Dragon Ball Super : Épisode 128

Démarré par Baddaku, 17 Février 2018 à 23:11:57

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
4 (7.5%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
4 (7.5%)
Moyen (2.5/5)
5 (9.4%)
Pas mal (3/5)
6 (11.3%)
Bien (3.5/5)
12 (22.6%)
Très bien (4/5)
10 (18.9%)
Excellent (4.5/5)
5 (9.4%)
Chef-d'œuvre (5/5)
7 (13.2%)

Total des votants: 52

Mephiles

J'ai regardé l'épisode, c'était plutôt mou du genou!!...

Sinon, je pense qu'on se dirige vers une fin à la SONIC CHRONICLES, avec Freezer dans le rôle d'Eggman :

https://www.youtube.com/watch?v=S96hsj34Wl4

pat pat

Ce moment ou freezer apparaît dans le flashback « amitié » de Goku

len1313

Je viens de voir l'épisode 128 de DB Super, c'est bien de voir enfin Vegeta et Goku à bout de force. Mais je m'attendais à plus de drame, plus d'émotions, les OST cette fois-ci n'étaient pas bien placées je trouve.
Et par rapport à l'épisode 110, l'ultra instinct m'a beaucoup moins hypé...

L'animation n'était pas bien je trouve, on ne ressent aucune puissance dans les coups de Jiren notamment. Et encore une fois, l'absence de sang est vraiment un ÉNORME PROBLÈME. Voici ce qu'il manquait notamment dans cet épisode (Vegeta vs Majin Buu).

Katokun

Il est clair que c'était clairement un clin d'oeil à ce fameux passage mais pareil je trouve que ça manquait de quelque chose, on ne sentait pas l'intensité des poings de Jiren, il a dit 15x c'est fini avant d'en finir, il peut mettre en pls du saiyan blue mais contre Végéta à 2min de la fin il est obligé de balancer 150 coups de poings pour le sortir. Végéta malgré sa fatigue arrive à penser et rester conscient alors qu'il se fait tabasser comme un chien.
J'aime bien l'idée mais niveau mise en scène ça manquait de quelque chose, clairement.

rihenskur

ça fait du bien de revoir Goku en mode "sauveur de l'univers".

kai kai

Citation de: pat pat le 18 Février 2018 à 11:37:16
Ce moment ou freezer apparaît dans le flashback « amitié » de Goku
xD, ça m'a fait sauter de mon fauteuil quand J'ai vu ça
Citation de: len1313 le 18 Février 2018 à 12:22:43
Et encore une fois, l'absence de sang est vraiment un ÉNORME PROBLÈME. Voici ce qu'il manquait notamment dans cet épisode (Vegeta vs Majin Buu).
Au contraire, c'est mieux pour les enfants :cool:
Par moment c'était bien crasseux, tout ce sang
La bonne époque des années 80/90 est loin derrière nous maintenant :'(
CitationIl n'y a pas d'impact psychologique qui amène à cette transformation ou cet état de goku. Et c'est assez gênant
Revoir encore un nouveau stade atteins par la mort de quelqu'un serait bien redondant, là Goku est calme et brise sa coquille, je trouve ça bien amené et inedit

Sofia

Un peu triste que Vegeta soit encore là pour préparer le terrain pour Goku même si c'était évident. J'ai bien aimé la première partie, on sent enfin que le tournoi les a vraiment fatigués, et Vegeta qui veut protéger sa famille, un peu comme à l'époque de Majin Buu, c'est cool.
Après à voir comment va se passer le combat Goku/Jiren, j'espère qu'on va voir de belles choré de combat.
Où est Freeza ? Il sert à quoi dans ce tournoi ?
Citation de: pat pat le 18 Février 2018 à 11:37:16
Ce moment ou freezer apparaît dans le flashback « amitié » de Goku
:D Je me suis aussi demandé ce qu'il foutait là

Yarlick

J'approuve le dernier point de Kai Kai, surtout que si c'est pour que Goku se rapproche de la voie d'un combattant d'arts martiaux, le faire "s'énerver" encore ne ferait que ressortir le côté bestial des Saiyans et non pas le côté calme et posé d'un pratiquant d'arts martiaux...

Piccolodamayonnaiz

Episode vu en vostfr.

Que c'était mou et sans saveur, une réalisation vraiment médiocre ! Même si dans l'écriture de l'épisode on voit bien que différentes émotions doivent être au rendez-vous,au final il n'en ressort rien, tant sur Vegeta que sur l'effet de "surprise" offert par Goku, c'était proche du néant. Les échanges de coups en Jiren et Goku.. on dirait deux cyclistes fatigués qui se mettent dessus après une chute dans une course  xD, c'est mou bordel !

Le seul point positif de cette médiocrité c'est que forcément, ce qui va suivre n'en sera que mieux, j'espère qu'il vont nous en mettre plein les yeux sur le final qui approche à grand pas. On avait l'habitude dans DBZ avec des productions en dents de scie, on se régalait lorsqu'ils mettaient le paquet après des épisodes fades, mais là c'est les montagnes russes  :D

Karro

#24
Parce que pour vous le migatte no gokui est bien amené ?
Sérieusement je reste pantois de votre crédulité.

Qui plus est, il ne sait même pas encore ce que c'est. Et le maîtrise totalement durant un tournoi de 48 minutes.

Cela ne vous choque vraiment  pas ?

Alors que seul vegeta essaye de suivre les enseignements de whis pour realiser cet etat de laisser aller. Sans evidemment y parvenir car c'est le personnage secondaire. Il n'y a pas droit.

