Dragon Ball Super Chapitre 68 (tome 15 - 4/4)

Démarré par saiyuke, 14 Janvier 2021 à 09:46:24

« précédent - suivant »

saiyuke


Artemicion

Donc granola est survivant d'une attaque des saiyan menés par barcock, interessant en espérant qu'on est pas juste une redite des tsufuls. On connaît toyotaro et sa propensions à copier coller donc prometteur mais à voir la suite.

Sinon on va enfin voir ce que peut donner un mortel en ultra instinct maîtrisé contre un ange

Mephiles

#2
Ah, on va avoir une version "toriyamienne" des Tsufuls (enfin des Shiriaru-jin ici) dirait-on!!...
Ca s'annonce plutôt bien!!...
Les Saiyens de l'Univers 6 et Sadala entreront peut-être en scène du coup... voire un retour de Broly!!...
SI possible, j'aimerais bien que Baby (ou du moins son design) soit recyclé car il était cool quand même!!...

Effectivement, en regardant bien les scans des croquis, on se rend compte que l'un des Oozaru a la même cicatrice que le père de Gokû sur le visage...
On semble donc bien parti pour avoir la partie du manga dont rêvent tous les fans des Saiyens depuis des décennies!!...

Artemicion

https://twitter.com/v_jump/status/1349908439279968257?s=21


Trailer du chapitre 68, deux nouvelles infos :

- Un groupe de 4 méchants (qui font un peu penser à bojack et son crew)

-goku est l'humain le plus puissant de l'univers 7.... mais un guerrier le surpassant va naître


Mephiles

J'aime bien les cheveux de ce nouveau groupe, surtout le plus petit des personnages!!...

Bon, qui va être plus puissant que Gokû alors?!...

itachi 316

Citation de: Mephiles le 14 Janvier 2021 à 10:53:14Ah, on va avoir une version "toriyamienne" des Tsufuls

Je dirais plutôt Toyotarienne, car bon depuis le film "Broly" on a plus aucune info sur un quelconque script de Toriyama à part quelques corrections par ci par là.

Mephiles

#6
Il y a deux mois on apprenait qu'Akira Toriyama, Toyotarô et le chef du V-Jump devaient se revoir pour élaguer les dernières pistes quant à la suite de l'histoire, non?!...
Mais vu que ça va parler de Saiyen, l'une de mes deux grandes interrogations est de savoir si Broly interviendra ou sera gardé au chaud pour un prochain film d'animation (l'autre interrogation étant les Saiyens de l'Univers 6 bien évidemment)......

itachi 316

Oui mais à chaque fois qu'il y a eu un nouvelle arc l'info était que Toriyama avait écrit une nouvelle histoire, puis par la suite Toyotaro scénarisé cela en s'appuyant sur l'histoire que Toriyama avait écrite.
Là Toriyama n'a rien écrit ( comme pour l'arc Moro il me semble) car ils vont se voir pour débriefer sur la suite mais aucun mot sur quelque chose posé sur papier par Tori, j'en conclus qu'il va juste donner son avis (éventuellement donner quelques directives) mais de là à dire que c'est sa version...

HoyokuTensho

Citation de: Artemicion le 15 Janvier 2021 à 11:33:56https://twitter.com/v_jump/status/1349908439279968257?s=21


Trailer du chapitre 68, deux nouvelles infos :

- Un groupe de 4 méchants (qui font un peu penser à bojack et son crew)

-goku est l'humain le plus puissant de l'univers 7.... mais un guerrier le surpassant va naître

Saiyan plûtot. mais bon. je pense qu'ils ont préféré dire humain car Seiyan on va se dire non, il reste aussi Broly
et entre Broly full power et Goku UI c'est chaud
Et un être qui sera plus fort que ces 2 transformations va naitre !!! (retour possible de Gogeta pour l'affronter????  :ha: )

