Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

RyN

379 : Épisode décevant.
Pour commencer, pourquoi faire en sorte que la technique Hiraishin qui a fait la popularité et le surnom de Minato, soit à la base, la technique de Tobirama ? C'est pas logique sauf pour mettre en avant Tobirama parce qu'il n'avait rien de spécial à part le Suiton et l'Edo Tensei... C'est une aberration, maintenant Minato ne passe que pour un plagiat (déjà qu'il peut invraisemblablement utiliser le Mode Kurama également), bientôt Minato sortira les mêmes compétences loufoques de Orochimaru.
Qui plus est, il y a comme je le pensais, un autre Kyûbi, après tout ça paraissait logique. Ce qui était illogique et incohérent, c'est que Minato le maîtrise déjà !

Bref en tout cas, le Hiraishin Mutuel était bien pensé.

Bref, pour vaincre Obito, il faut utiliser le Senjutsu, le battre avec l'énergie de la nature. Ce qui étonna Minato, surpris de voir que son fils l'a également appris. Si le mode Sennin marche, ce serait possible d'avoir du renfort maîtrisant ce mode comme le mode Sennin du serpent de Orochimaru (voire carrément Sasuke) et celle de la limace (Sakura ? Tsunade ?).
Pour les Edo Tensei, ils doivent à présent se battre comme si leur vie en dépendait puisque qu'ils ne peuvent plus se régénérer.

Pendant ce temps, Hashirama et Madara se battent toujours, mais rien de nouveau et de titanesque...

Pourquoi ne pas mettre en avant, la spécialité de Tobirama : le Suiton ? 'fin là ça sert à rien puisque le Ninjutsu est inutile mais pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?

Clemsi

Je viens de voir l'épisode 383 :

Alors une grosse partie est centré sur de " l'émotion " via les camarades de Naruto qui l'évoquent, le remercient et parlent de lui en bien, son passé etc...

J'ai aimé Shikamaru qui dit qu'il ne peut pas rejoindre son père car il devra être le conseiller de Naruto quand celui ci deviendra Hokage !

J'aime toujours Obito quand il l'ouvre, par contre, j'aime pas trop le Susano et le KCM qui volent presque dans les airs, ça devient abusé, je trouve, m'enfin...
Je ressens pas grand chose sur ce combat là...

J'ai bien aimé voir l'alliance se bouger même si à un moment ils font plus gueuler qu'autre chose lol.

Ah et Orochimaru/Hiruzen, c'était pas mal aussi^^

L'épisode se termine avec Naruto qui se relève avec Sasuke et qui dit qu'il n'abandonnera pas, son nindo...

Vivement le prochain épisode.

PS: elle dure encore longtemps cette guerre ? la suite apporte de la nouveauté ? ( ceux qui suivent les scans dîtes moi juste oui ou non^^ ).

Et aussi pourquoi la fansub resistance ne traduit pas les Oyaji, Aniki, ni chan et j'en passe ?

RyN

La guerre continuera jusqu'à la fin de l'anime.

La Fansub-Resistance laisse ces termes car les fans préfèrent les préserver. Je n'y vois pas d'inconvénient sauf s'ils mettent à chaque fois une note...

Clemsi

C'est traduire à moitié, je trouve m'enfin, c'est la meilleure team de Fansub de Naruto^^

Blinkage

#259
J'ai bien aimé l'épisode.

La première partie de l'épisode est un peu redondante mais la seconde est très bien ! J'ai bien aimé le combat Kyubi et Susanôo vs Obito, je m'attendais pas à ce que Obito les maîtrisent aussi facilement il est pas devenu le Jin de Jûubi pour rien. Cette partie du combat avait une bonne animation. On voit que Obito commence à questionner Naruto tout comme le faisait Nagato. Par contre Obito dit quelque chose de faux, il dit que Naruto a succombé à la haine lors de la mort de Jiraiya,or c'est faux, au contraire il a pris sur lui et a choisit de ne pas se venger contre Nagato, donc il n'a pas changé sa ligne de conduite malgré qu'il ait eu des déceptions. Et enfin Kakashi qui va pas tarder à revenir dans la dimension réele c'est bon ça ! Il à l'air de sentir quelque chose chez Obito, ce qu'il dit il l'avait déjà pressenti dans l'épisode 371, il a l'impression qu'il doute, qu'il cherche à vérifier quelque chose.


