serait en effet à désirer (et encore c'est un gentil mot).

Par contre si comme tu dis, ils l'ont un peu avant la diffusion Japonaise comme tu le dis et donc avec des délais plus court il n'y a pas vraiment d'excuses pour ADN face à la qualité de Wakanim, ou encore Dybex... (merci à eux pour FMA Brotherhood, j'ai déjà été tenté d'acheter leur Blu-ray)

Bon bah, plus qu'à attendre quelqu'un ayant vu Naruto Shippuden sur J-One pour donner son avis. Pour l'instant le top du top reste les versions finale de la FSBR pour moi. :sourire:

BlueReepa

#91
Ah oui, les versions finales de la FSBR, y a rien à dire. :cool:

Mais pour les épisodes de Naruto Shippuden sur J-One, j'ai toujours pas vu leur job... ET je ne pourrai pas les juger vu que je ne connais rien au jap'...
Mais j'ai juste vu un truc sur les HxH (j'ai maté 2-3 épisodes), le "-san" est retranscrit en "monsieur". C'est déjà un bon début pour la trad. ^^

RyN

Surtout que la FSBR rajoute les titres honorifiques, eux.  :sourire:
Tu dis que y a rien à dire, mais plus bas, tu dis que c'est mieux de retranscrire les titres honorifiques.

BlueReepa

Je disais qu'il n'y avait rien à dire sur les épisodes de la FSBR.
Et je dis que c'est mieux d'écrire "monsieur" que de rien écrire, les suffixes originaux sont largement meilleurs. ^^

RyN

Pour ceux qui ne savent pas, Tomoyuki Dan, Seiyû de Hoshigaki Kisame, âgé de 50 ans, est mort le 10 octobre à son domicile.
Paix à son âme.

BlueReepa


Sam / SupaSceptic

Paix à son âme, il fournissait un super travail, j'adorais la voix de Kisame... Enfin bref c'est regrettable si jeune alors que la médecine permet maintenant de vivre en moyenne pour un homme jusqu'à 78 ans... :/

BlueReepa

La médecine résout pas tout. ;)

Sinon, pour revenir aux épisodes, toujours personne qui a vu les épisodes sur J-One ?

BlueReepa

Yosh !!
J'ai regardé l'épisode de J-One, je l'ai trouvé bien. Après, je suis pas un pro du japonais, mais je crois qu'ils ont bien adaptés (voir Edotensei à la place de Réincarnation des âmes me fait oublier leur p*tain d'faute d'orthographe :haha:).

Si vous avez des question sur cet épisode, demandez-moi, j'l'ai enregistré. :hihi:
(Et non, y a pas ce foutu preview... :pfff:)

goken

#99
J'ai lu à plusieurs reprises que Naruto avait baissé en qualité.
Si on se tient qu'au manga, ou qu'on enlève les HS de l'anime, je ne trouve pas que c'est devenu mauvais.
A part peut être sur ce dernier arc avec l'Edo tensei et tout ses anciens personnages, on peut y voir du rechauffé. E l'histoire est plutot uniforme, pas de grand bouleversements.


J'ai adoré mater Naruto Shippuden, là j'en suis à l'épisode 337, le combat des deux frères Uchiha contre Kabuto.

Par contre, j'ai pas pu tenir sur les HS, donc j'ai presque tout sauté.
Plusieurs moments étaient très fort dans cet anime jusqu'à maintenant : la mort de Gaara , la réapparition de Sasuke après tant de temps et sa nouvelle puissance , la légende de Giraya , le combat entre les deux frère Uchiha entre Sasuke le revanchard et Itachi son frère qui a decimé tout son clan , l'autre survivant du clan Uchiha , l'histoire d'Itachi . A ce sujet, j'ai toujours pensé qu'il y avait un truc derrière. Bon je pensais plus à quelqu'un qui lui avait fait porter le chapeau...
Son pote Kisame est mort d'une belle manière, loin de l'image cloché du méchant qui ne pense qu'à sa gueule.

L'évolution incroyable de Naruto , la Rasen Shuriken , en mode Sennin , le mode Bijuu , son arrivée en mode Sennin et le combat qui s'en est suivi contre Pain. Quand il devient pote avec Kyubi aussi
Enorme lorsqu'il est acclamé par tout le village.


Sasuke son rival, qui incarne la classe tant il dégage une assurance de puissance : enchainer des combats contre le raikage , kazekage , mizukage , Danzo , Kakashi et Naruto ...

