[OAV] Prochain film Naruto Shippuuden

Démarré par @8D0U73mu1, 20 Juillet 2014 à 10:55:22

« précédent - suivant »

RyN

#60
Je l'ai vu au cinéma en avant-première pour ma part. :)

J'en profite pour vous faire part de ma critique (qui ne spoile pas sauf si vous allez plus loin !)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

CitationPoints négatifs :
[...]
- cameo de Sasuke Uchiha.
[...]

:haha: genre t'aurais aimé le voir plus longtemps alors qu'il t'insupporte :hihi:

RyN

Citationmême Sasuke qui est censé être un personnage important et qui de plus, est un descendant Ôtsutsuki tout comme Naruto ne fait qu'un cameo.

Même si je ne l'apprécie pas, il se devait d'avoir plus de présence comme c'est un personnage important, surtout qu'il a quand même un lien avec les Ôtsutsuki. Masashi Kishimoto n'assume pas totalement ce personnage s'il le délaisse...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ouais enfin c'est aussi (et "surtout" d'après moi) parce qu'il sait que les gens qui regardent ce qu'il fait critiquent tout aveuglément, peu importe la qualité, donc pour lui, autant ne pas trop mettre en avant un personnage qu'il sait détesté de plus de 50% de la fanbase Naruto, si c'est pour qu'on lui dise après "Ahh tu as changé ton perso de bord ? C'est pas parce que tu sais qu'on est là pour critiquer et donc que tu ne veux pas nous froisser ? C'est ça, baisse toi encore un peu"...

RyN

Euh non... Maintenant Sasuke est un "gentil" et on fait avec, surtout qu'il me semble qu'au Japon, il n'est pas si détesté qu'aux occidentaux, donc à moins que l'auteur écoute les occidentaux...

Clemsi

Un caméo, c'est une apparition d'un personnage sur une unique page, c'est ça ?
Comme Baddack dans DB ?

RyN

Ouais en gros, c'est quand un personnage apparaît quelques secondes. On peut aussi appeler cameo quand un personnage apparaît même pas un seconde sur un plan.
Donc toute petite apparition aussi minime soit-elle est un cameo.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 30 Avril 2015 à 21:40:21
surtout qu'il me semble qu'au Japon, il n'est pas si détesté qu'aux occidentaux

Que j'aimerai être japonais et vivre au Japon :snif:

Clemsi

Merci pour ta réponse, Ryn  :cool:

D'après certains commentaires, le film est mauvais.
J'ai bien fait d'arrêter de suivre Naruto alors^^

Melio

Il est pas super, ouais.
Je le voyais venir, dans tout les cas.

Boruto movie par contre... je le sens bien.

RyN

HDrip et CAM = bonne qualité ?  :haha:

t'éner les zami !
Sérieusement Shin Doflamingo2, ça ne te coûte rien de faire un effort à ton orthographe...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#71
Euh... Doflamingo... ton ficher pèse 53 KB... C'est à peine le point d'une image... ET TU VEUX NOUS FAIRE CROIRE QUE C'EST LE FILM DE 1H30 ??? T'as fumé quoi sérieux ?? :wtf: :wtf: :wtf: :non: :non: :non: :non: :non:
Franchement, si c'est pour partager ce genre de choses, autant t'abstenir de poster un commentaire !
Le film vient juste d'atterrir au cinéma, et pour avoir une VOSTFR, faut déjà qu'il sorte en DVD, et je pense que la Fansub-Resistance l'aurait fansubbé, or, ça n'est aucunement le cas !
Au lieu de simplement dire qu'il s'agit là des sous-titres VOSTFR du film...

Melio

Il m'a soit disant donné une preuve en MP: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430672138-sans-titre-2.png

En tout cas, j'ai rien à voir la dedans. J'ai déjà vu le film.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pour ta screen, je pense que ce n'est que la vidéo que je t'ai moi-même partagé sur Facebook avec sa piste de sous-titres en DDL.

Melio

Faucheur > C'est pas de la VOSTFR en tout cas.
C'est du coréen.
Ayant du sang coréen je peux le reconnaître à l'oreille. (même si je comprend pas la langue.)