[OAV] Prochain film Naruto Shippuuden

Démarré par @8D0U73mu1, 20 Juillet 2014 à 10:55:22

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#45
Trailer N°05 :
http://www.youtube.com/watch?v=XeJ5lq284bY#ws
Mon kiff : C'est Sasuke qui apparaît en image fixe de vidéo :3 (fanboy jusqu'au bout, RyN :cool:)

Shin Antares

Je sens que ce film sera très intéressant. A priori, il va se passer quelque chose avec Hinata, un enlèvement ou autre. Bref, il y a de fortes chances que Naruto pète un boulon et cela promet un beau combat final.

BlueReepa

Naruto avec des cheveux courts est vraiment répugnant... Surtout en Mode Chakra. Je sens que ça va me gêner...
L'auteur a détruit son charisme, c'est bien dommage. ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Antares le 30 Novembre 2014 à 15:22:54
Je sens que ce film sera très intéressant. A priori, il va se passer quelque chose avec Hinata, un enlèvement ou autre.

Tu ne connais pas l'histoire de ce film ?

Shin Antares

Tout ce que je sais à propos de l'histoire de ce film, c'est que ça retrace ce qui s'est passé entre les scans 699 et 700. Mais j'en sais pas plus. Je dirai même que je n'ai pas envie d'être spoilé.

BlueReepa

Je suis tout à fait d'accord avec Antares, mater un trailer pour se faire spoil et aussi s'attendre à un bon film ferait que gâcher le film en lui-même...

Ishini

Ce qui me rassure avec ce trailer, c'est que j'avais été déçu d'apprendre que ce serait un film typé romance pour expliquer le pourquoi du comment de certain couple xD Ca pète de partout et l'action y est bien présente. Dommage pour Naruto et sa coupe militaire.
Je me demande quand même comment il a récupérer son bras et pourquoi Sasuke a perdu le sien. (Effet de Kyubi ? Effet d'un truc spécial Senju ?)

RyN


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Avouez, si vous posez des questions comme ça, c'est parce que vous avez survolé les deux derniers chapitres ou ne les avez pas du tout lu ??

Ishini

Je l'ai lu en anglais j'ai peut-être échapper à ce détail là.

Et en effet, je viens de le relire en français, j'ai bien louper ce détail, prothèse à partir des cellules d'Hashirama.

(Pourquoi lire en anglais ? Pour pouvoir le relire en français quand j'achète le manga ;) )

RyN


Shin Antares

Ah voilà une bonne nouvelle !   :goku:

Et en plus, au mois de Mai. Je trouve ça un peu rapide mais c'est cool.

Melio

J'ai vu le film en VA.
Franchement, il est pas terrible... (mais c'est pas non plus pourri, on va dire.)

Je mets un 6/10, l'amour d'Hinata (:love:) et Naruto (:oui:) aurait pu être mieux ramené, mais bon, c'est pas le plus important.

...

J'ai le droit de mettre les liens de la VA ? (je préviens, la qualité laisse à désirer, mais vous pourrez lire.)


Rony-Kun

Je l'ai également regardé en Va et je peux vous dire qu'il casse pas des briques...

Sans doute a-t-il été créée pour plaire autant aux filles qu'aux mecs car il manque cruellement d'action.

Quant à l'apparition timide de certains personnages, j'aurais préfère ne même pas les voir...