Où est donc passé Yûya Takahashi?

Démarré par SandroS, 08 Mars 2018 à 13:25:19

« précédent - suivant »

SandroS

:teleport2:Où est donc passé Yûya Takahashi? :teleport2:


Les plus observateurs et les plus informés d'entre vous auront remarqué l'absence de Yûya Takahashi à l'animation pour l'épisode 130 de Dragon Ball Super. L'épisode en question est pourtant pressenti et présenté comme le climax de la série. Un avant-dernier épisode grandiose et spectaculaire qui aura pour but de clore l'arc de la survie des Univers, là où le dernier épisode se veut en général plus calme et sert plus d'épilogue à l'intégralité de la série.

Les animateurs travaillant sur l'épisode 130 sont sans conteste de bons animateurs, mais ma question est la suivante : la Tôei peut-elle se passer de Yûya Takahashi pour un épisode aussi crucial, un épisode que tous ceux qui ont suivi DBS depuis ses débuts attendent avec impatience, crainte et/ou enthousiasme ? Cette décision est d'autant plus étrange que Yûya Takahashi sera bel et bien à l'animation pour l'épisode 131 !

À votre avis, quelle explication peut-on trouver à cela ? Que nous prépare la Tôei ?

FLO870

Tout simplement la fin du combat se fera dans le 131 :cool:
Enfin sûrement

SandroS

Je me suis dit la même chose FLO, mais ce serait vraiment la cerise (pourrie) sur le gâteau (pourri)...

S'ils font vraiment ça, ça voudra dire qu'ils ont gâché le talent d'un animateur d'exception tel que Takahashi en ne lui donnant qu'une partie d'épisode, alors qu'on aurait aimé voir un épisode entier (le 130 par exemple) avec une animation digne de ce nom. C'est quand même leur animateur phare...

De plus, ça voudra dire que l'épilogue, ce qui est censé boucler une série de 131 épisodes, ne durerait que +- 10 min. C'est une peu chelou, je trouve.

FLO870

Peut être qu'une trés grosse partie du 131 sera dédié à leur combat, si sa ce trouve on aura pas la vrai fin dans le 131 mais une fin ouverte qui nous tease un truc pour la suite mais si jamais c'est pas le cas sa m'a l'air bizarre effectivement