ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

Shin Antares

Très belle animation en effet. Ça s'améliore au fur et à mesure.

Shin Antares

Chapitre 1007

On y a cru jusqu'au bout pour Hyogoro mais Tanuki-san est là !!  :ha:

Queen a fait le con en disant la réalité des choses aux sous-fifres. Il ne pensait pas que Chopper allait réussir. Ce qui fait qu'ils se retournent contre lui (et donc Kaido) en rejoignant les alliés. Et ça c'est une bonne nouvelle.  Kaido et le CP-0 n'avaient certainement pas prévu un truc comme cela. Ça va peut être faire pencher la balance dans l'équilibre des forces.

J'ai été pété de rire quand Chopper se transforme avec sa rumble ball, claque la tronche de Queen et tout le monde qui s'excuse derrière. xD  Bah oui, Chopper est un renne, pas un tanuki !! Ce qui est bien dans tout ceci c'est qu'il libère un adversaire pour Marco. On dirait que les choses commencent à s'arranger.

Ce que dit l'un des membres du CP-0 m'intrigue. J'imagine qu'il parle du FDD que Momonosuke a mangé. Cela voudrait dire qu'il a les gênes de Kaido en lui ? Et qu'indirectement, via cette expérience de l'époque et ce FDD, il serait le fils de Kaido ?! C'est un peu tiré par les cheveux, non ? Ou alors, il aurait potentiellement une force cachée abusée grâce à tout cela ? En tout cas, il est clair que l'auteur n'a pas mis cette page là pour rien.

Je pense en effet que c'était Toki que l'on a à moitié vu la dernière fois en train de pleurer. Elle aurait donc voyagé dans le temps elle aussi (je ne vois que ça sinon elle aurait péri dans les flammes de son château) afin d'être pile à cette époque pour suivre les événements qu'elle avait elle-même prophétisés ? C'est donc elle qui a forcément soigné les fourreaux rouges.

Et c'est quoi ce délire avec Oden à la fin du scan ? Il aurait survécu lui aussi ? Par quel miracle ? C'est peut être la vieille femme, que l'on voit actuellement dans l'anime qui avait aidé Orochi, qui a pris l'apparence et la voix de Oden grâce à son FDD ?

Ce chapitre est très intéressant et soulève beaucoup de questions. Malheureusement, nous n'aurons pas les réponses la semaine prochaine vu qu'il n'y a pas de scan.

Tomlagom

Oda qui n'aime pas tuer ses personnages (Yogoro le fleurie) mais ça serait abusé qu'Oden ait survécu...

Normalement c'est Bon clay qui a reçu le fruit du travestissement après la sorcière. Surtout que Kaido a dit à Oden qu'il s'était occupé d'elle puisqu'elle a interféré dans leur combat. À moins qu'il n'existe plusieurs version de ce fruit ou des variantes...
Le mystère reste entier comme tu le conclue si bien

kaizoku zoro

Pour Chopper la patate qu'il a mis a Queen etait pour tout le monde qui l'a traité de tanuki durant ces 900 dernier chapitre.

@Shin Antares: Pour le CP-0, pour moi, j'ai compris qu'ils parlent juste du fruit Kaido, que pour la dupliqué Vegapunk a du extraire l'adn de Kaido. Et donc que potentiellement le fruit de Momo peut avoir éventuellement les même pouvoir que l'original. On se doute bien que ce fruit n'est pas raté contrairement a ce que Vegapunk a dit.

Pour Oden, il est mort j'en suis presque sure maintenant.... donc je mise sur le renard qui se transforme et Hyori.

Ryū-Ken

ONE PIECE CHAPITRE 1007 :

Comme on si attendait Hyogoro se fait sauver par Chooper en réussissant son "antidote", aucune surprise de ce côté-là. Bon je dois dire que j'ai pas du tout aimé cette partie qui manquait cruellement d'imagination avec des phrases du style "vous croyez vraiment qu'il va trouver un remède" juste avant que ça n'arrive, bof bof on a vu mieux.

Par contre surpris de revoir Oden je m'y attendais pas du tout, en revanche je pense pas du tout que ce soit lui mais je miserais plus pour un clone de Kanjuro. Et je l'espère tout est fait dans cet arc pour que Momo fasse preuve d'héroïsme et sauve lui-même Wano des griffes de Kaido. Donc avoir un Oden qui est vivant donné un coup de main aux FR alors qu'il était censé passé le flambeau à la nouvelle génération, ça serait too much et fan service.

