Quizz sur Naruto

Démarré par Nαѕк, 23 Mars 2009 à 20:33:39

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Citation de: Akirato Uchiwa le 19 Mai 2013 à 17:04:08
Citation de: samuo2 le 19 Mai 2013 à 16:42:49
Bon alors je me lance :
Quels sont les shinobis contrôlants le mode ermite ?

Si c'est du mode ermite des crapaud dont tu parles, alors je dirai Naruto et Jiraya, pour celui des serpents, Kabuto (et peut-être Orochimaru, pas sûr) et personne d'autre (on ne sait pas si Hashirama maîtrisait ce mode ou pas, à ma connaissance)
Effectivement c'était le petit piège , je parlais du mode ermite en général et pas celui des crapauds , le point va à Akirato !  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

La question qui tue :

Combien de clone Naruto a-t-il produit depuis le début du manga ? :D



























































































Non c'est bon, je ne suis pas assez sadique pour poser une question à laquelle je ne pourrais pas répondre moi-même ;)

Quand Sasuke a-t-il "changé" de coupe de cheveux ? :p

Kapurikōn no Jeff

Lorsqu'il s'est entrainé avec Kakashi first gen, après le sceau maudit d'Orochimaru.

BlueReepa

Et aussi quand il est dans le sommet des Kages.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Jeff Van Damme le 19 Mai 2013 à 18:09:51
Lorsqu'il s'est entrainé avec Kakashi first gen, après le sceau maudit d'Orochimaru.

Il est vrai qu'il y a ce moment mais c'est cheveux ne font que pousser (et à une vitesse fulgurante, j'aimerai que mes cheveux soient comme les siens  :love:) Mais malheureusement, ce n'est pas de ce moment là dont je parle :|

Citation de: RedReepa le 19 Mai 2013 à 18:34:59
Et aussi quand il est dans le sommet des Kages.

Tu t'en rapproches, mais c'est un peu avant :P

BlueReepa

Après que Tobi lui ait raconté la vérité ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 19 Mai 2013 à 19:37:09
Après que Tobi lui ait raconté la vérité ?

Bon je vais dire oui sinon je vais passer pour le roi des chipoteurs du forum ^_^'
C'est en fait lorsqu'il se réveille après son combat contre Itachi et que Tobi commence à lui parler, ses cheveux sont aussi rebelles que lui ||O\/\/O|| (oui, c'est le morceau de visage de Sasuke avec les cheveux devant les yeux :P )

BlueReepa

Ah oui quand je me concentre bien, je me rend compte que sa coupe avait changée... :pfff:
Bon alors, c'est à moi ! :clap:

Naruto s'est entraîné à combien de reprises ? :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 19 Mai 2013 à 20:03:33
Ah oui quand je me concentre bien, je me rend compte que sa coupe avait changée... :pfff:
Bon alors, c'est à moi ! :clap:

Naruto s'est entraîné à combien de reprises ? :)

En ne comptant pas ses multiples entraînement lorsqu'il était enfant et en énumérant ceux que l'on a vu :

1er : Entraînement au Kage Bunshin
2è : Entraînement pour grimper aux arbres
3è : Entraînement pour marcher sur l'eau qui découle (AHAH :haha:) de l'entraînement pour maîtriser le chakra de Kyubi pour enfin pouvoir faire des techniques d'invocation.
4è : Entraînement au Rasengan
5è : Entraînement de 2 ans et demi pour tout et n'importe quoi
6è : Entraînement pour maîtriser le Rasen Shuriken
7è : Entraînement au Senjutsu
8è : Entraînement pour maîtriser entièrement le chakra de Kyubi dont il et muni

Je crois ne pas en avoir oublié :sourire:

Quand on y pense, Naruto est parti pendant 2 ans et demi pour s'entraîner^mais reivent... Pour s'entraîner...

BlueReepa

Oui, c'est ça. Je pense que c'est le bon nombre. ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Contrairement à ce que dit Naruto, qui a été la première personne à avoir été neutre avec lui (même sympa en fait) ?

BlueReepa

Ses parents. :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RedReepa le 19 Mai 2013 à 22:27:22
Ses parents. :sourire:

Alors ouais, mais quand je disais des personnes, c'était celles qu'il avait connu étant gamin, c'est parents, il ne peut pas en avoir de souvenirs ^_^'
Donc non  :celljr:

Sam / SupaSceptic

J'ai jamais regardé la première partie du manga mais je dirais Hinata ^^'.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuo2 le 20 Mai 2013 à 01:03:08
J'ai jamais regardé la première partie du manga mais je dirais Hinata ^^'.

J'ai envie de dire même encore avant, quelqu'un qui n'avait pas peur d'être vu en public avec Naruto  :hihi: