Chapitre 513

Démarré par Rony-Kun, 15 Octobre 2010 à 17:52:16

« précédent - suivant »

Rony-Kun


Vegeta.san

Déçu que ça ne soit pas Gaara, j'aurai souhaité une revanche de sa part par rapport à Deidara! :'(

Sinon ben bon chapitre, ça avance bien, Naruto est vraiment un boulet sérieux!^^
Vivement le pro' quoi! =)

:vegeta:

Cell Game

Citation de: Vegeta.san le 15 Octobre 2010 à 22:09:54
Déçu que ça ne soit pas Gaara, j'aurai souhaité une revanche de sa part par rapport à Deidara! :'(

Pareil ^^

Mais il semble que deidara croit que sasuké été mort lors de l'explosion  :P

Sinon pour cette chapitre il n ya pas de grand chose à dire (tu es deidara , non ce n'est pas le vrai deidara , je te croyait mort..........  :D)

Alors je dis VIVEMENT LA PROCHAINE CHAPITRE , (j'éspere que sasuké apparaitra cette fois  :o )


RyN

J'aurais aussi voulu Gaara VS Deidara surtout qu'on lle voit pas trop en action ces temps-ci, hâte de connaître la suite !

Shin Antares

C'est normal qu'on ne voit pas Sasuke pour l'instant. Il doit cumuler du chakra en rapport avec les yeux d'Itachi et il doit très certainement développer une ou plusieurs techniques ou apprendre à contrôler à la perfection ses nouveaux pouvoirs et sûrement Susanoo. Bref, je pense qu'il est en plein entraînement. Et quand on le reverra, ça va déboiter sévère.

Bon concernant ce chapitre, déçu également pour Gaara. Mais à priori Deidara et le Tsuchikage ont des choses à régler. Je me demande ce qu'il s'est passé entre eux ?

Naruto pense étudier la faune et la flore. C'te blague. J'ai hâte de voir le plan de Kabuto même si j'aime pas ce type. Il est trop sûr de lui, il a toujours un petit sourire en coin, il mijote constamment quelque chose quoi.

RyN

Peut-être que Deidara faisait partie du village du Tsuchikage ?

Shin Antares

Ouais, je me suis dis la même chose. De toute façon, à part ça, je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre.

En tout cas, le Tsuchikage est très énervé et prépare une technique à priori monstrueuse.

Gohan35

Pas grand chose à dire sur ce chapitre.

Vivement la suite pour voir le combat entre Deidara et le Tsuchikage !!

Wait and See !!