Chapitre 519

Démarré par Rony-Kun, 03 Décembre 2010 à 19:46:46

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 519 (Captain Naruto)


Gohan-Chan

J'adore quand Naruto ce transforme en Mini-Kyubii :lol:

Sinon ,pas trop de chose intéressantes ,mis à part l'Etape 2 du contrôle de Kyubii.

Vegeta.san

Excellent chapitre, trop bon le mini-Kyuubi, sur le coup je m'attendais à sa transformation en 4 ou 6 queues il m'a tué !!^^
Trop drôle quand il crois faire son attaque en essayant de vomir lol trop fort ce Naruto !!
Par contre le coup du Rasengan là j'en malheureusement SUR =D
On découvre que ce pouvoir est malheureusement très limité mais bon il saura se débrouillé!!
Toujours pas de nouvelles de Sasuke.. Mais bon on reste patient.

Vivement l'pro' !! =)

:vegeta:

Shin Antares

Super scan.

Kankuro libère l'âme de Sasori qui peut enfin reposer en paix. Donc, un corps en moins que Kabuto ne contrôlera plus.

Ensuite, Naruto poursuit son entraînement et passe enfin à l'étape finale. Trop drôle sa transformation en mini Kyuubi. Mais le plus intéressant, c'est qu'à priori, son Rasengan ressemble comme deux gouttes d'eau à la bombe du Bijuu.

Donc, je pense que Bee va orienter Naruto sur le maniement du rasengan sous la forme Bijuu. Par conséquent, encore une évolution de cette technique à prévoir. Je me demande ce que cela va donner ?

J'ai trop hâte de lire la suite.

rauriiuzumaki


RyN

Ça annonce que du bon avec Naruto ! Le Rasengan est en fait comme la bombe de Bijuu !