Dragon Ball Super - Super Hero

Démarré par Ryū-Ken, 07 Mai 2021 à 21:43:39

« précédent - suivant »

Qu'est-ce que vous pensez du film ?

Excellent !
1 (4.8%)
Très Bon
5 (23.8%)
Bon
5 (23.8%)
Moyen
6 (28.6%)
Mauvais
3 (14.3%)
Exécrable  !!
1 (4.8%)

Total des votants: 21

supersaiyajin

Oui, pour la Jump Festa ce week-end :

https://www.db-z.com/jump-festa-2022-programme-dragon-ball-super-secret/

Egmann

Nouveau Trailer (2) de Dragon Ball Super - Super Hero

https://www.youtube.com/watch?v=tE30EPHxeMU

supersaiyajin

Je trouve le trailer bien plus dynamique que le 1er. L'animation reste la même malheureusement, mais au moins, ils ont compris comment faire un trailer et donner envie aux gens d'aller au cinéma.

Plus qu'à attendre le mois d'Avril. En espérant avoir une bonne surprise...

Ryū-Ken

Pourquoi Gohan se transforme en SSJ, alors que ça devrait ne plus le servir :/

Egmann

Citation de: supersaiyajin le 18 Décembre 2021 à 18:54:13Je trouve le trailer bien plus dynamique que le 1er. L'animation reste la même malheureusement, mais au moins, ils ont compris comment faire un trailer et donner envie aux gens d'aller au cinéma.

Plus qu'à attendre le mois d'Avril. En espérant avoir une bonne surprise...

Complétement d'accord avec toi
Cool aussi qu'ils mettent Gohan et Piccolo en avant, et bizarrement j'aime plutôt bien le look de Gohan

supersaiyajin

Citation de: Ryū-Ken le 18 Décembre 2021 à 18:54:37Pourquoi Gohan se transforme en SSJ, alors que ça devrait ne plus le servir :/

Ca fait longtemps qu'ils s'en fichent de ça, on a bien vu DBS xD  xD
Mais dommage en effet, j'aurais voulu le voir uniquement en Ultimate Gohan.

kai kai

Le nouveau trailer me fait penser à la petite bande annonce du prochain épisode à la fin d'un épisode de DBS :D
Non sans rire, c'est assez cool,on ne sait pas toujours le synopsis et si Gamma1 et Gamma2 sont les adversaires de l'anime  ce qui n'étonnerais fort, je sens que la surprise est gardé bien au chaud!
 :gohanultime:  :piccolo: :gohan:  :cell:
Et pour ma part le CGI ne me dérange pas, je ne joue plus à la console depuis 2002, j'ai arrêté à la play 2, pour beaucoup sa fait un peu jeux vidéos, pour moi ça passe crème... :moncul: :moncul:  :moncul:

supersaiyajin

Oui, c'est évident qu'ils cachent le "boss du jeu" qui apparaîtra au milieu du film. Ca pourrait être une fusion de Gamma 1 et Gamma 2 peut-être ?

kai kai

:D "le boss du jeu"
Heureusement que je ne joue plus à la console  je ferai la tête alors! Lol

Mephiles

#54
En fait, j'aurais cru que Trunks et Goten "adultes" seraient gardés pour l'épilogue de DB...

Katokun

Je sens aussi la fusion des gamma en un genre de enma gamma, je visualise déjà le gundamn geant qui se bat contre l'UI géant de Goku face à Moro  :D
Pitié faites que ce ne soit pas ça sinon je vais en cauchemarder tout les soirs  :what:

supersaiyajin

A tous les coups, ça va être ça, je le sens venir à 100 km :D
Mais bon, la Toei va peut-être nous surprendre avec un personnage qui n'a rien à voir avec les Gamma, sait-on jamais...

Ryū-Ken

Toei et surprendre ça va pas trop ensemble  :D

joeyw

Ou alors surprendre mais pas dans le bon sens :hehe:

Ryū-Ken

Bonne nouvelle Goten & Trunks ont ENFIN grandi pas trop tôt !!




Source : https://www.db-z.com/dragon-ball-super-super-hero-trunks-goten-gotenks-devoiles/