Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



Le seul truc qui m'interpelle dans cette page est Ginyu dans le corps de Cold qui s'excuse !!
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite des combats.

joeyw

"Messieurs", sympa pour la Kaioshin de l'Ouest xD

Shin Antares



Allez, passez aux quarts de finale !! On s'en fout de ça.

warlordtwo

#11118
Comme Dragon Ball Super, la bande dessinée Dragon Ball Multiverse rend certains personnages de films «canon», l'un des plus remarquables étant la version originale de Broly.

Edit Shin Antares : merci de ne pas mettre de publicité avec ce type de lien dans tes commentaires.

Shin Antares



Cette fois, j'ai la certitude que le grand Kaioh Shin est de mèche avec Buu. Pour quelles raisons ? Ont-ils réellement un but commun concernant ce tournoi ? Voir du spectacle ou autre chose ?

J'adore Coola et Frieza. Ils veulent négocier le partage de l'univers avec Ginyu (dans le corps de leur père). Sauf que ce dernier est largement plus fort qu'eux et pourrait les envoyer balader d'un revers de la main !!

Que mijote le doyen des Kaiohs ? Pourquoi aller dans un autre endroit pour continuer cette fausse cérémonie d'élévation de pouvoir pour Radditz ?

Enfin bref, ils font durer le suspens. Montrez-nous la suite des combats bordel !!

Shin Antares



Il me fait marrer #17. Il se fera défoncer pareil. Il est loin d'être au niveau et ça sera toujours le cas après réparation.

Shin Antares





J'aime bien les vannes de Kakarotto et Bejita !  xD
Concernant Pan, elle n'est pas prête de pardonner à Bra.

Shin Antares



Il fait moins le malin face à 2 Gohan !!  xD

Katokun

Un tel niveau de badassitude face à un ennemi badass, le tout en 1 seul page, c'est du sacré bon boulot !

Shin Antares



Il serait temps en effet que le tournoi reprenne !!

joeyw

Par contre je suis généralement pas trop à cheval là-dessus, mais en ce moment on tourne vraiment à une/deux/trois fautes d'orthographe par page, ça pique un peu et c'est dommage :/

Shin Antares



En toute logique, je dirai que les demi-finalistes seront : Gokû, Cell, Buu et Gast. Mais il peut y avoir encore des surprises. Vivement que les combats commencent.

Katokun

Dbm font ce qu'ils veulent.
Mais se priver d'un duel Goku/Végéta c'est aussi privé la fanbase d'un combat attendu depuis toujours qu'on a jamais eu de A à Z depuis 30ans et l'arc saiyan.
Apres en toute logique oui cell>végéta mais celui-ci semble caché son pouvoir même si faut avouer que cell et ses nombreux zenkai ont l'air bien supérieur.

Shin Antares



Enfin ça commence.
Par contre, je suis déçu qu'ils reviennent à une gravité normale sur le ring. Cela aurait été plus intéressant qu'ils continuent de l'augmenter.

joeyw

Bah en soit, Freezer supportait déjà amplement la gravité précédente donc je ne sais pas si rajouter encore une couche aurait eu beaucoup d'effet vu le niveau des combattants restants xD