Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

J'ai l'impression que les HS sont fait pour le prochain jeux vidéo Storm 4, à chaque fois, la fin du mode story des jeu concordaient avec la sortie des épisodes en animes le jour de la sortie du jeu..
Ducoup soit ils font en sorte de finir l'anime à la sortie de Storm 4, soit il font en sorte de ne pas avoir fini l'anime à la sortie de storm 4 pour pouvoir nous re-foutre un Storm 5 avec dedans //SPOIL\\ Boruto & co et les deux trois persos manquants de la toute fin de la Guerre

Blinkage

Non je pense pas. Le bon contre exemple c'est Storm 3 où ils sont allés dans le mode histoire jusqu'au démasquage de Tobi alors que dans l'animé au moment de la sortie du jeu Madara n'était même pas encore apparu. Je m'en souviens bien car quand j'avais le jeu j'ai du arrêter le mode histoire pendant plusieurs mois pour pas me spoil la suite.  :mmm:

RyN


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Oui, mais ça, ceux qui ne suivent que l'Anime et pas le Manga via les scans ne pouvaient pas le savoir.

BlueReepa

Ayez pitié de Ryn qui se tape tous ces HS m*rdiques. ^u^
Tu veux des gâteaux, des plats ? Ça doit être difficile. ^^

Sinon, il n'y a aucun lien avec les jeux. Le jeu peut aller jusqu'qu bout, pourquoi ne pas mettre le petit arc final ? Non, ces HS sont les "derniers HS du studio qui veut faire encore plus pourrir l'anime". ^^

Blinkage

Mercredi ou Jeudi y'aura le calendrier des épisodes du mois, je prie vraiment pour que ça reprenne au plus tard le 4 juin.  Franchement vu où en est l'arc HS c'est pas impossible que ça finisse dans 3 épisodes. Enfin bon, on va vite le savoir dans 2 jours on sera fixé.

Quand je pense que depuis Janvier on est en période HS, mais 4 mois après ma passion n'a toujours pas diminué.  :ha:


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je pense que le HS durera jusqu'à la fin de l'examen car c'est 6 mois avant que Naruto revienne et, à son retour, ils ont tous passé l'examen et Sakura est Chûnin, donc ça serait pire qu'incohérent s'ils ne le devenaient pas (et ça aurait été une perte de temps énorme et un gros manque de respect envers les spectateurs que de faire un coup pareil).

Blinkage

#412
Oui c'est vrai qu'ils sont passés Chûnin mais ça ne serait pas incohérent qu'ils le soient et que l'épreuve ne se finisse pas. Ils peuvent attribuer ce "statut" à tout ceux qui auront réussit l'épreuve qui se passe actuellement car la suite ne pourra pas avoir lieu en raison de trop grand danger ou quelque chose comme ça.

Vous oubliez tous cette hypothèse à chaque fois, ils sont pas obliger de finir l'examen si ça se passe comme je l'ai dis plus haut. Surtout que c'est bien partit pour vu l'épisode de la semaine dernière et celui arrive. Gaara et Fu réunit face a quelqu'un qui veut leurs Bijû ça peut bien partir en cacahuète et donc tout annuler.

Blinkage

#413
Yesss la reprise arrive  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:


Ah j'suis super contant là depuis le temps que j'attendais, reprise donc dès le 28 Mai  :ha:

yoyorguep

#414
Fin des HS :
Bon j'ai réussi a digérer ces épisodes (difficilement), j'ai bien aimé les combats de Lee et Kiba.
Pour Hinata

Akirato Ⓥ アキラト うちは

À l'instar de RyN qui donne sont avis sur la version finale, je vais partager mon ressenti sur cette fin de HS :
Spoiler

Bon, petite réaction vis-à-vis de la fin du HS de Naruto Shippûden :
5 mois pour finir sur un Seppuku... Tu le sens le foutage de gueule ? Bon, en même temps, s'ils avaient fait un examen entier, vu le temps que prenait la seconde épreuve, ce HS se serait terminé en 2016, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un nouvelle HS pour la fin de l'année ou pour 2016,  si l'anime est toujours là (qu'est-ce que je raconte ? Bien sûr qu'ils vont faire des HS, à la même gouverne que pour les épisode de la première génération mais pour savoir ce qui suit la 4è grande guerre Ninja jusqu'à la fin de Naruto et même après avec la nouvelle génération...)
Sinon, la troisième épreuve qui est annulées pour au final promouvoir tous les protagoniste canons à Naruto en Chûnins, excluant Neji qui passe Jônin, sinon, ça aurait été incohérent avec l'histoire contée par le Manga qui est censée se dérouler quelques mois plus tard.
Fû qui finit, nous nous en doutons, de la pire des manières même si c'est incohérent avec une logique dressée dans la Manga qui dit que les Jinchûriki doivent être scellés dans l'ordre croissant de la puissance de leur Bijû... Donc à moins qu'elle ait été faite prisonnière et retenu en captivité, elle a dû être scellée avant Gaara, ce qui est incohérent (mais bon, les studios d'animation ont remplacé le papier toilette par la cohérence, tout le monde le sait).
Sinon, pour en revenir sur la promotion forcée par le temps, je me dis que ça serait pas mal que ça soit pareil pour les examens IRL et le bac, si t'as bien bossé durant l'année, même besoin de passer par la case "examens" pour obtenir le diplôme convoité, c'est classe B|
Bref, voilà comment termine cette série de HS que j'ai trouvé bien nulle si ce n'est quelques épisodes qui sortaient, pour la part, du lot.
[Fermer]

