Chapitre 529

Démarré par RyN, 24 Février 2011 à 17:23:18

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 529 (Captain Naruto)


L'équipe de Shikamaru savent vraiment comment se battre maintenant, ils ont évolué ^^. Kinkaku battu ^^.

Shin Antares

On a enfin pu apercevoir Naruto en plein entraînement et il a réussi à sentir le chakra de Kinkaku en Kyuubi 6 queues malgré la distance. Bien qu'il ne sache toujours pas faire la bombe du bijuu, je constate une évolution de sa part.

C'est pareil avec Sasuke. Depuis le temps qu'on ne l'a pas vu, je pense que l'auteur nous réserve quelque chose d'énorme à son sujet.

La formation Ino-Shika-Cho est de retour et elle est très efficace. Ils se connaisent depuis très longtemps donc c'est normal d'avoir un tel résultat même contre un gars comme Kinkaku.

A priori, Asuma les a repéré et d'après le titre du prochain scan, il est fort probable qu'il les affronte. Ce sera très difficile car ils seront sous le choc de le revoir ainsi.

Gohan35

Moi j'ai bien aimer ce chapitre car voir un pseudo Jinchuriki se faire laminer en deux scans, moi je dis chapeau ^^ Au moins cela ne sera pas rester longtemps et cela a aussi permis à l'armée des ninjas de se renforcer avec les objets de rikudo senin.

J'ai hâte de voir le prochain scan car il va y avoir une confrontation entre la team Ino-Shika-Cho et leur maitre Asuma ! Si combat il y a il en durera pas longtemps car cela donnera pareil que contre Sasori et le frère de Sai, Asuma verra qu'ils ont tous les trois la volonté du feu et il retournera en poussière !