Petit gifs

Démarré par petitdiable89, 06 Janvier 2010 à 19:51:23

« précédent - suivant »

petitdiable89

Voici mes premier gif oui je me met a plein de chose depuis que j'ai photoshop  ;D
Celui avec sangoku et un peu raté  :-\






RyN

Tu commence très bien !
EN effet, celui de Goku est raté mais rien de grave ;) !

petitdiable89

Voila un new
:goku: vs  :vegeta:


Je voudrez aussi le faire avec des bruitage mais quel logiciel utiliser ??? et ce a ma porté vu que je fait du gif depuis 3 jours ^^

CooleR-SamA

Les gif sont vraiment top Petitdiable89 même celui de Goku que tu disais raté il n'y a rien de mal en lui sauf un petit tremblement avant le kamehameha sinon ça peut être compté comme un tremblement causé par la concentration de Ki. Enfin, le dernier de  :goku: vs.  :vegeta: est le meilleur

Rony-Kun

Sans être méchant je trouve qu'ils sont tous raté mise à part celui de Janemba  :-\

supersaiyajin

Moi , je les trouve vraiment tres beaux  :o !!

ssjkurt

#6
mais c'est les sprite de 2fight que tu a colorier non ? :-)
tu aime les sprite ?
tu a vu un peu ceux que j'ai fais ?
car si tu veux on boss ensemble :-)

par contre pour les son je sais pas trop :-/
je vais chercher ^^

EDIT :  Bon alors pour le son c'est IMPOSSIBLE  car le format gif c'est pour les images uniquement ce qu'il faut c'est faire une énimation FLASH ! comme ça regarde :

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=280.0

motivé ???? on commence quand tu veux !

par contre on va devoir apprendre le flash lol

petitdiable89

Enfaite 2fight utilise les memes resources que moi pour la plus part car c'est tiré de DBZ Supersonic warrior sur Gb mais apres je les refait un petit peu a ma maniere ^^
Pour le projet je suis daccord mais le flash je connait pas du tout ^^
Deja que jvien juste d'apprendre a me servire de Photoshop et du logiciel de gif ^^ :lol:
Mais pourquoi pas soyons fou  :goku:
J'apprend assez vite  :ha:

Hikarii

Moi, je les trouve vraiment pas mal !  ;D
Continue comme ça et je suis sur que tes gifs seront encore meilleur :goku:  :)

Gohan35

Puree j'adore celui de goku vs vegeta ^^
Continue comme ca franchement

petitdiable89

#10
Voila mes dernieres créations enfin il y en a pas mal mais sa fesait un petit moment que j'avais pas poster ^^ et j'en est refait avec aucun fond car le fond blanc n'est pas jolie des fois mais bon sa change pas grand chose a par si vous voulez les mettre sur un page ou le fond et par exemple noir ou rouge (Ex avec le combat goku/vegeta). ;D Alors comment ???











PS:Pour ce qui regarde aussi mon post sur mon fond d'ecran on peut voir Bardock en version plus detail qui n'est pas encore tout a fait au point ^^ mais un petit aprecu XD
Et celui de vegeta et trunk qui ce transforme sont aussi des essais peut etre qu'ils changeront pour le fond d'ecran ^^

RyN

Tu devrais faire un décor derrière sinon sublime !

Gohan35

Je les trouve tous tres bien ^^

petitdiable89

#13
Oui j'essaye de faire sangoku et vegeta avec un fond mais j'ai du mal a me reperé avec le fond car apres sa fait un peut comme celui de sangoku que j'ai raté

quelque petits new:




J'espere qu'ils vous plaient

RyN

J'aime beaucoup ceux de Goku mais pas trop de Baddack, quand il se transforment, tout devient jaune !