Shin Antares

Logiquement, Kanjuro est mort. Mais bon, c'est One Piece, il peut se passer tout et n'importe quoi.

Shin Antares

Chapitre 1008


Sans déconner, Kanjuro est toujours vivant ?! Je n'y aurai jamais cru si je ne l'avais pas lu. Au vu de ce que l'auteur nous avait montré, pour moi, il était mort et enterré. De plus, il revient comme si de rien n'était alors qu'il était plus que mourant. Oda commence à faire du Fairy Tail ou quoi ? Ashura se sacrifie ou il reviendra lui aussi ? En tout cas, l'état mental de Kanjuro s'est nettement dégradé. Il a complètement pété les plombs.

Inuarashi face à Jack. Un combat très intéressant mais moins qu'il ne l'aurait été vu l'état dans lequel sont les 2 personnages.

C'est quoi le délire avec Orochi ? Il est vivant lui aussi ?! Encore un coup de Kanjuro ou c'est bien Orochi ? C'est quoi ce bordel à faire revivre des mecs qui sont normalement morts ? Je sais que l'on avait évoqué que son fruit du démon pouvait potentiellement passer outre tout ceci, mais quand même, il ne faut pas exagérer !!

Depuis quand Momonosuke peut ressentir ce genre de choses ? Il commencerait à développer le haki de l'observation ? De part ses origines, je n'en serai pas étonné mais il est encore trop jeune.

Comme prévu, c'est pas gagné pour Luffy et compagnie. Je me demande comment ce combat se terminera ? La forme hybride de Kaido pète la classe !!

Kisagi

Pour Momonosuke c'est pas étonnant sachant que Aisa sur skypiea l'avait aussi, et la bas le haki de l'observation se nomme mantra.

Ryū-Ken

Au final j'avais vu juste pour le clone de Kanjuro et d'ailleurs bien content qu'il assume ses méfaits et y va jusqu'au bout, quitte à mourir sur le champ de bataille. Par contre Oda abuse à rallonger encore une fois la liste des sous-intrigues, j'ai l'impression que cet arc va durée éternellement. Une chose est sûre One Piece ne finira jamais pour 5 ans comme c'était prévu.

Shin Antares

Pour ma part, One Piece se terminera en 2025. Je ne vois pas pourquoi cela changerai.

Nous sommes dans l'acte 3 de Wano et on sait qu'avec leur système de théâtre japonais, il en reste 1. Nous en avons donc encore pour cette année, voire moitié 2022, concernant tout ceci. Il y aura par conséquent 3 ans (ou 2 ans et demi) à combler. Je pense qu'il y a de quoi faire.

Reste à savoir ce qu'Oda a prévu pour la suite afin d'aller jusqu'à la date prévue pour terminer sa série.

kaizoku zoro

Citation de: Shin Antares le 26 Mars 2021 à 12:38:22Sans déconner, Kanjuro est toujours vivant ?! Je n'y aurai jamais cru si je ne l'avais pas lu. Au vu de ce que l'auteur nous avait montré, pour moi, il était mort et enterré. De plus, il revient comme si de rien n'était alors qu'il était plus que mourant. Oda commence à faire du Fairy Tail ou quoi ? Ashura se sacrifie ou il reviendra lui aussi ? En tout cas, l'état mental de Kanjuro s'est nettement dégradé. Il a complètement pété les plombs.
Comme Okiku la dit même si Kanjuro est un traitre, ils étaient comme des compagnons, il n'a pas pu l'achevé et voila le résulta..

Citation de: undefinedC'est quoi le délire avec Orochi ? Il est vivant lui aussi ?! Encore un coup de Kanjuro ou c'est bien Orochi ? C'est quoi ce bordel à faire revivre des mecs qui sont normalement morts ? Je sais que l'on avait évoqué que son fruit du démon pouvait potentiellement passer outre tout ceci, mais quand même, il ne faut pas exagérer !!

En meme temps il a le  zoan mythique du serpent a 8 tête on se douté bien qu'il ne sera pas tué aussi facilement.  D'après Kizaru les zoan mythique sont plus rare que les logia et ce qu'on a vu ils sont tous cheaté, Sengoku qui est le bouda, Marco et sa régénération, Kaido et son invincibilité et maintenant Orochi qui semble avoir plusieurs vie. Maintenant je remarque que Kaido, Marco, Orochi ils sont tous difficile a tué.

