Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

BlueReepa

Il y a bien une scène que j'ai kiffé, c'est Obito v. Kakashi, c'était super bien réalisé. Mais j'espère qu'il y aura cette image avant de mettre un gros plan sur la face d'Obito...

Clemsi

Je viens de regarder l'épisode 378 !

Les dessins sont magnifiques, surtout les plans sur les visages !  :bave:

Celui qui fait ces dessins est mon dessinateur préféré du studio qui fait l'anime en tout cas.

Bordel, " Juubito " a trop la classe, sa technique de combat est stylée !

La mise en scène ou on voit Juubi prendre le contrôle sur Obito puis inversement, c'était vraiment bien foutu avec le flashback et les parties des photos qui se déchirent et se reforment.

Les kages à l'action, j'adore aussi !

Par contre, le moment ou Naruto se fait sauver par Sasuke, celui ci dit à Obito :

" Ce n'est pas toi...celui qui tranchera le passé, ce sera moi " > ça veut dire que Sasuke compte tuer Naruto ?

Hâte de voir le prochain épisode sinon, on peut voir Sasuke et Naruto attaquer ensemble.

RyN


Clemsi

#198
Ca c'est que en début d'épîsode, après son expression est refaite, plus fidèle au manga, tu peux vérifier.

Ce genre de dessins, j'adore

Blinkage

#199
En fait l'autre fois on c'était trompé l'image du trailer n'était pas celle qui correspondait à celle du manga, l'image en question était plus tard dans l"épisode et elle était fidèle au manga.

Clemsi


Shin Antares

Cela me fait penser que la Fansub Resistance a beaucoup de retard. J'attends le 371 en HQ. Que font-ils ? Tu as une idée RyN ?

Blinkage

#202
Moi aussi avant je jurais que par la HD mais au vu du retard qu'il y a j'ai pas pu tenir et je regrette pas franchement, la qualité de l'autre version est très bonne . Mais les HD restent intéressante aussi pour un second visionnage.

RyN

Aux dernières nouvelles que j'ai eu, soit y a deux semaines, yotsu l'encodeur ne donnait plus signe de vie.
Là je sais pas si c'est toujours le cas.

Shin Antares

Merci pour l'info. En résumé, on peut toujours attendre.

Blinkage

#205
Au pire, il y a un autre site de fansub qui propose aussi les releases de Naruto Shippuden en HD le jour même de la sortie de l'épisode, si tu le veux Mp moi.

Yarlick

Y a un site comme ça? J'aurais pensé à un site officiel sur le coup...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#207
Allélouya \o/

yoyorguep

#208
@ Akirato Uchiwa Justement il parle d'une autre Fansub Naruto qui fournit aussi des épisodes Versions Finales Miracle Sharingan

Mais c'est bon les versions finales chez FSBR sont dispo !!

RyN

Comme quoi, ça a du bon d'attendre pour pouvoir enchaîner tellement d'épisode dans la meilleure qualité. 8)
Je regarderai ça et je commenterai (ça va sûrement gueuler).