Chapitre 443

Démarré par Nαѕк, 07 Avril 2009 à 18:19:13

« précédent - suivant »

Nαѕк

Naruto Chapitre 443 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe  .
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .


Naruto 443 - RAW

Naruto 443 - Images
Image un peux trop grande : http://img151.imageshack.us/img151/8035/07076sanstitre112259lo.jpg




Naruto 443 - Spoils confirmés
CitationPain est tombé grâce au rasengan.
Naruto saisi un baton noir de Pain, se poignarde, et confirme l'emplacement de Nagato.
Un flash back de Naruto sur le bonheur et la paix.
Forum DB-Z.net
Hinata va de mieux en mieux sous l'effet du traitement de Sakura
Katsuyu annonce la victoire de Naruto à l'équipe de Gai.
Neji dit qu'il va rejoindre Naruto mais Katusyu l'arrête.
Cependant il insiste pour y aller.
Forum DB-Z.net
Le père de Shikamaru a trouvé Naruto.
Naruto : je dois y aller seul.
Père de Shikamaru : Non.
Il se remérore sa discussion avec Shikamaru.
Père de Shikamaru : On compte sur toi, Naruto.
Forum DB-Z.net
une petite porte s'ouvre de l'abre recouvert de papier.
Nagato dit à Konan de partir la première.
Konan est inquiète pour Nagato.
Naruto dit que celui qui est au fond est le vrai corps.
Nagato : La paix arrivera très bientôt.

rencontre !
Les pensées de Naruto et Nagato.
fin.
Forum DB-Z.net

Naruto 443 - Spoils en attente de validation
Citation1:
Trad rapide :

Pain "est défait"(à perdu quoi ...) avec un Rasengan
Naruto la réponse est plus important de protéger! Mais ce genre de choses
Conan et j'ai dû rappeler les vieux temps de l'entendre Nagato Yahiko

Changement de Scène : Sakura

Changement de Scène : Naruto
Naruto dialogue avec Nagato

2:
Naruto dit devant pain  "Comment peux tu  changer le monde quand tu ne peut même pas attendre une réponse?" ... Naruto parle de Jiraiya. Jiraiya laisse le soin de répondre à Naruto. Nagato revient sur le passé. Il se souvient de quand il jouait sur le fleuve avec tous ses amis.
Jiraiya demande des choses comme "Pourquoi les gens doivent se battre". Jiraiya dit la même chose.
Nagato cherche Naruto, en disant quelque chose comme il lui dira tout. Toutefois, derrière Nagato il y a un Sharingan (Peut-être  Madara ??)....

3:
Naruto est confronté à Nagato. Il y aune illustration du doigt de Tendou . Kisame dit «Notre chef de file peut aussi le faire avec audace." Zetsu dit: «Si vous n'étiez pas là peut-être que nous avons fait dans les délais - ohh, attendez une seconde!"
Kisame capture Gai, et ils tombent rapidement de hauteur. Ils entrent dans la bataille. Gai dit: "Vous ....!" Kisame dit «Ne vous souvenez de moi encore? Quel type d'intelligence avez-vous pour être comme vous?"
Neji réalise qu'une autre personne est là. Neji dit: "Il est encore ici"
Gai dit "Quoi? Lee et Neji et vous, allez me suivre maintenant! Ten-Ten, prend Hinata et sort d'ici!"
Kisame dit «Merci pour la compensation sur les méchants! Vous avez vraiment contribué à nous. Je pensais que vous désirez pour obtenir tout cela au clair
Zetsu apparaît avant Danzo, et immédiatement ils se battent. Danzo dit "Qu'est-ce que vous venez ici pour faire ...??" Zetsu dit: «Il ya quelque chose je suis venu vous dire." Danzou est silencieux ....
utres. Pour grandir et se développer, il faut penser à sa propre sur la façon de le faire. "
Naruto, Konan et la douleur des souvenirs ensemble. La fin.Forum DB-Z.net

Merci à Jarod

Jarod

#1
Bin moi je crois que Tendou vas encore continuer a ce battre malgré le rasengan de naruto il y'auras surment un conversation entre Naruto et Nagato
Sinon je s'est pas ?

Gohan Super Saiyajin 2

Je suis sur que Naruto va enfin voir le vrai Nagato maintenant qu'il sait ou il est, et puis meme si il est plus en mode Sennin, il ne devrait pas avoir de probleme...

Nαѕк

Moi aussi je pense que Nagato parler , ou verra Nagato dans ce chap , et la team de recherche ne devrait pas tarder non plus ! Konan va forcément utiliser une technique pour protéger Nagato , j'en suis sur ! J'espère aussi que Tendou est achevé ... Parceque ça fait quand même un bye qu'on est sur ce combat ! J'imagine bien un petit flash back dans ce chapitre aussi ...

saiyuke

Si Pain Tendou n'est pas mort, je ne vois pas ce qu'il lui faut de plus! Il s'est pris toutes les attaques possibles en pleine face. Ce chapitre va surement être la fin de Pain. Peut etre pas de Nagato, mais au moins je sens la fin de Pain. La marionnette.

