Dragon Ball Super - Super Hero

Démarré par Ryū-Ken, 07 Mai 2021 à 21:43:39

« précédent - suivant »

Qu'est-ce que vous pensez du film ?

Excellent !
1 (4.8%)
Très Bon
5 (23.8%)
Bon
5 (23.8%)
Moyen
6 (28.6%)
Mauvais
3 (14.3%)
Exécrable  !!
1 (4.8%)

Total des votants: 21

joeyw

Faire un film : bien.
Faire un film qui compte dans la trame et ne sert pas juste à faire des figurines : mieux.

Oui Broly, je pense à toi :'(

Il ne fait aucun doute que le film sera grandiose au niveau de l'animation ou des dessins, mais par pitié qu'il soit canon ET utilisé dans la suite de DBS O:)

FLO870

#16
Perso j'espère que ça traitera pas d'une histoire qui laissera par la suite un trou dans le manga récapitulé en 1page.
Parce que ça va bien 2minutes d'avoir déjà 2 trou pour FNF et Broly plus l'arc Bog qui est juste horrible tellement il est rushé.

J'aimerais avoir un film traitant d'une histoire annexe comme par exemple vous l'aurez senti venir tellement c'est original comme idée un récit sur Yamoshi.

Ou alors le truc que j'aimerais le plus ça serait une histoire se déroulant dans un autre univers permettant de mettre en place le prochain adversaire après l'arc actuel du manga!
Par exemple si Zarama le créateur des Sdb venait à être un ennemi il pourrait apparaître d'abord dans l'univers 6.
Donc le film montrerait l'univers 6 luttant contre lui jusqu'à perdre.
Et c'est après qu'il débarquerait dans l'U7 et la suite serait en manga.
L'avantage c'est que sa ne créerait aucun trou car cette histoire serait un bonus vu que dans le manga on redécouvrirait cette ennemi à travers nos héros.
Et donc dans le manga on entendrait très rapidement dire qu'il est à l'origine de la dévastation de l'univers 6.

Mais bon évidemment que sa n'arrivera pas étant donné que sa supposerait pas de Goku et Vegeta donc pas assez rentable...

Mephiles

D'après le compte Twitter DB HYPE, le site officiel de DB devrait bientôt dévoiler le titre du film...

https://twitter.com/DbsHype/status/1396145907628863489

supersaiyajin

Merci pour l'info :cool:

Avec le titre du film, on en saura peut-être davantage sur son orientation, scénario, etc.

Mephiles

Finalement, cette info ressemble à un rétro-pédalage :

https://twitter.com/KenXyro/status/1396182748146978817

Ryū-Ken

Des nouvelles informations concernant le nouveau film DBS viennent d'apparaître : https://www.db-z.com/film-dragon-ball-super-super-hero-2022-artworks-akira-toriyama/

supersaiyajin

Assez déçu de ne pas avoir eu de véritable bande-annonce pour le film...

Malgré tout, je reste confiant et suis content qu'il s aient choisi de montrer des tranches de vie de nos héros, sans aller dans une histoire "full baston" comme le film Broly.
D'après les commentaires des producteurs, on aura un peu le côté "Dragon Ball original" dans ce film, et ça me plaît bien ^^

Par contre, ce titre est vraiment bizarre. Ils sont pas allé chercher très loin... Je me demande à quoi il correspond :/

Ryū-Ken

Décidément pas beaucoup de réaction sûr le film, je m'attendais à un peu plus d'enthousiasme. Malgré une actualité riche sur DB le forum est toujours aussi désertique, c'est triste et plutôt inquiétant pour l'avenir du forum  :'(

Shin Antares

Personnellement, j'attends de voir un vrai trailer avant de me prononcer. Car on les connaît depuis le temps avec leur fan service uniquement pour se faire de la thune en sortant des nouvelles POP et autres goodies (#filmbroly).

En espérant également qu'il rentre dans la trame de DBS, qu'il y ait un véritable scénario et donc qu'il soit canon.

supersaiyajin

Citation de: Ryū-Ken le 28 Juillet 2021 à 07:54:01Décidément pas beaucoup de réaction sûr le film, je m'attendais à un peu plus d'enthousiasme. Malgré une actualité riche sur DB le forum est toujours aussi désertique, c'est triste et plutôt inquiétant pour l'avenir du forum  :'(

C'est clair que ça fait peine à voir. Discord, Twitter et les réseaux sociaux ont tué les forums... :'(

Kapurikōn no Jeff

Comme l'a dit  Shin Antares vaut mieux attendre un vrai trailer. Et puis beaucoup sont déçus avec DBS et n'attendent plus rien de DB.

Shin Antares

DBS a en effet pas mal plombé la licence. C'est devenu une machine à fric encore pire qu'avant !! C'est honteux de constater qu'ils privilégient l'argent plutôt que les fans.

Personnellement, je n'ai plus la hype comme avant et je fais partie de ces gens qui n'en attendent plus grand chose. Pour preuve, sur mon DDE, j'ai tout ce qui concerne la licence sauf DBS et DBGT.

Il y a tout de même la version de Toyotaro qui est acceptable et que je suis tous les mois. Mais à part ça... voilà quoi. Pour le moment, je regarde One Piece, Dragon Quest Daï no Daibouken et Shaman King. Cela me suffit amplement. Je n'ai pas de "manque" de DBS.

Egmann

Perso je trouve que c toujours cool d'avoir de l'actualité DB avec de nouveaux films. Le nom est un peu bizarre (Dragon Ball SUPER SUPER hero) mais ça me hype pas mal d'autant plus qu'il y a pas mal de bonnes rumeurs autour.

Les films DB déçoivent rarement donc je suis super content. Ca me hype !!!

Cependant, je suis d'accord avec toi Shin, DBS est la definition du Dragon Ball pour l'argent et même si il y a des bons moments ça déshonore un peu la licence (un peu comme Boruto avec Naruto).

HoyokuTensho

D'apres les premiers aperçus, Pan a l'air d'être la même que dans l'epilogue
On est apparemment arrivé en 784! la periode du 28ème Tournoi des Arts Martiaux

Et par rapport à la chronologie, bien sûr que le film sera canon! aucun doute la dessus
Reste a savoir si ça se passe qques temps avant le tournoi avec Oob ne débute, Goku n'a pas encore son costume bleu.

supersaiyajin

Elle est censé avoir 3 ans vu qu'elle rentre en "maternelle" (suivant la définition japonaise) ? Soit, un an avant l'épilogue donc.