Chapitre 551

Démarré par Shin Antares, 17 Août 2011 à 22:22:33

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Les messages HS seront immédiatement supprimés


Naruto 551  (Fansub Résistance)


Nagato est trop puissant.  :o   :o   Ce type, lorsqu'il est complet, non seulement il peut utiliser toutes les techniques des Pain mais en plus, il peut les faire simultanément. Heureusement qu'Itachi était là !!

Vivement la suite !!

RyN

Merci l'ami :) !
Sinon je ne pensais pas Nagato aussi puissant, alors c'est ça quand il peut utiliser 100% de ses capacités ?! Vraiment un bon chapitre !

Shin Antares

Pas de problème.    ;)

Moi aussi j'ai été choqué en voyant le vrai potentiel de Nagato, enfin, une partie de ce qu'il savait faire car c'est sûr on a pas tout vu.

Et quel dommage qu'il soit mort. Il aurait pu combattre avec Naruto et Bee sans compter sur Itachi puisqu'il n'est plus sous l'emprise de Kabuto. Cela aurait pu être la meilleure équipe de tous les temps.

BlueReepa

La meilleur équipe de tous les temps, c'est Naruto, Bee et Itachi sans avoir besoin de quelqu'un d'autre.
Et aussi, il y a un truc qui me tracasse : et si la personne que Naruto devrait combattre (avec des pupilles très puissantes) serait, en fait, Nagato ou même, dans le pire des cas Madara ?

RyN

Le plus probable c'est Sasuke et Madara. Nagato c'est déjà foutu ^^.

Shin Antares

Cherchez pas les gars, les persos qui seront là pour le combat final sont : Madara, Sasuke, Bee, Naruto, Itachi (à voir à cause de l'Edo-Tensei), Kabuto et peut être le Raikage (s'il veut prendre part ou pas au combat final). Ces mecs là sont hors catégorie.

Il y aura peut être des nouveaux persos entre temps comme le frère de Madara grâce ou à cause de Kabuto.