Citation de: undefinedDepuis quand Momonosuke peut ressentir ce genre de choses ? Il commencerait à développer le haki de l'observation ? De part ses origines, je n'en serai pas étonné mais il est encore trop jeune.
Pareil que @Kisagi rien d'étonnant pour les capacité de Momo. Certain personne sont née avec le haki de l'observation comme  Aisa, la reine Otohime et d'autres ont un don inné pour ce haki comme Ener et  maintenant Momo qui en a montré les prémisse sur Zou. Contrairement a Luffy, Roger et Oden qui ne pouvant qu'entendre Zunishia, Momo lui voyait a travers les yeux de l'éléphant et aussi lui donné des ordre
Spoiler



[Fermer]

Shin Antares

Chapitre 1009


Les Fourreaux Rouges ne font qu'une bouchée de Orochi. Reste à savoir s'il est définitivement mort cette fois ou pas ? Un nouveau combat s'annonce entre Raizo et Fukurokuju. Un duel entre 2 ninjas de ce niveau devrait valoir le coup.

L'affrontement fait rage au sommet de l'île. Luffy et compagnie ont bien compris qu'il fallait séparer Big Mom et Kaido mais c'est difficile. Belle parade/défense de Zoro mais il a bien morflé. Kaido prends conscience qu'il doit esquiver certains coups de Luffy sinon il prends cher.

J'ai bien aimé la stratégie que les autres mettent en place contre Big Mom pendant que Luffy occupe Kaido. Elle ne l'a pas du tout vu venir. Ceci dit, j'ai des doutes que cela se termine de cette façon pour elle, ça serait trop facile.

Vivement la suite !!

Ryū-Ken

#117
Bon le retour d'Orochi je n'ai pas compris, ça servait à quoi de le faire revenir si c'est pour l'éliminer 3 pages plus tard :/
En revanche ça fait plaisir d'être de retour au toit on a de belles planches de combats, notamment l'attaque combinée des empereurs arrêté par Zoro était assez stylé. La stratégie pour séparer Big Mom de Kaido est bien pensée, même si je la vois pas se faire défaire aussi facilement.

Shin Antares

Chapitre 1010

On se doutait bien que Big Mom n'allait pas nous quitter aussi rapidement et facilement. Je sens que le retour de bâton sera sévère. Pendant ce temps, les autres essayent tant bien que mal de contenir Kaido.

Zoro est à l'honneur et donne tout ce qu'il a mais ce n'est pas suffisant. Malgré tout, Kaido le félicite de lui avoir infligé une blessure. On apprends au passage qu'il possède le haki des rois !! J'aimerais bien savoir depuis quand ? Car au dernières nouvelles, dans l'équipage des mugiwaras, il n'y a que Luffy qui le possède. Même lui, à priori, ne le savait pas. En tout cas, c'est cool. Cela laisse présager une forte amélioration avec une meilleure maîtrise de son style à 3 sabres. D'où la probable évolution de certains katanas en lames noires. Cela devient de plus en plus possible de ce côté.

Luffy reprends ses esprits et a compris un truc essentiel afin de développer encore plus sa nouvelle technique sur le haki. Il suffit simplement d'utiliser le haki des rois. Pour ma part, cela me semblait logique et je suis étonné qu'il n'y ait pas pensé plus tôt. Bref, les choses sérieuses vont enfin débuter.

Pas de chapitre la semaine prochaine.


Quelques fanarts sympas :

Spoiler







[Fermer]

Ryū-Ken

Zoro est à l'honneur dans ce chapitre et nous sort l'artillerie lourde contre Kaido en lui faisant une belle cicatrice comme Oden, c'était stylé ( une petite pensée pour les fans de Sanji :'( ) On a également la confirmation que Zoro possède le HDR ce n'est pas si surprenant que ça, après tout Rayleigh le second de Roger le possède aussi.
Le rôle de Zoro dans le combat contre les empereurs semble bien terminer et l'on peut s'attendre maintenant à ce qu'il se déplace avec Law dans un endroit plus calme le temps de se faire soigner.
Maintenant c'est au tour de Luffy de prendre le relais contre Kaido, cependant je le vois pas battre un empereur en 1 vs 1 c'est pour moi encore trop tôt malgré ça maîtrise de plus en plus avancé de son HDR.