Jarod

#5
Petite news :
Si le spoil est bon (et je pense qu'il l'est) ce sera un petit chapitre de "transition" (je sais pas si c'est le bon terme lol) entre le combat et la parlotte qu'il va y avoir entre naruto et nagato.



Après pourquoi nagato dit "la paix est proche" sur l'image? Mystère. Va-t-il et surtout peut-il encore combattre naruto ? Ou alors parce qu'il a déjà reconnu que parce qu'il l'a battu, naruto a trouvé la réponse... Kishimoto trouve là une bonne manière d'instaurer le suspens pour le prochain chapitre vu que l'image semble être la dernière du chapitre. En plus le mois d'avril va être très difficile pour nous mes amis vu qu'il me semble qu'il y a toujours des semaines sans chapitres pendant cette période de l'année. En bref ça va être une torture lol.



Mais bon l'auteur mérite bien de se reposer après ce qu'il vient de nous offrir.



En tout cas une chose est sûre va y avoir pas mal de parlotte et on va plus avoir d'action pdt quelques chapitres à mon avis, un peu comme après le combat de sasuke face à itachi. 2008 a été l'année de la mâturité pour sasuke, 2009 est celle de naruto. D'ailleurs kishimoto l'avait dit dans une interview fin 2007 ou début 2008 (je sais plus mais c'est pareil ) que 2008 serait l'année de sasuke, et quand on lui a demandé quand est ce que naruto allait mûrir il a répondu qu'il devrait attendre. Et bien il semble que se soit pour maintenant. L'an dernier on a vu sasuke prendre une décision et  choisir un chemin, maintenant c'est au tour de naruto et d'ailleurs ça semble logique dans la construction de l'intrigue vu que ça fait un parallèle entre ces 2 personnages qui se retrouveront opposés tôt ou tard vu que leurs idéaux le sont. C'est pourquoi je pense qu'il y aura beaucoup de parlotte dans les prochains chapitres ( bon courage pour les cleanneurs et les traducteurs lol ) afin de bien mettre en place toute l'évolution de naruto pdt son combat contre pain et donc de bien la faire comprendre au lecteur, et afin qu'il réponde  enfin à la question de pain et donc choisir lui aussi un chemin. J'imagine même une scène similaire à celle où sasuke est face à la mer et où il repense à son frère, scène qui fini par la phrase "je détruirai konoha" , sauf que là ça serait naruto qui serait peut être face aux tombes des victimes ou face à konoha détruit et qui dirait un truc du style " je reconstruirai konoha pour vous tous" ou " je n'abandonnerai jamais et je construirait la paix".

gogeta 5.0

Oh ça ça annonce du lourd. Nagato me fait flipper, à quoi il pense?

Peut-etre qu'on a oublié Madara et Zetsu (l'Akatsuki à tête de fleur).... et la statut des invocations surtout. Un mauvais présage?

Jarod

#7
Bin Du lourd je crois pas Kishi mérite bien de se reposer après ce qu'il vient de nous offrir.
Il vas passer c'est 10 prochain chapitre a la parlotte ^^'

Edit : Nask la 2éme page est un fake enleve la, j'ai vu le chapitre pas de cette page ^^

Jarod

#8
Salut les lecteurs matinaux!

Et voilà la version française du chapitre 443 de Naruto.

Nagato, Pain, Naruto. Que se passe-t-il? Moi je sais je viens de le lire

Un très bon chapitre qu'on attendait un peu, parce que les combats on en a eu pas mal déjà...

Bonne lecture!

P.S :Une grosse discution d'amorce et ca risque d'être très sympa tout ça...

Telechargement cliquez :   

ebichu

#9
Et MERCI une 3ème fois à toi Jarod! :D En plus, j'avais oublié que c'est aujourd'hui la sortie du chapitre en francais! :) Je vais le lire!

Ben bravo... Vous vous êtes fait piéger par un fake ;) Y'a pas de modo?

Edit Gogeta 5.0 : C'est reglé ;)

Majin Trunks

Super chapitre! Beaucoup trop de blabla à mon gout, mais enfin, ce combat est terminé. Naruto a un plan, mais je me demande quoi. A mon avis, il ne va pas se battre. Il va proposer à Nagato si il a le pouvoir de reconstruire son village à mon avis avec un jutsu spécial. Après tout c'est le "maitre des 6 chemins" qui a les jutsus illimité non?

Jarod

Citation de: ebichu le 10 Avril 2009 à 21:23:55
Vous vous êtes fait piéger par un fake ;) Y'a pas de modo?

Et bin ouai je ne le croyez pas un fake mais s'on n'est un
Desolé Nask  :-[ :-[