Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

Yarlick

Et dire qu'on en venait à détester Obito quand le masque est tombé. Mais autant être clair. Son argumentation, sa transformation, et en sachant ce qu'il advient de lui (si on a suivi le manga) a fait que j'arrive pas vraiment à le détester.

Blinkage

Sa va être compliqué de ce protéger contre les spoils à partir de demain  :mmm:

Clemsi


Blinkage

#288
Faut déserter les forums dangereux.  :hihi:
Ba comme le dernier chapitre sort demain, t'a pas pu être spoil sur la fin, à moins qu'il y ai eut des fuites, mais en général les fuites c'est à prendre avec des pincettes, y'a souvent du fake etc ...
C'est surtout demain où faut faire attention ! Évite genre jeuxvideo.com..Y'a tout le temps des rigolos là-bas qui s'amuse a spoil.


RyN


Blinkage

#290
Faut pas le dire ici, sinon Clemsi pourrait me Spoil en disant, ou moi je pourrai Spoil Clemsi en le disant. C'est mieux de parler de ça par Mp que ici.

Clemsi

Ryn, un indice :
Spoiler
beaucoup de couples, beaucoup d'enfants  :celljr:
[Fermer]

Blinkage

J'hésite trop à ne pas regarder l'episode cette semaine comme ça je pourrai enchaîner deux épisodes la semaine prochaine, je l'ai fais une fois c'est magnifique. :bave:
Mais j'sais pas si je vais résister.  :mmm:

RyN

Crois-moi, quand la FSBR l'a fait avec 5 épisodes le tout en version finale, ça change.  :oui:

Blinkage

Ouai je m'en souviens quand ils en ont sortit 5 d'un coup, mais pour toi c'est plus facile d'attendre comme tu connais la suite.  :sourire:

RyN

Ah mais c'est pas que pour ça. Y a plein d'anime où je m'enchaîne les épisodes et pourtant je ne connais pas la suite. ^^

Je sais toujours que "la patience est une vertu".  :oui:

Blinkage

#296
Ouai c'est clair si t'arrive à attendre t'es bien récompenser après.  :)
Je t'ai en envoyer un Mp pour savoir un truc.

Clemsi

Je viens de voir l'épisode 385,

Les flashbacks sur l'enfance de Obito étaient très bon avec la comparaison ou plutôt ressemblance avec Naruto, les ost " tristes " de cet anime, j'adore toujours autant... :bave:

Les dialogues entre Naruto et Obito aussi étaient pas mal, ce que vous appelez " Talk no Jutsu " ou autre, moi j'adore ces conversations^^

Hâte de voir l'épisode suivant !

Blinkage

J'sais pas si vous avez déjà regardé les films Naruto, y'en a des pas mal je trouve. Même si parfois y'a quelques incohérence, mais en fermant les yeux dessus ça passe beaucoup mieux. Y'en a que vous avez aimé ?

RyN

Alors, en général, les films ne sont pas terribles (moi qui ai vu tous les specials, OAV, films), voilà ceux qui méritent le coup d'œil :
- Naruto : Takigakure no Shitou - Ore ga Eiyuu Dattebayo ! (Me souviens plus trop mais je l'ai bien noté).
- Naruto : Dai Katsugeki !! Yuki Hime Shinobu Houjou Dattebayo! Special: Konoha Annual Sports Festival (où chaque team s'affronte dans un concours, c'est vraiment divertissant et marrant !).
- Naruto : Finally a Clash !! Jounin VS Genin ! (J'ai beaucoup aimé ce concours où il faut récolter des cristaux).
- Naruto: Shippuuden - Konoha Gakuen Special (Spin-off assez intéressant sur Naruto et ses amis allant au lycée)
- Je me souviens plus trop mais les trois premiers films de Naruto Shippûden sont corrects notamment le film 3 (Naruto: Shippuuden Movie 3 - Hi no Ishi wo Tsugu Mono). Le 2 était pas mal (Kizuna) où on voyait les retrouvailles de Naruto et Sasuke à la fin.
- Naruto : Shippuuden Movie 6 - Road to Ninja.
Ce que je pense de ce film (c'est le seul que j'ai eu l'occaz' de commenter) :
Spoiler
J'ai eu surtout la larme à l'oeil à chaque fois tellement j'étais ému sur quelques scènes...
Déjà, ils nous repassent des scènes de Minato et Kushina de l'épisode 248-249 en mieux réalisé (on a pas l'attaque de Kyûbi en mode comics !).
Naruto s'appelle Menma dans l'autre monde. "Menma", n'était-ce pas le nom que Kishimoto a cité lors d'un interview en donnant le prénom du futur fils de Naruto ?
On a Kiba qui n'aime pas les chiens mais les chats avec un Akamaru enragé.
Shino qui n'aime pas les insectes.
Une Hinata avec encore plus de sex-appeal *_* !
Un Shikamaru crétin, une Ino gentille et un Chôji qui fait attention à ce qu'il mange.
Un Neji et Lee pervers et une Tenten toujours aussi inutile.
Sai qui dessine comme un gosse et Sasuke gentil mais gros dragueur.
Gai fainéant, Kakashi dynamique, Shizune stricte et Tsunade avec des lunettes et faible... Et Jiraiya est malheureusement mort :(...
En clair, il n'y a que Sakura et Menma (oui j'utiliserai ce nom avec le Naruto de l'autre monde :p).