Hachibi est quant à lui très marrant. Avec son " bakayaro , konayaro ", j'aime bien l'ost qui lui est associé.

ET la partie que j'ai le plus apprecié : la vengeance de Shikamaru, un combat hautement tactique.




Je crois avoir lu y a quelques années que Kishimoto souhaitait faire un manga de robot après Naruto. Et l'annonce qui a été faite y a quelques jours que c'était le dernier arc.
Un énorme bravo à ce génie d'avoir réussi à faire autant durer son oeuvre , en augmantant à chaque fois son univers tout en restant cohérent et imaginatif.

RyN

Citation de: goken le 19 Décembre 2013 à 15:57:07
Sasuke son rival, qui incarne la classe tant il dégage une assurance de puissance : enchainer des combats contre le raikage , kazekage , mizukage , Danzo , Kakashi et Naruto ...

Alors là, je t'arrête tout de suite, Sasuke n'est pas son rival tout simplement car il ne partage pas le même rêve que Naruto (bon après il veut devenir Hokage mais c'est qu'une blague je suppose xD). Quand on prend le cas de Gokû et Vegeta, ça ce sont de vrais rivaux.
Certes, il a la classe, mais toutes ses actions se retrouvent au final, pas crédible.
Déjà, il n'a fait que pâle figure dans le combat contre Kabuto, en clair, il a servi à rien et Itachi a fait tout le boulot, mais en plus, il n'a été capable de tuer ses adversaires...
Orochimaru ? Noooon, il est toujours en vie !  :haha:
Danzô ? Il s'est suicidé par lui-même !
Itachi s'est laissé tué.
Deidara s'est suicié. =x
Et dans les scans (je sais pas si tu lis) mais il ne sert vraiment à rien, j'espère que l'auteur va faire quelque chose de lui...

Citation de: goken le 19 Décembre 2013 à 15:57:07
Un énorme bravo à ce génie d'avoir réussi à faire autant durer son oeuvre , en augmantant à chaque fois son univers tout en restant cohérent et imaginatif.

L'auteur est loin d'être un génie (comme Oda-sensei) car il n'a pas su gérer tous les personnages qu'il a créé, et n'a pas su exploiter le potentiel de cette guerre, de plus, il enchaînait incohérence sur incohérence avec Tobi. Voilà pourquoi tu as sans doute lu que le manga a baissé en qualité de façon exponentielle.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 19 Décembre 2013 à 16:36:11
Citation de: goken le 19 Décembre 2013 à 15:57:07
Sasuke son rival, qui incarne la classe tant il dégage une assurance de puissance : enchainer des combats contre le raikage , kazekage , mizukage , Danzo , Kakashi et Naruto ...

Alors là, je t'arrête tout de suite, Sasuke n'est pas son rival tout simplement car il ne partage pas le même rêve que Naruto (bon après il veut devenir Hokage mais c'est qu'une blague je suppose xD). Quand on prend le cas de Gokû et Vegeta, ça ce sont de vrais rivaux.
Certes, il a la classe, mais toutes ses actions se retrouvent au final, pas crédible.
Déjà, il n'a fait que pâle figure dans le combat contre Kabuto, en clair, il a servi à rien et Itachi a fait tout le boulot, mais en plus, il n'a été capable de tuer ses adversaires...
Orochimaru ? Noooon, il est toujours en vie !  :haha:
Danzô ? Il s'est suicidé par lui-même !
Itachi s'est laissé tué.
Deidara s'est suicié. =x

Tu aurais au moins pu dire que tu citais LeChefOtaku hein, c'est à peu près ce qu'il a dit, mot pour mot dans cette vidéo...

RyN

#102
Haha, je savais que t'allais te pointer. Je sais comment t'invoquer maintenant !  :hihi:

Cela vient en effet de lui, mais pourquoi le citer ? C'est pas comme s'il avait créé cette "explication" car après ça, on réalise vraiment qu'on aurait dû y penser plus tôt.
En fait, le problème de rivalité vient de lui, mais le fait qu'il a jamais tué quelqu'un, je le savais et je l'ai toujours dit (juste pas pensé au suicide de Deidara et Danzô xD).
(Tu réalises maintenant ou t'es toujours aveuglé par ton amour fanboyisme ?  :mmm:)

BlueReepa

#103
D'après mes potes, l'épisode d'hier montre enfin la personne qui se cache sous le masque de Tobi !!! :ha: :ha:

RyN

Sous le masque de Tobi*.
Un gros épisode de merde avec un gros fail.  :pfff: