Chapitre 440

Démarré par saiyuke, 18 Mars 2009 à 08:08:54

« précédent - suivant »

saiyuke

Sortie prévue en release : Le 20 mars 2009

Naruto 440 - RAW


Naruto 440 - Images



CitationPhoto 1 :
"Le titre honorifique qu'il a toujours souhaité était en fait celui de son père... La vérité va être révélé à Naruto."

Photo 2 :
Yondaime: "... Parce que je crois en toi."



Citation
Photo 3 :
"Que s'est il passé... Ses doutes semblent avoir disparus (par rapport à la question sur 'la paix')"
Texte sur le coté : "Maintenant qu'il porte en lui la 'Volonté du Feu', Naruto va entrer dans le combat final."




Naruto 440 - Spoils confirmés

Citation
Les points importants de ce chapitre:

-Le chapitre est plutot du blabla.
-Naruto frappe Yondaime pour avoir mis le démon Kyuubi en lui, mais en parlant avec lui, il est plutot satisfait.
-Naruto demande de l'aide pour répondre à la question de Pain. Yondaime dit à Naruto qu'il finira par trouver une réponse lui-même.
-Pain est manipulé par Madara qui était derrière l'attaque de Kyuubi il y a 16 ans. Naruto comprend que Tobi=Madara.
-Naruto utilise le mode Sennin pour échapper à la sphère, et Nagato dit que Naruto est revenu à lui.
-Prochain chapitre "La bataille finale contre Pain".

Choses supplémentaires : Yondaime répare le sceau de Kyuubi sur l'estomac de Naruto. Il est vivant dans la conscience de Naruto, et donc il sait que Jiraiya est mort.
Forum DB-Z.net


Citation
Naruto et Yondaime parlent.

Kyuubi crie "Gngggggggggggggggggg Yondaime!'
Alors Naruto et Yondaime partent dans un endroit différent pour parler.

Pourquoi il a mis Kyuubi dans le corps de son propre enfant, il l'explique quand Naruto frappe Yondaime avec un coup de poing.

Minato a toujours pensé que son fils pourrait contrôler le pouvoir de Kyuubi.

Naruto: Parce que je suis le fils du 4ème... (Naruto semble très fièr et satisfait)

Naruto demande la réponse à Yondaime sur la question de la paix... Avec laquelle Pain à une réponse pariculière.

Yondaime dit à Naruto que Pain est controlé par Madara. Forum DB-Z.net

Il dit à Naruto que il y a 16 ans, lors de l'attaque de Kyuubi, quelqu'un était derrière tout ca.

Il dit à Naruto que c'était un homme avec un masque.

Naruto se souviens alors de Tobi!

Quelque chose fait que Naruto échappe à la "sphère" en mode Sennin.

Nagato: Tu as repris tes esprits n'est ce pas?

Yondaime vit dans l'esprit de Naruto. C'est comme ça qu'il sait que Jiraiya est mort.
Il répare le sceau de Kyuubi, di que son chakra est faible, et disparait...

Prochaine fois : Le combat final contre Pain.
Forum DB-Z.net


Naruto 440 - Spoils en attente de validation

Citation

Forum DB-Z.net




Yohan23

Encore un super chapitre nous attentd ce jour me tarde d'etre vendredi ;D

Nαѕк

Très bon chapitre en perspective , il est un peux con naruto , tapé son père juste car il a enfermé kyuubi , ça c'est une réaction gamin ^^ , mais ce qui est le plus cool c'est que naruto soit repassé en mode sennin , il n'as pas eu les coup et blessures de kyuubi habituels comme quand il avait 4 queues il était hs et la tranquille :p

saiyuke

C'est ça qui à l'air super étonnant... Comment se fait-il que Naruto ait retrouvé sa forme Sennin? En plus il a l'air super confiant vu le regard qu'il jette à Pain. Au prochain chapitre, c'est quasiment sur à 100% que Naruto gagne ce combat face à Pain.

(J'ai pas dis face à Nagato hein, quoique si ça se trouve, Nagato va nous faire le même coup que Kimimaro, quand il meurt de maladie pendant son combat.)

Nαѕк

#4
Bah mon avis c'est un clone du mont myoboku qui as accumulé du chakra de la nature , et une fois qu''il à disparu , il à directement donné son experience à naruto et donc son chakra !
Mais c'est un plus qu'il ressorte en sennin , car normalement ça fait mal après la transformation .
Par contre je viens de lire que
CitationIl répare le sceau de Kyuubi, di que son chakra est faible, et disparait...
ça fait mal qu'il disparaisse déjà ...

Et en fait , pourquoi je crois apercevoir yondaime en pendu sur la première page ??? et on dirait qu'il y à 2 type à droite et à gauche

saiyuke

Traduction des images rajoutée  ;)

Nαѕк

Oui j'ai vu sa mais en fait pourquoi je crois apercevoir yondaime en pendu sur la première page ??? et on dirait qu'il y à 2 type à droite et à gauche

saiyuke

C'est pas Yondaime pendu, c'est sa cape qui est accrochée à un porte manteau !

A mon avis derrière ce sont d'autres manteau accrochés. C'est tout...

C'est pour ca que la phrase donne à peu près : "La veste que Naruto a toujours voulue".

Nαѕк

Ah oui je n'y avais pas pensé ...Merci  mais les manches tendues et la planche en haut c'est sa qui m'inquiête ^^

saiyuke

#9
VOICI LE RAW EN BASSE QUALITé :



Et une petite photo couleur pour la route ;) :


Nαѕк

Merci beaucoup pour le raw :)
Très belle colo !