Dragon Ball Super : Épisode 96

Démarré par Baddaku, 24 Juin 2017 à 22:43:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
5 (6.2%)
Moyen
3 (3.7%)
Agréable !
20 (24.7%)
Super !
19 (23.5%)
Excellent !
31 (38.3%)

Total des votants: 79

Manjo

Je penses également que ce sont deux Nameks derrière d'après les silhouettes

rihenskur

Certains doivent mettre une alerte sur leur téléphone pour ne pas oublier de mettre systématiquement "horrible" aux épisodes de DB super...

Kal

aaaaaargh faut que je me téléporte à dimanche prochain. Comme tout le monde l'a déjà dit Jiren est impressionnant. L'épisode est assez drôle avec par exemple le cercle de l'amitié. Faire combattre trois dieux au début était une super idée.

Sento

Pourquoi Jiren vous fait autant hypé? parce qu'il est ultra-puissant et reste discret? perso je le trouve très vide et pas classe du tout... c'est juste un Hit n°2 pour moi, en moins classe niveau design.

jamz83

Un épisode sympa pour ma part, avec quelques moments amusants (le cercle de l'amitié  :D ), qui montre bien deux des enjeux principaux auxquels tout le monde s'attend, à savoir la traitrise de Freeza et l'affrontement Goku/Jiren.

Un bon épisode de présentation du tournoi en soi.

Jim-my

Citation de: Sento le 26 Juin 2017 à 13:58:23
Pourquoi Jiren vous fait autant hypé? parce qu'il est ultra-puissant et reste discret? perso je le trouve très vide et pas classe du tout... c'est juste un Hit n°2 pour moi, en moins classe niveau design.

Je suis TELLEMENT d'accord. C'est du copié-collé de Hit, en bien moins beau et bien moins impressionnant.

rihenskur

En même temps c'est souvent comme ça qu'on présente un personnage charismatique

Jim-my

Oui, mais il aurait pu être bien plus bavard. Ou même vantard, ou menaçant. La, il a exactement la même attitude que Hit, il ferme les yeux, ne parle pas...

Il n'y a QU'UN Hit, le seul et l'unique

Sephiroth

Ce n'est qu'un archétype classique de shonen. Hit lui même n'est pas unique. Ce n'est que la copie d'un demi million d'autre perso...

rihenskur

Tout à fait d'accord avec toi. Un personnage qui parle et se vente ne m'impressionnera beaucoup moins qu'un perso qui ne parle pas et que tu sens qui peut rétamer tout le monde. Freezer la première fois qu'il atteint sa forme final sur Namek c'était pareil, pour ne nommer que lui.

ma junia

Freeza avait une personnalité, c'est l'empereur de l'univers, il est intelligent, et sait manipuler les gens, et être autoritaire, même tuer ses soldats s'il le faut.

Il n'est pas plat comme jiren, on ne connait rein de lui.

Ryū-Ken

 On ne connaît rien de Jiren je préfère les personnages comme Cell qui sont mûr et intelligent que ce genre de perso plat.

Chaouche

#57
Incroyable tout de même , Jiren est apparu 2 fois, on ne sait rien de lui et il est déjà un perso "plat" ou un "Hit Bis"...

30 secondes, on l'a vu 30 secondes ! Et on fait déjà des comparaissons avec Cell ou Hit ... Attendez un peu sérieux ! Qu'on aime ou non son design, ok ... Mais le juger sur une courte apparition ...

On ne connaît pas son background, ses attaques, ambition ....

ma junia

ça vaut aussi, pour ceux, qui disent, qu'il est charismatique, pour ton "Mais le juger sur une courte apparition ...."

naovich

Citation de: kilda le 26 Juin 2017 à 17:06:59
Freeza avait une personnalité, c'est l'empereur de l'univers, il est intelligent, et sait manipuler les gens, et être autoritaire, même tuer ses soldats s'il le faut.

Il n'est pas plat comme jiren, on ne connait rein de lui.

"Il n'est pas plat comme jiren, on ne connait rein de lui."
La première partie de ta phrase contredit la seconde.
Comment tu peut juger Jiren si tu connais encore rien de lui  :bave: