Chapitre 506

Démarré par RyN, 19 Août 2010 à 19:50:30

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 506 (Naruto-Mx)


Le destin a choisi que Gaï et Kisame s'affronte !!!
À mon avis, Gaï va se sacrifier en ouvrant toutes ses portes afin d'en finir avec son ennemi juré.

Cell Game

j crois qu'il a arréter au 6éme porte ,non ?  car s'il utilise le 8éme (potre de la mort) il va surement se sacrifier !!!!

enfin aprés un long moment on voit gai en action et il se bat avec tous ses puissance ds cette combat j'éspére qu'il va gagner !

Shin Antares

Ouais, ça sent le sacrifice de Gaï et si c'est le cas, se serait franchement dommage de perdre encore un perso de Konoha. Mais pour l'instant, on n'en est pas encore là.

Le combat fait rage et les deux protagonistes dévoilent leur technique ultime. Naruto s'est blessé à la cheville car il ne maîtrise pas encore ses nouveaux pouvoirs.

Vivement la semaine prochaine.

Gohan35

Un chapitre de combat en somme. Et comme on le disait ce combat ne vas pas durer longtemps car on aura le final dans le prochain.

A mon avis Gai va gagner sans avoir a se sacrifier car j'espere que Kishi ne va pas tuer tout les heros de Konoha tout de meme.

Enfin ca permettrait de savoir le passé de Gai et pourquoi il est rival avec Kakashi.

Wait and see !!!

BlueReepa

Je savait qu'il allait ouvrir au dessus des 6 portes depuis le chapitre 505.
J'espère que Kisame mourra enfin...