Blinkage

D'accord pour dire que ces HS auront vraiment été une fumisterie du début jusqu'à la fin. C'était hyper décevant. Mais là sur ce dernier épisode ils ont fait très fort
Spoiler
On nous montre même pas un combat entre Fu et Kakuzu, tranquillement comme ça on nous laisse imaginer comment ça se serait passé. C'est juste le truc qu'on attendait le plus quand on a su que Fu serait de la partie mais eux normal sans aucune pression ils font ça. Sérieusement je comprends pas le studio sur les HS, ils préfèrent nous faire deux épisode sur un mec qui joue de la guitare pour extirper un Bijû plutôt qu'un combat Hidan/Kakuzu vs Team de Fu. :pfff:
[Fermer]

Enfin la reprise pour la semaine prochaine, ObiZetsu a vraiment une sale tête par contre, faut absolument qu'il réussisse à se détacher de lui. Hâte d'être dans sept jours. :ha:

Blinkage

#417
L'épisode est bien sans plus, la partie entre Kakashi/Minato et Obito est très statique, ça fait de nombreux épisode qu'on nous montre qu'il y a un combat qui va commencer mais rien ne bouge. Cette fois j'espère que ça va enfin démarrer pour la semaine prochaine.

Gai va se ramener aussi ça va être intéressant, je sens qu'il va y avoir un début de combat avec Madara et que Gai va sauver de justesse les autres. D'ailleurs ça m'a bien fait marrer le moment où lui et Lee se prennent les objets du Rikudo qu'a recracher Madara. :haha:

Mon moment préféré a été l'intervention médicale de Sakura sur Naruto, elle a bien géré la situation pour le coup. Je ne savais pas qu'il était possible même en vrai de faire un massage cardiaque interne, ça doit vraiment être en cas d'extrême urgence.

RyN

Je viens de m'enchaîner les derniers épisode et très déçu de cet arc HS.

Je ne dirai pas que les HS ont été pourris du début jusqu'à la fin, ce serait exagéré et de mauvaise foi.
Le début de l'arc était bon, mise en place des bases et de la problématique pendant les préparatifs de l'examen Chûnin, première épreuve intéressante en nous intéressant plus sur les personnages et la tactique à utiliser, le début de la deuxième épreuve était bien avec Shira ou plutôt, tout ce qu'on voyait avec l'équipe de Neji, à croire qu'on voulait vraiment faire de lui le personnage principal de l'arc... mais tout le reste est mauvais jusqu'à ce qu'on nous donne de l'espoir en nous montrant le personnage clé de l'arc Fuu, mais la fin des HS a été très mal exploité.
Y avait aussi l'équipe d'Ame en particulier et seulement Ajisai qui était intéressante. Elle était censée récolter des informations mais au final, elles n'ont foutu que dalle. À quoi sert de placer des personnages pour créer des pseudo-intrigues et ne pas du tout les utiliser ? Au final elle meurt sans qu'on sache pourquoi... Mais je viens seulement de réaliser qu'elle est l'une des 6 Pain.  :haha:
Mais le pire foutage de gueule reste Fuu. On s'attendait à voir plus d'explications à son sujet, sur ses capacités, sa relation avec son Bijû, ses derniers instants, sa mort... mais il n'en est RIEN ! Même Utakata, Sanbi étaient plus aboutis à côté... Tout ce qu'on voit, c'est que c'est une idiote finie qui se jette dans la gueule de l'Akatsuki pour devenir amis et s'est sûrement fait capturer comme une idiote.
Et le troisième épreuve annulée... Encore un Examen Chûnin interrompu, tout ça pour ça... Le Studio Pierrot, à l'instar de Masashi Kishimoto choisit vraiment la solution de facilité... J'aurais vraiment aimé voir cette troisième et dernière épreuve.

Sinon ton avatar Blinkage, magnifique.  :bave:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 29 Mai 2015 à 18:34:39
J'aurais vraiment aimé voir cette troisième et dernière épreuve.

Don't worry l'ami, il y a encore de l'espoir avec le prochain film  :cool: :goku: