Chapitre 512

Démarré par Cell Game, 08 Octobre 2010 à 15:12:41

« précédent - suivant »

Cell Game

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/512#1




RyN

Kabuto va aussi passer à l'action.
Madara dit que le 1er Hokage est toujours vivant :O ? Gaara ira sur l'ile à la place de Oonoki qui se casse souvent le dos  :D.
Madara a créer 100 000 hommes dans son armée ! Et un de Deidara !

Vegeta.san

Trop énorme ce scan...
Il annonce du lourd, on revoit toujours un peu de Gaara ce qui me fait le plus graaaaaand plaisir! :D
Le coup de l'armée de bonshommes là de Maadara c'est le plan parfait pour faire se battre un peu tout l'monde comme les persos secondaires etc, j'vois bien un truc de ce genre!^^

Je me fais toujours un sénario pour la suite mais sur ce coup j'sais pas du tout comment les choses vont avancer! ^^

Bref vivement le pro'!
:vegeta:

Gohan35

Pour ma part je trouve tout cela un peu exagerer. Le coup des Zetsu en pagaille !

Sinon bas j'attend la suite pour vraiment me faire une idée sur tout cela.

Premier Hokage toujours vivant :D

Shin Antares

Ouais, en effet le 1er Hokage est toujours vivant et Madara (en utilisant le chakra des bijuus qu'il a obtenu) a réussi à créer plus de 100 000 Zetsu. Puisqu'il dit : "environ dans les 100 000".

Abusé le truc de l'île, en fait c'est une tortue géante au début de sa vie en plus. Tout simplement hallucinant, fallait la trouver celle-là.

Kabuto décide enfin de passer à l'action et si son plan fonctionne, Madara lui donnera un Zetsu afin qu'il fasse des expériences sur lui et le faire devenir plus puissant.

Hâte de lire la suite.

BlueReepa

J'ai hâte de voir la suite !
J'espère que Sasuke va enfin apparaître...