Re : Naruto Gaiden - Chapitre 07 (MFT)

Démarré par Akirato Ⓥ アキラト うちは, 11 Juin 2015 à 11:16:03

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





L'Esclave Eugénique

RyN

Alors comme ça Shin est issu des expériences de Orochimaru. Je suis content qu'il ne s'agisse pas de Shisui et que l'auteur s'est voulu être original. Mais de là à présenter un danger plus grand que Kaguya, non...
Shin a sa propre conception de la vie, ce qui est bien sûr à l'encontre de la vision des autres.

On revoit Yamato qui rejoint Sasuke et Naruto pour trouver le repaire de Orochimaru (ça fait longtemps qu'on l'a pas vu celui-là, tellement délaissé à la fin de Shippûden), il a pris un sacré coup de vieux !
On revoit également Suigetsu et Jûgo, ça fait plaisir, et comme par hasard, Karin est absente. Ceux-ci restent au final auprès de Orochimaru (qui a bien rajeuni) alors que Suigetsu ne le supportait pas.

Sarada en profite pour demander davantage d'informations à Suigetsu sur Karin. Et fait un test ADN.
Il s'avère que ça correspond mais on peut expliquer ça par le fait que Karin ait dû transmettre son ADN en mordant Sasuke à plusieurs reprises. J'aime bien comment Sasuke se fait insulter.
Mais c'est bête que l'auteur ait déjà dévoilé le lien de parenté en confirmant que Sakura est bien la mère... Du coup, j'en ai assez qu'on traite ce sujet alors que la réponse a été donnée... Il aurait pu s'abstenir.

Ce pourquoi Shin est fasciné par Itachi est mon plus grand mystère pour l'instant.

killua

Moi je suis déçu de ce spin off, j'aurai pensé que se serait plus axé sur la nouvelle génération style (Boruto, salade,ect,...) mais au lieu de ça on se retape les même personnages, et encore une histoire avec l'Akatsuki. Moi je veux voir les capacités des nouveaux venues  ^u^

Akirato Ⓥ アキラト うちは