Clemsi, juste pour savoir, tu préfères Naruto ou One Piece ? :sourire:

Clemsi

Impossible de départager  :love:

Peut être One Piece pour son côté aventure, le message qu'il fait passer, la maturité sous un design original tout en alliant beaux combats, pouvoirs originaux et intéressants, pleins de personnage uniques et attachants, moments triste et épic...

Naruto, lui aussi est pas mal, surtout pour les combats, les moments tristes et épics des combats, la notion d'amitié et de croire en soit sans douter

Et toi ?  :sourire:

Blinkage

#261
Moi je peux pas trop dire pour l'instant car One Piece j'en suis qu'au début, actuellement la fin de l'arc Skypea avec Eneru. Mais de ce que jai vu la préfère Naruto pour les combats, la psychologies des personnages. Mais j'avoue que déjà pour le côté humour One Piece l'emporte je me suis vraiment bien marrer à des moments.  :haha:

Clemsi

Ah, continue One Piece, tu vas kiffé !

Réponds moi sur le topc des épisodes de One Piece pour pas être HS !

Blinkage

Oui on va arrêter le HS dans ce topic.  :oui:

Mais pour moi Naruto quelque soit l'autre animé que je suivrai y'aura toujours un truc en plus grâce au fait que je suis l'histoire depuis tant d'année avec passion !  :sourire:

RyN

Le truc avec One Piece, c'est qu'au moins, TOUT est exploité, ce qui est très rare. Tu as bien vu des éléments mis en place là où tu en es comme par exemple un personnage mystérieux qui sauve Luffy de Smoker à Loguetown qui sera révélé 300 épisodes plus tard.  :hihi:
Il néglige rien l'auteur !  :ha:

Blinkage

Ouai je m'en souviens, je verrais bien.  :sourire:

Tiens tiens, on sent que tu parles de One Piece avec plus de passion que Naruto.  :hihi:

RyN

Oui, je préfère largement One Piece, c'est mon deuxième manga préféré ex aequo avec Hunter x Hunter derrière Dragon Ball (que j'ai grandi avec). :p

J'ai connu Naruto avant One Piece mais je suis les deux la même année depuis 12 ans. ^^
Naruto était mon manga préféré mais One Piece a directement su le surpasser et à grimper les échelons dans mon classement grâce à l'arc Enies Lobby & Sabaody et surtout après en lisant les scans de qualités surprenantes.
Quand tu suis les deux pendant plusieurs années, tu te sens plus proche de One Piece pour un vaste univers, le background de chaque personnage de l'équipage qui pèse lourd et surtout cette sensation de LIBERTÉ, l'AVENTURE !
Je t'encourage à continuer, tu n'as encore rien vu.  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#267
Sharingan !
Erreur / Mistake Détecté / Spotted !!
https://www.flickr.com/photos/124667171@N04/15447192268/in/set-72157648571281688 (il lui manque un tomœ à son Sharingan)
Comme quoi, parfois, le Manga est parfois une source plus sûre que l'anime :cell:

Blinkage

Je n'avais même pas remarqué, rien ne t'échappe.  :clap:

D'ailleurs ça me rappelle dans l'épisode comment j'ai kiffé le moment ou Obito dit à Naruto d'abandonner avec cette musique en fond (HD) Naruto Shippuden Ost 3 - Hatred
Juste épic, surtout à partir de 32 secondes, c'est la musique qui représente le mieux l'atmosphère de tension.  :bave:


Clemsi

Je viens de voir l'épisode 384,

Il est excellent, trop de puissance dans l'émotion avec les ost  :bave:

J'ai bien aimé les dialogues entre Naruto et Obito, et Naruto qui s'immisce dans les pensées de Obito, les espèce de moments " What if " étaient vraiments bien faits.

Le moment ou on voit tous les camarades de Naruto derrière lui et Obito se retourne et voit qu'il a personne, c'était bien trouvé, ce moment, c'est aussi dans le manga papier ?

Hâte de voir le prochain épisode qui se nommera " Uchiha Obito "

J'adore ce personnage mais d'une force  :bave: