Chapitre 432

Démarré par saiyuke, 21 Janvier 2009 à 10:12:21

« précédent - suivant »

saiyuke

Sortie prévue en release : Le 23 janvier 2009


Naruto 432 - RAW

Naruto 432 - Images


Naruto: Enervé
Naruto: Quoi que tu puisses faire...
sur le côté: Toute résistance est inutile!! Futon Rasen Shuriken!!


Naruto: ...Est-ce que c'est ça la "paix" pour toi?!
Naruto: Je te l'ai déjà dit...




Naruto 431 - Spoils confirmés

Nouvelle traduction de MangaHelpers
Citation
Traduction rapide :

Le Pain au cheveux long est déchiré en deux, La Pain fille est battu (on ne voit pas les détails), et les deux autres Pain sont battus par le Rasengan. Ils sont probablement morts.

La Pain fille est battue dans la bouche de Bunta, cependant on ne voit aucun détail.

Citation
Naruto s'énerve et lance son Rase Futon Shuriken sur Pain!
Tout le monde est surpris et le Pain aux cheuveux long est vaincu.

Pendant ce temps, on voit Shikamaru.

Shikamaru apprend de Katsuya que Naruto est revenu. Shikamarau veut partir l'aider mais son père l'arrête.
Shikaku: Si Naruto a appris le mode Sennin, tu ne lui seras d'aucune utilité. Ce n'est pas ça le travail d'équipe.

On parle des yeux de Jiraiya.

On retourne sur Naruto : le mode Sennin est terminé.

Le Pain "fille" va vers Naruto!

Bunta: Fais gaffe à toi Naruto!!

Fukusaku: Il saute vers Naruto et le jette en l'air.

Bunta met Naruto et le Pain "fille" dans sa bouche pour que Naruto puisse en finir seul avec elle.
Quand il ressort de sa bouche, il jette 2 RASEN-REN-GANs (Rasengan en spiral)

Ensuite, le mode Sennin de Naruto disparait...


Naruto 431 - Spoils non confirmés

*****
A T T E N T I O N
Ces spoils ne sont pas validés, ce sont peut-être des fakes. Mais en attendant, comme d'habitude, nous les postons en attendant d'avoir une confirmation (ou pas).
*****

Citation
Source : MangaHelpers
Par ?Saske?77

"Voici le résumé du WSJ (Weekly Shonen Jump) pour le chapitre de cette semaine.

C'est impossible de mesurer les progrès de Naruto!!

Naruto VS Pain, le vrai combat commence!!!
Quel est le nouveau jutsu de Naruto...!?"
Forum DB-Z.net

Citation
Source : MangaHelpers
Par ?Saske?77

Naruot produit une énorme quantité de clones. Il y en a de partout.

?Mass Shadow Clone jutsu. Ma nouvelle technique va les balayer en un clin d'oeil. Ces clones vont me permettre de gagner du temps,? dit Naruto. (Naruto lève les bras dans le ciel)

?Le volume dans ces clones est surprenant? dit dieu Pain. ?Serait-ce le pouvoir du démon Renard? Mais ca va pour le moment. J'ai retrouvé mon chakra.? dit Pain.

?Multi clonage en masse. Qu'est ce qu'il essaye de faire? Dit Shima. ?Qui sait? Mais ressens-tu l'énergie naturelle autour de Naruto?,? demande Fukasku. (Focus sur Naruto où on voit un énorme flux d'énergie) ?Quoique ce soit, je ne pense pas que ca soit très bon pour sa santé,? dit Shima.

?Il a surement une idée,? dit le "Pain des Enfers". Un des Pain utilise une invocation pour protéger le Dieu Pain. Je vais y aller, pendant que vous restez en arrière jusqu'à ce que je vous en donne l'ordre,? dit Dieu Pain. (Un des Pain invoqie un lézard qui devient invisible. Il invoque aussi une invocation défensive. 2 Pain se cache dans le lézard invisible, et les autres derrière une invocation de Panda.

(Les clones d'ombre ont trouvé le Pain Fantome) ?On dirait que l'un des Pains peut utiliser des techniques régénératrices... dit Naruto. ?On s'en fiche. Ma nouvelle technique va tous les écraser,? dit un autre clone d'ombre. ?Alors ils peuvent invoquer autant de clone??dit un autre clone.

(Un Fuuton Rasengan se forme dans la main de Naruto)

?Bordel. Le controle du chakra est trop dur avec le mode sage. C'est parce que j'ai tellement de clone... Je n'avais jamais fait les deux en même temps. Mais j'ai toujours besoin de temps? dit Naruto.

(Le sol commence à trembler)

"C'est quoi ce nouveau jutsu? Je ne dois pas le laisser faire." dit Pain.

Plusieurs clones de Naruto se changent en shuriken et se jettent sur Pain.

"Pas mauvais..." dit Pain. Ils balayent les clones.

"comment as-il arrêté mes clones?" demande Naruto. "il a le pouvoir de repousser les corps physiquement" répond katsuyu. Pendant ce temps, le Oodama rasengan dans la main de naruto s'intensifie. Pain est toujours retenu par les clones.

(God Realm continues pushing on. The Shadow Clones surronds Pain in a circle. Cutting him off.)

Naruto asSailli Pain de clone shuriken et de kunais explosifs.

(pain est dans la fumée)

?Shima, Fukasaku et Bunta sont inquiets de la technique inconnue que prépare Naruto."

?Je dois remercier Kakashi sensei pour cette technique"

Les clones disparaissent car Naruto a besoin de chakta. L'invocation Lezard attaque Naruto par derrière mais Shima l'immobilise avec sa langue.

?Je ne peux pas risquer de tenter la technique encore. Si je le fais... Les corps ne pourront pas recharger... Je n'ai plus le choix. Son jutsu ne doit pas se terminer,? dit Pain.

(Focus sur Naruto)

?Technique de l'ermite : Fuuton: Oodama Rasen Tendrils,? crie Naruto.

(Appercu du regard de Konan)

"Nagato, Non!", dit Konan.

Prochain chapitre : Le clash!!


Narutrunks

Excellent!! Je vous avais dit que c'était un Rasen Shuriken à distance!! Y'a trop d'images, mais on ne comprend pas ce qui est dessus par contre.

Ca change du spoil qui dit que Pain fait un Shinra Tensei en tout cas  :-X

luffy

Merci pour le spoil!! On voit bien l'image où Naruto est dans la bouche de Bunta et éclate la Pain!!

(Bunta rote même après ça)

Mais à la fin, Naruto est crevé et n'a plus de chakra, alors que le Dieu Pain est toujours en pleine forme!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaah! >:(

Birusu

 ;D

Lol, excellent!

Mais au final, Naruto a tué combien de Pain? Il en reste un seul??

saiyuke

Au final, Naruto n'est plus en mode Sennin, mais on sait déjà ce qu'il va faire :

On va enfin savoir à quoi sert le ROULEAU qu'il a dans son dos!!!!

(Qui c'est qui disait que Sasuke allait arrivé au fait?  ;D)

Rony-Kun

Si je comprends bien ce Tome çi de Naruto n'est pas confirmé ?

Super_Broly

Non c'est que le chapitre est sorti pendant qu'on faisait ce topic, donc du coup le topic a été abandonné. C'est comme ca chaque semaine, c'est le principe ;)