Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

RyN

Tu vas pas nier ne pas être un fanboy de Naruto quand même.  :haha:
Viens me voir sur Skype Asgard.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je suis un fanboy de Sasuke, rectification, et je suis fan de ce Manga.
Un fanboy niera les défauts du Manga et l'animation de l'anime, ce que je ne fais pas, me semble-t-il (parfois même, je relève des erreurs, tu vas pas le nier tout de même).
Ça m'énerve juste qu'on traite de fanboy quelqu'un qui aime un Manga qu'on déteste personnellement.
Vous aimeriez que je tape l'incruste dans le topic de One Piece pour vous appeler "fanboy" ?? Je ne crois pas.

Clemsi

Episode 386 :

Encore des flashbacks, cette fois ci, c'est sur l'examen chunin de la team Minato...

C'était pas mal, des moments m'ont fait sourire, comme la relation Rin/Obito, j'ai trouvé ça très beau, j'apprécie de plus en plus Rin,

J'étais mort de rire à Gai qui oublie les visages et ce depuis tout petit  :haha:

Heureusement qu'ils sont pas tombé sur Ibiki Morino pour la première épreuve sinon  :haha:

Bref, hâte de voir l'épisode suivant pour savoir la réponse d'Obito !

Blinkage

#318
Bon j'ai bien fait d'attendre deux semaines pour enchaîner le 385 et 386 parce qu'en les regardant séparément j'aurai trouvé le rythme trop lent, faut dire que ces deux épisode font seulement l'équivalent d'un seul chapitre, alors que d'habitude on a l'équivalent de deux chapitre en un épisode.  :sourire:

En tout cas je trouve que c'est bien d'avoir fait tout ces rajouts, on insiste bien sur l'enfance d'Obito et on voit qu'il avait un lien très fort avec Rin, plus fort que je ne le pensais, J'aime bien aussi la relation entre les deux, Rin avait des sentiments amicaux très fort pour Obito, et pour Obito Rin était son moteur et celle qu'il aime. Ça me fait d'autant plus comprendre le désespoir qu'il a eu en voyant la mort de Rin et la façon dont elle est morte. C'étant un ange cette Rin, toujours à veiller sur ces camarades et à ne vouloir que leurs bien, elle ne méritait pas un destin comme ça, c'est triste.  :snif:
Ce que j'aime bien c'est que je n'aurai pas trouvé crédible la situation dans laquelle est Obito si ce n'était pas mise en scène comme ça. Kakashi et Minato ont déjà essayé de raisonner Obito mais ça a été sans succès, il répondait à quelques question mais dès que ça commençait à le gêner il passait à l'action pour les faire taire, et ça aurait été pareil avec Naruto. Mais là le problème pour lui, c'est qu'il ne peut pas attaquer Naruto, donc il se retrouve obligé à être confronté à des reproches, à ses sentiments et à ses souvenirs sans pouvoir faire taire la personne en face de lui pour ignorer tout ça. D'après ses réponses il continue encore à maintenir sa voie, mais montre quand même quelques faille, à voir maintenant prochainement ce qu'il pense de ce que lui a dit Naruto. :sourire:

yoyorguep

#319
COUP DE GUEULE !!
La guerre est TROP LONGUE, depuis que Madara s'est endormi je me suis également mis en veille.

De + j'ai quelques questions et j'espère compter sur vous pour y répondre sans trop spoiler.
1) Pourquoi Kakashi ne perd pas la vue ? Il ne s'est pas greffé les pupilles d'un autre Uchiwa !!
2) Pourquoi Madara n'a po utilisé Amaterasu contre les Kages ? Il voulait tester la puissance de toutes ces techniques !!
3) Pourquoi Orochimaru ne participe pas a la guerre? Il attend le bon moment contre Sasuke ?
4) Pourquoi Obito n'utilise-t-il po le Rinnegan (pouvoirs de Pain) ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pour Darkfaucheur (et les intéressés potentiels)

Spoiler


Spoiler
1) C'est magique
[Fermer]
Spoiler
2) Peut-être ne l'a-t-il pas, tout comme Obito ?
[Fermer]
Spoiler
3) Il s'en branle de la guerre, il participe juste pour pouvoir continuer ses expériences car si le duo Uchiha arrive à ses fins, Orochimaru ne pourra plus faire ce qu'il aime.
[Fermer]
Spoiler
4) Il a pas assez appris ses leçons sur le Rinnegan (-> [])
[Fermer]

[Fermer]

Blinkage

#321
C'est vrai que ça fait deux ans maintenant que la guerre a commencé en animé. Et j'avais pas aimé la première partie de la guerre, j'avais décroché pendant cette période, à l'exception du combat entre Darui et Kin/Gin et Hanzo Mifune. Heureusement qu'après avec l'arrivée de Madara ça a commencé à devenir intéressant.

Shin Antares

Toujours rien du côté de la Fansub Resistance. Que se passe-t'il ? Pourquoi un tel retard ? J'attends le 380 depuis presque 2 mois.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben l'un des membres a peut-être eu un soucie.
Inutile de crier au scandale comme il y a quelques semaines, ils ne nous doivent rien à la base, on devrait même s'estimer heureux qu'ils fansubent Naruto Shippuden malgré les pressions qu'il ont dû recevoir (comme la SFT)... !

Shin Antares

Si j'avais vraiment voulu les déboiter, je m'y serais pris beaucoup plus tôt. C'est assez inhabituel de leur part donc je me pose des questions, c'est tout. Ils savent très bien sortir chaque semaine la version SD de chaque épisode mais à priori, c'est autre chose pour la version HD.

RyN

Parce que tNico, leur adaptateur/traducteur japonais ne donne plus de nouvelles suite à un décès familial, et il n'a pas la tête à faire du fansub dans cette période.
On m'a dit que du coup, ils vont sortir les épisodes sans l'adaptation pour rattraper leur retard en attendant qu'il revienne.

Shin Antares

Voilà, merci pour la réponse.   :sourire:

Du coup, je comprends le pourquoi du comment. Pas cool en effet, triste nouvelle. Je saurai être patient, pas de problème là-dessus.

Blinkage

Tu connais déjà la suite de l'histoire ou tu suis qu'avec l'animé ?

Shin Antares

Je lis les scans donc oui je connais la suite. Pourquoi demandes-tu ça ?

Blinkage

Parce que quand tu as dis que t'allais attendre patiemment les versions finales je me demandais comment tu faisais pour être aussi patient mais si tu connais déjà la suite je comprends mieux.  :hihi: