Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#345
Son Goku lui demande s'il est ami avec Naruto, Gaara retrace donc toute sa vie jusqu'à sa rencontre avec Naruto et son sauvetage après qu'Akatsuki l'ait capturé et extrait Shukaku de son corps.
C'est la moitié du chapitre 656...

BlueReepa

Oh les fillers. ~
Cette chose qui casse l'intrigue pour l'allonger et qui énerve tout le monde depuis plus de 30 ans. <3

Blinkage

#347
Y'en à eu des bons tout de mêmes, pas tout est à jeter, loin de là.

Shin Antares

Personnellement, qu'ils soient bons ou pas, ça m'est égal. Non, ce que je reproche, c'est qu'il y en a eu beaucoup trop et trop longs.

BlueReepa

En principe, les fillers c'est surtout pour ne pas rattraper le manga. Mais le manga est terminé, je ne comprends pas les fillers d'en ce moment...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Celui de cette semaine est là pour introduire le film, un peu comme le spécial sur Mecha Naruto l'était pour accueillr le jeu.

Blinkage

#351
Bien que je n'ai jamais été vraiment très intéresser par le clan Hyuga ce double épisode se laisse regarder, ça nous fait connaître le personnage d'Hanabi que j'apprécie plutôt bien. Je l'a préfère à Hinata, elle est moins lisse et a un caractère plus affirmé.

Vivement la semaine prochaine maintenant pour la reprise.  :ha:

Clemsi

J'ai aimé certains passages :

- Hanabi petit qui se serre contre sa petite soeur   :love:
- Revoir le combat Neji vs Naruto

- Hinata/Naruto

Et, j'ai toujours pensé que les Hyuga n'étaient pas assez exploités dans le manga, on nous dit que c'est le clan le plus fort dans le village en omettant le clan Uchiha, qu'ils ont un kekkei genkai de fou...dommage.

Blinkage

Demain enfin la reprise.  :bave:
Ça a été long ces 3 fucking semaines d'attente !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

3 semaine ? :mmm: Pas plutôt 1 semaine à cause du double épisode ?

Blinkage

Y'a eu le 387, impeccable. Puis le 388 on a eu 2 minutes puis que du flashback déjà vu, donc j'appelle pas ça un épisode. Puis le double HS 389-390. Donc ça fait 3 semaines entre le 387 et le 391 qui sort demain.

Akirato Ⓥ アキラト うちは


RyN

J'ai rattrapé les versions finales.

380 : Cet épisode m'a assez plu.
Le Yin et le Yang se réunissent pour permettre à tous d'être protégé par le chakra de Kyûbi, et Minato les téléporte tous hors de la barrière !!
Encore une fois, c'est Tobirama qui a inventé une technique : le Kage Bunshin, en fait c'est le gars le plus ingénieux quoi...
Sasuke qui sert mais vraiment à rien.

Bref ce qui m'a le plus plu, c'est de voir les autres, en l'occurrence Minato faire le point sur l'évolution de Naruto, surtout que c'est son anniversaire le lendemain. J'ai toujours aimé la scène des sacrifices des parents, émouvant.
Sinon je comprends pas pourquoi Naruto et Minato sont en mode Kurama à l'extérieur, mais dans le monde de Kurama, y a que Minato qui garde cette forme...

Mention spéciale à l'opening, mais également à l'ending qui est aussi appréciable.

381 : Un bon petit gag au début, ça fait plaisir de temps en temps. ^^
Je vois que l'auteur n'a pas oublié le passage de la fusion des deux pupilles (du Senjutsu et Kyûbi) lorsqu'il était face à Naruto. Mais en fait, ça s'est manifesté par la colère de Kurama, les yeux de Kyûbi ne venait pas de la colère de Naruto...
Maintenant qu'il le maîtrise, et qu'il a atteint un nouveau stade, il peut utiliser l'énergie naturelle en mode Kurama, de plus, il accumule encore plus rapidement l'énergie naturelle !
Tobirama continue à en faire des éloges en le comparant à son frère.
Obito est tellement monstrueux que même le géant Rasengan couplé au Senjutsu n'atteint pas sa cible, c'est alors qu'en utilisant le Bijûdama, Obito décide de sortir le Tsuki no Me... Ça sort enfin, cette fameuse technique.
Mais je ne pensais pas qu'il suffisait seulement de sortir Jûbi, mais que ça consistait à utiliser une technique sur la Lune...

Sasuke qui est vraiment loin du niveau de Naruto, mais comment vont-ils avoir leur combat titanesque égal à égal ? Il sert toujours à rien.

Donc l'Arbre Divin est la forme ultime de Jûbi, et possédait tout le chakra du monde...
On apprend un peu plus sur l'origine du Rikudô Sennin et la genèse des shinobi inscrits sur la stèle des Uchiha. Je trouve ça quand même pitoyable de la part de Madara de croire directement ce qui est écrit sur la stèle... Pour commencer, qui l'a écrit ? Est-ce vraiment fiable ?
Je trouve que ça manque vraiment d'originalité... ça en devient biblique : la pomme d'Adam et Eve, l'Arbre de Mana (à l'origine de tout), il n'y avait vraiment pas besoin d'expliquer tout ça.
L'animation était totalement merdique.
Pourquoi Kaguya a le même nom que Kimimaro ? Coïncidence ou c'est lié ?

