Chapitre 357

Démarré par Shin Antares, 09 Juin 2016 à 17:59:35

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 357  (MFT)


Ce chapitre de fou !

Certes, je suis un peu dégoûté qu'Hisoka ait perdu (autrement dit mort) mais il a tout prévu et revient encore plus fort.
Ce truc de malade, je ne pensais pas qu'il pouvait faire quelque chose comme ça avec son Bungee Gum !!   :wtf:
Si on lui enlève tout ce qu'il a sur lui grâce à son Nen, il ne reste pas grand chose de potable. Il est rafistolé de partout.

Et maintenant, il veut s'en prendre à la Brigade Fantôme.
Je dois dire qu'il commence très bien, déjà 2 d'éliminés !!

J'ai hâte de voir la suite.

killua

Quel chapitre!!

Kuroro à donc gagner le combat, mais Hisoka à réussi à revenir à la vie grâce à sa faculté. OMG jamais j'aurai penser à ça Togashi nous a tous pris à revers  :haha: Après c'est assez compréhensible dans le sens ou il meurt asphyxié.

Le plus énorme dans ce chapitre c'est qu'il veut se faire la Brigade entière, ça annonce que du lourd  :bave: Bref déjà 2 de morts mais les autres ne vont pas être si facile à battre parce que les autres personnages auront leurs capacités contrairement à Sharnalk et Korutopi. Confirmation aussi qu'il y a un nouveau membre dans la brigade.

J'y pense aussi mais si Hisoka tue Karuto, on aura droit peut être à une confrontation Illumi vs Hisoka.


-Cell-

Bon chapitre !  :clap:

Victoire de mon gars Kuroro mais Hisoka n'est pas mort et revient a la vie grâce a un coup de maître. Le Bungee Gum et la texture trompeuse sont des capacités ultra pratiques. Il annonce vouloir éliminer la Brigade fantôme mais la, il se frotte aux plus faibles. Je pensais que Sharnalk aurait livré plus de résistance et nous aurait sorti son mode Super Saiyan mais apparement non. Bon Machi, Shizuku, Franklin, ce sera du menu fretin (Bonorenof va l'embeter un peu). Mais je pense qu'il va en baver face a Nobunaga, Feitan ou Phinks. A voir, mais comme Killua l'a dit, si Hisoka tue Kalluto, on pourrait voir un Irumi vs Hisoka mais d'un autre coté je pense pas qu'Irumi soit si attaché que ça a Kalluto.
Merci Togashi !  :cool:

Baddaku

#3
Très bon chapitre !  :sourire:

Donc c'est Kuroro qui emporte la victoire sur Hisoka, à vrai dire je m'y attendais :oui:

J'ai été impressionné par la capacité d'Hisoka à se sauver à l'aide son Bungee Gum, il n'a pas fini de nous surprendre ! :clap:

D'ailleurs il compte vraiment décimer la Brigade Fantôme :mmm: Déjà deux éliminés sans difficulté... :hihi:

Edit : Le chapitre 357.1 est sortit, il fait 68 pages ! :wtf:

Et on en apprend sur le passé d'Hisoka :love:



Shin Antares

Pas mal en effet ce scan sur Hisoka.
On en sait un peu plus sur lui mais on est loin de tout connaître.

killua

En parlant de ce chapitre, est-il canon? Puisqu'en effet le dessinateur soit celui de tokyo ghoul et non Togashi? Sinon chapitre sympas, j'ai beaucoup aimé Hisoka. C'est vraiment un super personnage.

Baddaku

J'ai appris en effet que ce chapitre n'est qu'un one-shot de l'auteur de Tokyo Ghoul donc on ne peut pas le considérer comme canon, j'aimerais bien qu'un jour Togashi nous en dévoile plus sur le vrai passé d'Hisoka :sourire:

Teen_Gohan_757

Décidément,  Hisoka est aussi plein de ressources que Kuroro pour revenir d'entre les morts ainsi et d'ensuite enchaîner sur le meurtre de Sharnarlk et Korutopi.

Ces deux persos n'ont d'ailleurs pas eu une morte très glorieuse contrairement à Uvo ou Pakunoda,  c'est triste !


Concernant Kalluto,  je suis sceptique,  Illumi se soucie beaucoup de Kirua car c'était sensé être le successeur de Silva mais j'ai pas l'impression qu'Illumi n'ai grand chose à faire de Kalluto :P

Perso, je verrai plutôt Silva et Zeno venger Kalluto même si c'est pas dit qu'ils le font car comme l'a fait remarqué quelqu'un sur un autre forum,  ils sont dans le business de l'assassinat donc la mort fait partie des risques du métier !


Mais bon,  si Hisoka pouvait épargner Kalluto, je lui en serai gré, je l'aime bien moi !