Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

#150
Alors là non, j'suis désolé mais les OST ne sont sûrement pas ce qui sauve cet animé, c'est du recyclage H24, le thème de Sasuke style Western on l'a depuis le début de Shippuden quand on le revoit pour la première fois, et quelle OST ils utilisent pour enfin l'éveil de son Susanoo et son nouveau Mangekyo Sharingan Eternel ? Une nouvelle OST ? Sûrement pas ! La même que celle qu'on utilise depuis le début quand Sasuke apparaît :
Puis les dessins sont horribles, je suis toujours l'animé de Naruto, et pas UNE SEULE FOIS le EMS de Sasuke est dessiné correctement bordel ! On le voit dans la vidéo que je post ci-dessous, tu vas tout de même pas me dire que cette OST est appropriée pour un moment aussi important ?! Et surtout compare ses pupilles avec la version manga que je met juste en dessous de celle ci

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#151
Tiens, c'est vrai que j'avais oublié ce passage que j'ai critiqué de façon virulente dans ma Review (parce que je m'attendais à autre chose, surtout niveau OST) :

Bon allez, disons que dans tout l'anime, il y a en tout 20 minutes d'animation que je n'ai pas aimé (sur les 11840 heures) comme ça je reste flou car je ne me souviens pas sur commande de tous les moments dont j'ai été déçu :vegeta:

Clemsi

#152
Je dois reconnaître que c'est vrai que c'est abusé parfois :

Madara avec un sharingan...

J'avais pas remarqué, puisque vous savez, en screen ça veut rien dire quand les images sont en mouvements et tout, on voit pas ce genre de truc...

Heureusement que quelqu'un à screen^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Putin, sérieux ? :non:
Je ne l'ai pas remarqué quand je faisais mes screens :pfff:

yoyorguep

Je l'avais remarquer, pourquoi c'est quoi le problème il peut revenir en mode sharingan non ?(j'ai souvenir qu'il le fais un moment contre naruto...)

RyN

Citation de: Blinkage le 16 Août 2014 à 20:37:12
comme-ci tout les épisodes de Naruto était comme ça. Il arrive qu'il y en ai certains raté mais c'est très rare.

Ryn tu dis que c'est bien mieux de suivre en scan car plus immersif et dessin plus beau. Mais alors avec des OST en plus, les voix, les couleurs, tout ce qu'apporte l'animé quoi ça peut être donc que PLUS immersif que les scans. Pareil les dessins sont aussi bien fait que sur papier, sur 10 épisode il y en aura 1 voir 2 maximum de pas aussi bien fait si tu veux. 

Ça se voit que tu n'as rien suivi du tout. Je parlais de One Piece, pas de Naruto.
Naruto a un anime potable, mais dire que c'est rare, c'est une grosse blague, il y a souvent des dessins foireux et des animations médiocres, mais ça reste potable comparé à l'anime de One Piece (qui a un rythme d'un épisode = un chapitre, ce qui est aberrant), ce qui entraîne une absence d'immersion et même les Seiyû, OSTs, animations et couleurs ne peuvent rattraper une mauvaise adaptation.

Clemsi

Je viens de voir l'épisode 373, j'ai aimé^^

Surtout les personnages des autres teams mis en avant, c'est cool.

Sakura et Hinata ont été mes préférées et j'ai été étonné par InoShikaCho !

RyN

368 : Au début de l'épisode, Tobirama ressemblait trop à Naruto. x)

Madara était donc un gars gentil. Il suivait juste la voie de son frère "c'est un Senju donc c'est un ennemi" ! Hashirama n'abandonna pas l'idée de créer un meilleur futur, et tente à chaque fois de raisonner Madara qui à chaque rencontre devient de plus en plus fort !
Mais ce qui est étonnant, c'est que même si Madara a un power-up à chaque rencontre, Hashirama lui était toujours supérieur, et sans power-up o_O, il est exceptionnel ! Mais le combat avait des animations très moues...
Même Tobirama était un poil au dessus de Izuna, les Senju sont bien supérieurs aux Uchiha !

Sinon je trouve dommage qu'on passe les détails de leur évolution... (Mais bon, c'est un flashback du point de vue de Hashirama donc c'est normal). J'aurai voulu savoir comment Madara obtenait le Mangekyô Sharingan, voir le moment où Izuna lui donne ses yeux parce que c'est bien à ce moment-là qu'il a du perdre de vue la lumière ! Et aussi l'héritage du clan par le père de Madara et Hashirama (voir la mort du père).

Hashirama était prêt à se suicider pour prouver qu'il était digne de confiance, y a pas à dire, il fait preuve d'une bravoure inégalable.
L'effet de peur que fait Tobirama quand Hashirama lui dit de ne pas le tuer est trop mal foutu.

Le nouvel ending est horrible aussi...

369 : On connaît enfin les origines du mot "Hokage", et de "Konoha".
Madara devait être le Shodai Hokage, et plus tard après, devait succéder Hashirama.
Il a aussi donner l'idée à toutes les autres nations.