Et goku qui est représenté comme un attardé durant presque 99% de dbs arrive à cet état sans le déclencher de lui-même. Même après coup il dira à vegeta, j'en sais rien ahaha.

Franchement c'est vraiment prendre les spectateurs fans de la première  saga pour des débiles profonds et je pèse mes mots.

Bardock-Sama

J'ai regarder l"épisode et franchement j'ai bien aimer la mise en scène ainsi que les combats, MAIS y a un truc qui m'a laisser perplexe .. Freezer qui apparais dans le Flashback de Goku ?  :o  C'est une blague :pfff:

Katokun

On dirait que c'est mou parce que Jiren est fatigué à force de taper sur Goku/végéta qui se relevé sans cesse  lol

Kūra

Vu en VOSTFR

Scénario qui était prévisible : Végéta qui se bat jusqu'à l'épuisement total, au bout de sa fierté (reconnue par Jiren). J'ai adore sa punchline "un enfoiré sans émotion comme toi ne peux pas comprendre" xD xD. Puis Goku qui reçoit un peu d'énergie de lui avant de se battre également jusqu'au bout. C'est bien c'est que enfin dans cet épisode on voit que leur énergie est affaiblie et insuffisante pour toute transformation.

Jiren qui les tabasse comme des grosses mer*es quel enfoiré celui-là :D. Après forcément il cogne moins fort que avant vu qu'ils sont à bout de force. Si Jiren met la même patate qu'à Goku dans l'épisode 123 (si je me souviens) il les tuerait direct. Enfin je pense sinon je vois pas comment ils pourraient encaisser.

Déclenchement de l'UI prévisible suite à la confiance de tout le monde placée en lui, il sait que tout l'espoir de l'U7 repose sur ses épaules, l'élément déclencheur est logique pour moi. Cette patate de forain qu'il fout à Jiren mon Dieu, on a jamais vu ce dernier plié en deux comme ça xD.

Episode que j'ai apprécié pour les paroles de Végéta et surtout la hype de la fin, comme dit dans cet épisode Muten Roshi une tempête est à venir et j'espère que le final de cet arc très moyen dans l'ensemble sera au moins à la hauteur de toute la hype qu'on nous balance depuis un an.

Broly est canon

Quand je vois les propos que tient Jiren, qui ont l'aire d'être à l'opposé de ce qu'il est, je me dis ou du moins j'ose espérer qu'il s'agisse d'une volonté de sa part, qu'il force son caractère pour trouver des réponses, un peu comme Obito contre Naruto.
Jiren quand on nous l'a présenté on a en majorité perçu le gars comme étant bien sur un putain de monstre de puissance mais qui a la tête sur les épaules. (ce qui ne l'empêche pas d'avoir des propos digne de quelqu'un qui a énormément confiance en lui, et il peut légitimement se le permettre)

Quand il parle du sacrifice de C17 comme étant ridicule, là ça tilt. Je me dis, soit on s'est trompé sur son compte et c'est encore un connard imbus de sa personne, soit c'est quelqu'un qui cherche des réponses en provoquant Goku. J'me suis mis à penser à cette possibilité grâce à l'épisode où ils ont tenté de lui donner un fond, on connait un peu mieux ses objectifs mais on en sait rien s'il les a atteint ou non.

Jiren n'est pas mauvais, mais j'aurais bien voulut que pour une fois l'antagoniste soit quelqu'un d'honorable, avec ce qu'il vient de dire sur C17 je doute que ce soit le cas du coup. Ce serait bien que Goku ou Végéta lui réponde "avec l'attitude de C17 t'aurais peut être pu sauver tes proches" et là y aurait eu lâché de micro avec TIME le temps que le public se remette de cette punchline.

@Karro : qu'il commence à s'y éveillé ok, la manière dont elle a été amené aussi, à vrai dire c'est quelque chose de nouveau et le fait de se transcender au delà de tout ce qui est possible, ça passe. Par contre ouais le maitriser en ... 25 minutes ? C'est chaud. xD
Beerus et les autres Hakaishins ne maitrisent même pas encore complètement la technique, seuls les anges savent la tenir, mais Goku du haut de ses 40 ans à peu près vient en 25 minutes de faire la nique à des mecs qui s'entrainent avec des anges depuis des milliers d'années. (si on prend pour référentiel que Vermoud va quitter son poste après ~280 000 ans en tant qu'Hakaishin)
Mais je m'en fait pas, je ne doute pas que l'explication se cache derrière un petit "Goku il a beaucoup de potentiel" alors que le mec s'est fait souillé salement par Gohan, Kale et Caulifla dans ce domaine, sans oublier que l'UI est une technique pas si difficile que ça à maitriser et que c'est un manque de volonté de la part des Hakaishin ou j'sais pas quoi. J'aime bien anticiper.

Le fait de vouloir faire maitriser l'UI à Goku aussi tôt ça veut dire pour moi que si suite il y a elle ne sera pas avec Goku, car sinon ils viennent de se tirer une balle dans le pied là. Ou de se vider un chargeur. Parce que sérieux, avec l'UI a volonté le mec est vraiment invincible, ou alors son adversaire devra aussi maitriser l'UI ou une connerie du genre.

Jyme

C'était plat. Un épisode inutile avec beaucoup de remplissage pour préparer le vrai combat.

Spoiler
Ok la prévisualisation de l'épisode précédent qui  nous montre déjà la fin de l'épisode en question où on aura droit à 5s du UI SSJ :rire:
[Fermer]