Qui est le plus fort:Broly ou Cell parfait?

Démarré par Broly Fan boy, 28 Mai 2017 à 12:40:30

« précédent - suivant »

Jim-my

C'est tout simplement Cell qui arrête de se retenir :)

https://www.youtube.com/watch?v=l3p4F4j3D6o

Imourra

Après le soucis c'est qu'on n'a des combats complétement différent. D'un côté on a Broly qui se fait toute la Z team en une seule fois. Et celle qui les affronte un par un, donc c'est vraiment pas comparable.

Mais encore une fois je pense que Broly est plus fort que Cell Parfait, voir qu'un SSJ2, cf le second film. De plus si on part sur le fait que le SSJ2 a bien deux fois plus de puissance qu'un SSJ. On voit qu'il faut l'énergie combiné de Goku, Gohan, Piccolo, Vegeta et Trunk. Soit largement plus que deux SSJ. C'est ce qui me fait penser dans ma théorie, que si on plaçait Broly dans la chronologie, Goku n'aurait pas souhaité que Gohan se transforme à ce moment là, car il lui serait moins fort.

:broly-ss:

Jim-my

Le Broly du second film est plus puissant que Gohan SSJ2 car il est plus fort que dans le premier film, il a eu un power-up, sans doute grâce a ces gênes Saiyens.

ma junia

Très difficile de comparer, mais niveau technique de combat broly n'a rien, c'est un montres de plusieurs tonne qui fait n'importe quoi.

Cell est plus réfléchi, mais là, je ne compare plus la puissance.

Sento

Citation de: Jim-my le 17 Juillet 2017 à 11:37:59
C'est tout simplement Cell qui arrête de se retenir :)

http://www.youtube.com/watch?v=l3p4F4j3D6o
Donc tu penses que ce Cell là = Bojack?

Jim-my

Oui :) Le Bojack classique équivaut a Cell, et le Bojack transformé (en vert) équivaut a ce Cell Full Power.

ma junia

#36
Et on sait, comment ce cell, a fini.

https://youtu.be/K_cIdxftUz0

Ryū-Ken

#37
Je vois pas pourquoi Bojack serait de même puissance qu'un Cell FP, surtout que Bojack c'est fait OS d'une facilité déconcertante pour moi c'est juste impossible qu'il soit de même force que Cell. Cell est meilleur en tout point à Bojack.

Jim-my

Cell aussi se serait fait one-shoot si Gohan avait été a fond au lieu de s'amuser hein.

Et puis d'ailleurs, Bojack ne c'est pas fait one-shoot.

Sento

Bojack s'est fait troué le bide, c'est pas rien, et pour vite en finir Gohan a balancé un Kamehameha, si ça trouve il aurait pu le tuer sans le Kamehameha. Bref Bojack n'a pas fait long feu vs Gohan SSJ2, il a même rien fait.

Ryū-Ken

Cell est plus fort que Bojack dans tous les domaines que ce soit en intelligence en technique ou en vitesse. Bojack na strictement rien fait contre Gohan SSJ2 et il ne faut pas oublier que Cell possède la régénération aussi. Bref ça ne fait aucun doute que Cell est supérieur a Bojack.

Jim-my

#41
Cell non plus n'a rien fait face a Gohan SSJ2 hein, il c'est fait tabassé.

Les deux personnage sont des personnages miroir, faut vraiment être aveugle pour pas s'en rendre compte lol

1) La manière dont Bojack serre Gohan dans ces bras et exactement la même situation qu'avec Cell
2 ) Gohan tue les sbires de Bojack exactement de la même manière que les Cell Jr
3 ) Gohan s'eveille au SSJ2 dans un moment aussi critique que lors du Cell Game.

La différence vient du fait que : Face a Cell, Gohan s'amuse et prend son temps, face a Bojack, il veut en finir le plus vite possible pour ne pas reproduire la même erreur qu'avec Cell, c'tout.

Enfin bref, c'est même pas le débat de base.

Pour moi Broly=Cell parfait< Cell Full Power = Bojack < Cell SSJ2

Ryū-Ken

#42
Oui Cell à rien pu faire contre Gohan, mais tu sembles oublié que Cell possède des techniques de grands combattants de plus il a la régénération donc je vois toujours pas pourquoi Bojack serait de même force alors qu'il est inférieur en tout point à Cell.

Jim-my

Ce n'est pas parce qu'il possède les techniques des autres que ça veut dire qu'il a plus de force brut.

La régénération est un plus oui, mais ça ne le rend pas plus fort pour autant. (plus efficace oui, plus puissant non)
De plus, Bojack est un personnage bien plus sournois et sans scrupule que Cell, ils ont chacun leur avantage ont va dire.  :cell: :bojack:

ma junia

Il a quand même obtenu plus de puissance après sa régénération (lors de l'explosion de la planète de kaio) et il pouvait progresser comme un saiyan.
Il a l'air plus redoutable qu'on le pense.