Mais à cause de la haine de Tobirama, et des autres haineux, ça a amené à ce qu'on a aujourd'hui...
Madara n'a pas tenté de persuader les Uchiha à se rebeller, mais en fait, c'était pour partir du village du danger de Tobirama !
Madara était un homme bon, et sombre dans le mal, il va être comme Obito, redevenir gentil dans leurs dernières heures... Il a dû lire le plan Tsuki no Me sur la stèle mais le garde secret...
On en revient au combat titanesque entre Hashirama et Madara, j'espère que ce sera complet et détaillé.

370 : Trop déçu que le combat entier de Madara et Hashirama ne soit pas montré... Ce devait être un combat épique et ce n'est même pas montré...
Madara qui se ventait d'être le seul à identifier les clones de bois de Madara se plante minablement...

Beaucoup de flashbacks par contre mais on revoit Itachi, je ne le dirai jamais assez mais c'est l'un des personnages le plus réussi et profond du manga !
Déçu de Karin aussi qui pardonne facilement à Sasuke après le coup bas qu'il lui a fait...

Sasuke qui redevient gentil...
Je m'attendais à ce qu'il fasse la sourde d'oreille comme d'habitude et voudra détruire Konoha même après avoir écouté l'histoire de Hashirama vu qu'avant, il voulait détruire le village que Itachi a protégé au péril de sa vie...
C'est bien Sasuke, tu sais réfléchir.
La fin de l'épisode est purement fan-service ! Sinon y aurait pas d'intérêt à ce que les Hokage atterrissent sur leur tête sculptée. x)

Sinon, y a t-il un réel gros méchant maintenant ?
Sasuke s'est fait bisounourser.
Madara va se faire bisounourser.
Obito va se faire bisounourser.

Je place mes espoirs en Orochimaru même s'il a l'air de rien cacher... Je m'attends au pire de toute façon... Mais il y a des chances qu'il prenne possession du corps de Sasuke comme il le projetait !
Surtout que le combat Naruto VS Sasuke doit voir le jour, l'auteur l'a confirmé, comment ce combat aura lieu si Sasuke est gentil ? Ce qui pourrait étayer le fait que Orochimaru récupérera son corps.

Clemsi

J'aime bien tex textes Ryn, continue, je les lis en entier moi en tout cas^^

Bref...

Episode 374 :

Magnifique cet épisode, j'ai adoré, les dessins étaient super beaux en plus !

la nouvelle génération de Sannin a trop la classe, et Sasuke est trop stylé  :love:

J'ai baver à la combinaison du Rasen Shuriken et du Kagutsuchi : :bave:

Le moment humour de l'épisode avec Orochimaru, des barres de rires  :haha:

Tsunade et Orochimaru, j'ai adoré le flashback de la triple impasse, je suis triste que Jiraiya est mort pour ne pas voir le changement de son ami aujourd'hui.  :snif:

Bref, en gros c'était un très bon épisode, il est passé trop vite tellement, je l'ai apprécié.

Dommage qu'au vu de la preview du 375, on va se taper des dessins moins beaux.

Hâte de voir la suite, tout de même !

Clemsi

Je viens de voir l'épisode 375,

Alors, l'animation est juste magnifique, ça m'a rappeler Killer Bee vs Sasuke ainsi que Naruto vs Sasuke à la vallée de la fin et aussi Deidara vs Sasuke...

Par contre, je préfère les dessins de l'épisode précédent, plus beaux, mais on peut pas tout avoir^^

Donc, les ost, très bons choix, bien placés comme d'habitude et surtout variés...

Le combat Kakashi vs Obito, très intense et les flashbacks donnent de l'émotion au combat, c'est cool.

C'est moi ou Sasuke a des intentions cachées ? en tout cas, il a toujours la classe^^

j'ai kiffé le moment ou Minato donne le " coup final " à Obito avec la hiraishin et le flashback placé à ce moment là !

Madara, toujours aussi arrogant, je l'adore, je ne savais pas qu'il considérait Obito juste comme un moyen, mais bon, ça me surprend pas trop, c'était plus une alliance avec intérêt vu leurs actions.

L'épisode se finit sur Obito qui devient le Jinchuuriki de Jubi, c'était assez classe mais j'aurais aimé voir tout son corps, au prochain épisode donc...

Ah, non d'après la preview, c'et un spécial ou un truc comme ça, c'est moi ou j'ai cru voir Mecha Naruto de Storm révolution à la fin ?

Pas trop compris, ça sera quoi ce prochain épisode...je ne le regarderais pas, je pense, comme tous les hs quoi.






Akirato Ⓥ アキラト うちは

Le prochain épisode est en fait un un épisode d'introduction pour Mecha-Naruto dans l'histoire de nos Ninjas pour pouvoir l'accueillir comme une fleur dans le scénario de Storm Revolution comme tu l'as remarqué ;)

Clemsi

Merci, on s'en serait passés hein de ce " personnage "  :hihi:

Tu l'aimes bien toi ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pas des masses, même dans le jeu, je ne l'ai utilisé qu'une fois juste pour le test et je n'adhère pas (j'ai la démo depuis sa sortie et j'ai testé ce perso tout récemment)

Yarlick

Un peu HS, mais en plus le roster de Storm Revo a été leaked dans son entiéreté...c'est pas vraiment beau à voir....

RyN