À partir du moment où j'ai su que le père de Sakura était le Yondaime, j'ai su que ses parents étaient morts, mais que pour Naruto, ils étaient en vie.

Madara = morue du pacifique, ça me rappelle que Madaratobi veut dire "Raie Manta".

Le film fait vraiment le rapport avec l'épisode 311 qui est le prologue du film. La scène du bain qui est tout le contraire de la réalité.

L'album photo de la famille de Naruto m'a vraiment ému, on a pu voir ce que Naruto aurait pu faire si ses parents seraient en vie.
Ou encore, les deux fois où Kushina enlace Naruto m'ont également ému.

J'ai vraiment aimé quand Naruto prend la tenue de Yondaime et utilise la même méthode que lui pour battre Tobi, même si ça ne vaut pas l'original :P.
Après, on s'aperçoit que l'homme masqué est Menma, le Naruto de l'autre monde. Et bizarrement il défonce Naruto en mode Sennin =x. Il est également le Jinchûriki de Kyûbi de son monde, du coup, on aura droit à un fight entre deux Kyûbi, assez décevant.

Et à la fin, j'étais vraiment triste pour Naruto, de quitter ses "faux" parents comme ça, sans un câlin, ou bien un "Papa, Maman".

Après, les points dans lesquels je suis déçu :
- une Sakura toujours aussi crétine et amoureuse de Sasuke après tout ce temps.
- ils ne vont finalement pas se battre contre l'Akatsuki mais au contraire, seront alliés ! C'était surtout pour voir des combats contre l'Akatsuki que j'ai eu envie de voir ce film.
- des ennemis n'ayant aucun charisme.
- une Sakura inutile à part faire gagner du temps, il n'y en a que pour Naruto et Minato. Pas assez de détails sur les combats de l'Akatsuki, et les Genin principaux ne sont pas utilisés...
- un fight de Kyûbi qui manque de variété : ça donne des coups, ça tire des rayons par la gueule...
- de mauvais adieu entre Naruto et Minato et Kushina de l'autre monde. Ils sont auprès de Menma et j'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre de Naruto. Naruto aussi est bête à partir sans utiliser de bons mots émouvants, en n'allant pas voir ses parents avant de quitter ce monde, un peu comme Lisanna qui quitte Mirajane et Elfman à Edoras.

Points positifs :
- meilleur réalisation, dessins plus soignés et un bon chara-design.
- des moments drôles, des moments émouvants, des moments épiques.
- meilleur film que les précédents avec la participation de l'auteur.
- passage des personnages principaux de Konoha.
- un Minato et Itachi toujours aussi charismatiques et utiles (oui, mes favoris, ET ALORS è_é ?)

Et je pense que c'est tout... C'est un bon film mais faut pas s'attendre à un chef d'œuvre par risque d'être déçu. C'est néanmoins le meilleur film réalisé dans Naruto, mais ça ne vaut pas du tout le film Z de One Piece.

Si je devrais noter ce film, ce sera un 14/20 pour moi.
[Fermer]
- Naruto x UT (Jolie alternative qui rend nostalgique et émouvant).

Les trois premiers films de Naruto (la première partie) sont à éviter, mais les pires sont The Lost Tower et Blood Prison, horribles...