Au moins Granola en veut à Freezer, ça change
Il devrait mettre à jour ses informations, Freeza a été ressucité, puis reressucité pour le tournoi des Zen-oh, pour être vivant jusqu'à maintenant grâce à la faveur de Beerus. En fait il connait DBZ mais il n'a pas encore vu DBSuper  :clap:
j'espère enfin que Freezer va mourrir pour de bon, avant qu'on arrive à l"épilogue

kai kai

Ah, tiens sa parle de Freezer dans le prochain arc, il y avait longtemps :D

Moi je reste persuadé que Freezer sera omniprésent dans l'œuvre maintenant, genre l'antagoniste récurrent qui déclenche des catastrophes, directement ou indirectement, je pense qu'il ne sera jamais mort,il y a une sorte de capital sympathie pour lui dorénavant à l'humour grinçant,  comme dans le film Broly
:freezer: :celljr:

J'espère juste que l'intrigue n'est pas dévoilé entièrement dans ce teaser, sinon pfffff, mais bon....
Je suis hypé quand même,  hâte de lire le chapitre en entier, et que le prochain ennemi ne soit pas dévoilé tout de suite avant plusieurs rebondissements, sa fait longtemps qu'on a pas eu ça!
 :cell:

Artemicion

Citation de: HoyokuTensho le 17 Janvier 2021 à 14:52:55
Citation de: Artemicion le 15 Janvier 2021 à 11:33:56https://twitter.com/v_jump/status/1349908439279968257?s=21


Trailer du chapitre 68, deux nouvelles infos :

- Un groupe de 4 méchants (qui font un peu penser à bojack et son crew)

-goku est l'humain le plus puissant de l'univers 7.... mais un guerrier le surpassant va naître

Saiyan plûtot. mais bon. je pense qu'ils ont préféré dire humain car Seiyan on va se dire non, il reste aussi Broly
et entre Broly full power et Goku UI c'est chaud
Et un être qui sera plus fort que ces 2 transformations va naitre !!! (retour possible de Gogeta pour l'affronter????  :ha: )

Au moins Granola en veut à Freezer, ça change
Il devrait mettre à jour ses informations, Freeza a été ressucité, puis reressucité pour le tournoi des Zen-oh, pour être vivant jusqu'à maintenant grâce à la faveur de Beerus. En fait il connait DBZ mais il n'a pas encore vu DBSuper  :clap:
j'espère enfin que Freezer va mourrir pour de bon, avant qu'on arrive à l"épilogue

Quand je met humain en vrai c'est mortel.

C'est un trailer officiel donc si ils disent que c'est le plus puissant c'est qu'il est au dessus de broly, et c'est logique vu comment l'UI maîtriser roule sur jiren ça m'étonne pas qu'il batte aussi broly

Cold Skin

Citation de: Artemicion le 17 Janvier 2021 à 22:37:25C'est un trailer officiel donc si ils disent que c'est le plus puissant c'est qu'il est au dessus de broly, et c'est logique vu comment l'UI maîtriser roule sur jiren ça m'étonne pas qu'il batte aussi broly

Ça paraît même suffisamment couler de source pour que les développeurs de Fighterz l'ait directement inclus dans leur jeu : Goku en réflexe transcendantal contre Broly de DBS lui dit en gros, en guise d'introduction : "Avec le réflexe transcendantal, je n'ai besoin de personne d'autre pour te gérer largement cette fois."

Katokun

Broly ne s'est jamais battu de sa vie (contre des araignées ça compte pas), son 1er combat il enchaîne Végéta, Goku puis Gogeta et il ne démérite pas du tout.
Goku est certes au dessus en UI mais si Broly s'entraîne, acquière de vrais techniques de combat, une maîtrise de sa/ses transformations, je donne pas cher de Goku (à leur niveau actuelle).
Après l'UI paraît un genre de joker imparable mais j'espère ça changera un jour sinon les enjeux sont inexistants (déjà qu'avec les dragon ball et le drama inexistant on a jamais peur de ce qui peut arriver).

Artemicion

Si goku approche un tant soi peu du niveau de whis alors broly n'aura jamais aucune chance.

Ils tease clairement que l'ennemi sera plus fort que goku donc a priori mais l'UI ne sera pas suffisant cette fois

Mephiles

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-68-resume-complet/

Cet arc s'annonce extra!!...
Je suis vraiment très content que Zuno ait encore au moins une apparition à faire!!...
Et ce qu'on apprend sur Whis et les anges m'a énormément emballé, même si on pouvait s'en douter quand même!!...
Y a vraiment pas mal de révélations dans ce chapitre et c'est tant mieux!!...