Ah ! Et j'oubliais ! Le Sandaime Sarutobi est sorti de son trou et a servi à quelque chose ! \o/

382 : Ils ne prennent toujours pas avantage mais ça bouge un peu plus !
Orochimaru et Suigetsu sont enfin de retour sur le champ de bataille.
Les 5 Kage maintenant guéris vont venir en renfort.

Je ne pense pas que Shikamaru mourra, la mort de son père suffit, c'est lui qui doit remplacer son père et seconder Naruto.
Tsunade apprend la résurrection via l'Edo Tensei de son grand-père.
Sasuke s'est enfin décidé à servir à quelque chose. D'ailleurs, tout le monde a vu les sentiments de Naruto, ce qu'il a traversé. Donc si Sasuke fait toujours le con après avoir vu ça, je saurai pas comment ils vont faire pour stopper un con pareil à part le tuer.
Naruto et Sasuke se battent de nouveau côte à côte mais cette fois-ci au maximum de leur force !
Quand Orochimaru dit que Sasuke a le potentiel pour dépasser Madara, ça m'a bien fait rire, il nous a rien montré de tel et a foutu que dalle depuis le début contrairement à Naruto. Itachi lui avait largement le talent et le potentiel, plus que Madara, mais il a préféré mourir pour protéger son stupide frère.

Sinon on voit le tout premier conseil des 5 Kage, avec Hashirama qui souhaite vivre en harmonie entre les villages, et on voit à la fin que les 5 Kage arrivent, se serrent les coudes, c'est un grand pas pour la réalisation de son rêve !

383 : Tout le monde est à présent réuni et c'est maintenant parti pour l'assaut final !
Shikamaru est, comme je le pensais, toujours en vie, il fallait quelqu'un de la trempe de Shikaku pour Naruto !
Kakashi se prépare à rejoindre de nouveau le champ de bataille.

Quant à Obito, on avait compris depuis longtemps qu'il cherchait à avoir des réponses, qu'il était encore sous hésitation et qu'il va se faire bisounourser... Inutile d'insister là-dessus... Il est destiné à retourner sa veste ce misérable.
Orochimaru coopère un peu.

Et à la fin, Sasuke fusionne son Susano'o avec le chakra de Kurama de Naruto, encore une référence aux fusions dans Dragon Balls ?

384 : Pas fan de l'épisode...
Déjà, Kakashi et Obito sont liés, Kakashi peut voir avec son Sharingan, ce que peut voir Obito. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi pas depuis le début ? Tout ça pour garder le mystère de Tobi qu'on a vu venir à des kilomètres...
Je suis par contre content que l'auteur ait pensé aux autres 11 Genin principaux et leur donne de l'importance en détruisant le bouclier de Obito. Par contre, je trouve ça un peu WTF qu'ils sont tous munis du manteau de Kurama en rentrant chacun dans une queue... J'espère qu'ils auront encore un rôle à jouer.
Obito qui a une pensée sur l'avenir qu'il aurait pu avoir s'il n'était pas con. Encore une fois, ça sent le retournement de veste.

Naruto sait maintenant ce qu'a enduré Obito dans son enfance, il a été pris de compassion à en verser quelques larmes.
Obito va-t-il retourner sa veste au prochain épisode ?

385 : Alors cet épisode... ne fait même pas un chapitre...
Je m'attendais déjà à avoir la réponse de Obito mais ce sera pour le prochain, voire carrément le prochain du prochain à ce rythme...
J'aimais si bien Obito quand il était petit... Il aurait dû rester mort en héros. Là on voit qu'il fait tout ça juste pour Rin et rien qu'elle, y a aucun autre objectif de la part de Obito. C'est vraiment pitoyable d'en arriver là pour une fille qui était amoureuse de Kakashi. Là maintenant, je veux tout simplement qu'il crève comme une vermine, qu'on en reparle plus et qu'on passe à Madara...

En plus les dessins sont dégueulasses depuis quelques épisodes...

Blinkage

#358
En plus comme les version finales du 386 & 387 sont sortit aujourd'hui tu va enchaîner là, chanceux.  :sourire:

T'insiste encore sur Obito qui fait tout ça uniquement pour Rin.  :mmm:

RyN

 :wtf:
J'avais pas vu pour les deux nouveaux épisodes sortis alors que je suis passé sur le site plusieurs fois.  :haha:
Merci.  :cool:
Par contre chanceux, non, vu qu'apparemment ça n'avance pas.  :mmm:

Ben ouais, au vu des derniers épisodes, on peut pas penser autrement, faut vraiment être à côté de la plaque pour penser qu'il y a un "objectif" plus grand.  :haha: