[Wii] Naruto - Gekitou Ninja Taisen EX 3

Démarré par Nαѕк, 24 Mars 2009 à 20:33:49

« précédent - suivant »

Nαѕк

Sorti le 27 novembre au Japon Naruto Shippûden : Gekitou Ninja Taisen EX 3 continue l'avancée de la saga Naruto Shippûden sur la Wii de Nintendo, en tout cas au Japon. Car pour le moment aucun Naruto Shippûden n'est encore annoncé chez nous. Histoire de suivre le manga au mieux, le titre de 8ing et Takara Tomy compte notamment dans ses rangs les nouveaux personnages Kakuzu et Hidan, faisant partie de la redoutable organisation Akatsuki. Voici sans plus tarder les trois premières images communiquées par l'éditeur nippon :

Moi je l'ai je le trouve très bien , le seul défaut c'est que c'est trop répétitif pour le scénario ... Toujours dans un labyrinthe , ce n'est pas très original ...
Ce jeux vous plait à vous ?

ebichu

waw c'est sur Wii ca? C'est trop kawaii! je vais me l'acheter quand il sera en France (en 2020) :D

Nαѕк

Bah il est pas si excellent ...rien qu'a voir le décor , les graphismes , le contour des persos est carrément pixellisé ...

saiyuke

Non non Nask.  ;)

Ces images sont des images qui viennent des bureaux de développement donc c'est complètement normal que ca soit pixelisé. Ce sont des images "brutes" on va dire, mais quand elles seront avec les filtres vidéo du jeu et de ta télé, ça sera nikel.

Je dis ça en connaissance de cause : Ils ont fais le même coup avec Final Fantasy 12 sur PS2...... Les images "spoils" ingame étaient bien du in-game, mais très pixellisée car elles provenaient de la machine de développement directememnt. Pourtant ça a été un chef d'oeuvre de graphisme sans aucun pixel lorsque tu y joues. :o

Nαѕк

Ouai mais non , j'ai le jeux c'est à peux près la même chose ...  :-\

the legend of dragon

il a l'air cool j'espère qui métrons aussi peyne avec un peu de chance

Nαѕк

Non i lest déjà en JAP , je l'ai et je peux te dire que pain n'est pas dedans il est beaucoup trop tôt et puis avec tous les hors série qu'on as tu peux être sur qu'on est pas près de le voir ...

Super_Broly

Y'a Orochimaru en mode Serpent Blanc j'espère!!

BlueReepa

Non il n y est pas ! Le plus dur perso à débloquer est Sasuke Shippuden (710 000 points en mode Hurricane Clash ou 150 000 points en mode Versus)