Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

Blinkage

#225
Ok je vois.  :sourire:

Au fait je sais pas si vous savez mais pour le prochain épisode Nouvel Opening et Ending  :ha:
J'espère que ça enverra du lourd !  :bave:

RyN


Blinkage

J'aime bien quand ce sont des spoils subtile, en renvoyant l'opening une fois les épisodes vu je me rend compte ce que voulais dire tel passage alors que pour vous c'est explicite vu que vous connaissez la suite mais nous on voit pas du tout sur le moment.
Par contre j'ai pas apprécié qu'ils mettent Obito en mode Jin à la fin de l'opening 15 par exemple, parce qu'en suivant que l'animé il devait y avoir un suspens entre Madara et Obito pour savoir qui deviendra Jin au final et là ils ont mis un spoil énorme. Mais par contre dans le 375 je pensais vraiment qu'Obito allait mourir il était très mal en point et j'avais totalement oublié l'image de l'opening donc ça va.

Shin Antares

Pour ceux qui lisent le manga, ça ne va rien spoil du tout. Ça sera juste pour voir jusqu'où ils spoileront (il existe ce verbe ?   :pfff:) comme d'habitude quoi.

Akirato Ⓥ アキラト うちは


BlueReepa

Si on a des spoils sous forme d'images très rapides, du genre le mode 100% Hollow de Bleach qu'on voit très peu à la fin d'un OP et qui est bien sombre. J'espère aussi une belle musique, on se tape des mauvais OP de NS depuis un bon bout de temps. --'

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 01 Octobre 2014 à 14:41:02
J'espère aussi une belle musique, on se tape des mauvais OP de NS depuis un bon bout de temps. --'

Ben le 14è Opening et le 15è étaient bons (le 14è n'était pas forcément le plus adapté pour la guerre, mais ce n'est pas le pire, c'est même le meilleurs parmi ceux qui ne sont pas adaptés à la situation, vue subjective, évidemment).

Clemsi

Citation de: RedReepa le 01 Octobre 2014 à 14:41:02
Si on a des spoils sous forme d'images très rapides, du genre le mode 100% Hollow de Bleach qu'on voit très peu à la fin d'un OP et qui est bien sombre. J'espère aussi une belle musique, on se tape des mauvais OP de NS depuis un bon bout de temps. --'

Personnellement mon opening préféré de NS, c'est celui là :

https://www.youtube.com/watch?v=LfpgVfmSqeU


Blinkage

Pareil le 4 est mon préféré. Juste par contre celui que tu as posté c'est celui avec Guren au lieu de Hidan et Kakuzu. Dans cet opening la musique est franchement pas mal y'a pas de spoil explicite c'est parfait, le combat au refrain est vraiment bien sa enchaîne et Pain assit sans voir ses yeux . :bave:

BlueReepa

Pour moi, c'est plutôt ceux-là :

Naruto Shippuden Opening 5 + Subs CC

Naruto Shippuden Opening 6 + Subs CC

(Normal, pour le 2e, c'est mon arc préféré. :love:)

Naruto Shippuden Opening 9 + Subs CC

En terme d'ending, je surkiffe celui-là :

Naruto Shippuden Ending 29 + Subs CC

Il faut savoir mettre une bonne musique, et coller de bonnes images, qui sont en harmonie avec la mélodie/musique. C'est peut-être dur, mais c'est ceux qui font ces trois-là à merveille qui sont les meilleurs. ^^

RyN

Pareil, l'opening 4 en hommage à Asuma...  :love: :snif:
Et l'opening 6 qui est juste épique.

P'tain, c'est là qu'on se rend compte comme quoi Naruto c'était bon !
J'aime beaucoup le 9 aussi.

Pour l'opening 5, je préfère l'autre chanson "Blue Bird".

Idem pour l'ending 29 qui méritait plus d'être un opening !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Mon top 5 des Openings de Naruto Shipppûden :

Le 9 : Je le trouve épique (et même pas HS à la situation ni spoilant)
Le 14 : Même si j'avais du mal puisqu'il n'allait, à mon avis, pas avec le contexte de la guerre, écouté comme n'importe quelle chanson, elle est super !
Le 15 : Parce que je le trouve bien, tout simplement :)
Le 5 : Parce que Sasuke et...
"Sha la la itoshiki hito
Anata mo miete iru no
Mabayui tsuki ga sotto
Ashita wo terashite

Tsuyoku tsuyoku kagayaite"

Et le 2, d'une parce qu'il y a Sasuke et pour le texte :love:

RyN


Clemsi

C'est mignon, l'ending 31  :love:

Sinon, le 380 sort aujourd'hui ?  :sourire:

Sam / SupaSceptic

Ok, cet opening est la plus grosse blague que j'ai jamais vu ! On nous ressort ENCORE du Naruto-Sasuke-best-relation-ever, même du Obito fan service/flashback aurait été acceptable vu que ce serait adapté, mais non ! En plus la musique est pas du tout adaptée.. Celle de l'OP 14 non plus mais elle avait un côté EPIC, là que dalle, du ca...rton soluble
J'ai ré-écouté le 9e OP après, OAH! Toujours aussi EPIC, je l'ai encore dans mon téléphone x)