Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#165
HS
Non mais Revolution, c'est Storm Generation 2 (y'a les Genin de Konoha comme dans Generation) avec un nouveau mode histoire et un mode tournoi like Ultimate Ninja 3 sur PS2 (c'est pas la même façon de jouer mais c'est le même principe, tu récupères des points).
Seul grosse nouveauté de gameplay : le choix du type de ton équipe (Team TS = TS combinées qui sont sympathiques ; Team Soutien = tu peux switcher entre offensif, défensif et équilibré mais tes 2 soutiens ont alors le même rôle et la TS est un "scellage" ; Type Éveil = ni TS ni différents types de soutiens mais c'est uniquement dans ce mode que tu peux faire passer tes perso en mode éveil -qui, soit dit en passant, est spectaculaire pour certains perso comme Kakashi-)
EDIT
Citation de: RyN le 05 Septembre 2014 à 12:23:33
Pas un épisode, mais un double-épisode.  :hihi:
Qui pourrait être vu comme un OAV

RyN

Les OAVs ne s'insèrent pas dans la continuité de l'anime, mais pourrait être vu ouais. ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Peut-être pas tous pour DBZ, mais pour Naruto ça passe pas trop mal

Yarlick

Perso hormis Blood Prison et Road To Ninja, j'ai pas aimé les autres...A la rigueur l'arc chikara aurait mérité d'être un Oav plutot que RTN...
Après je ne suis pas trop fan des oav Naruto que je trouve quasi tous de qualité...moindre....

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Et je suis du même avis (et là, je vois déjà RyN me charier en me disant que c'est parce qu'on ne voit pas beaucoup Sasuke dans ces films alors que ce n'est pas sdu tout ça x) )

RyN

Citation de: Akirato Uchiwa   アキラト うちは le 05 Septembre 2014 à 15:16:57
Peut-être pas tous pour DBZ, mais pour Naruto ça passe pas trop mal

Nan, je voulais dire que ceux-ci s'insèrent dans l'anime et ne sont pas traités en dehors comme des OAV. Ça fait partie de l'anime quoi.

Yarlick

Actuellement non, dans Naruto, l'anime, on n'a aucune mention des films/OaV, le seul film mentionné ( et à l'arrache) c'était RTN avec Sakura. ( après n'étant que très peu fan des fillers j'ai tendance à tous les zapper donc je dis peut être une tuile.), mais j'ai vu aucune mention des films et je les prends personnellement, à part de l'anime.
Ou alors j'ai mal compris ton message...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je voulais dire que même si les perso ne parle pas des événements des films dans la série, il y a assez de "blancs" dans l'anime pour dire que les films de Naruto entrent dans la timeline de l'anime (contrairement à DBZ)

RyN

Tu passes encore à côté. x)

Pour résumer clairement, j'ai dit que le prochain épisode serait un filler sur Mecha-Naruto en 40 minutes donc ça couvre deux épisodes au total. Akirato a dit que ça pouvait être considéré comme un OAV, OK, mais ça ne l'est pas, car c'est dans l'anime (épisode 376-377).
Comme l'arc Chikara, c'est pas un OAV puisque c'est dans l'anime.

Ici je ne parle pas d'insérer l'histoire dans la chronologie, juste que ça fait partie de l'anime. ;)

Comme Special ou OAV, j'ai bien aimé le tournoi avec les sortes de collier rouge et bleu.
En film, j'ai seulement assez apprécié Kizuna (avec le couple Naruto et Sasuke à la fin qui combattent côte à côte), The Lost Tower et Road to Ninja. Blood Prison était une horreur. :s

Y a eu pour l'instant aucun film d'un bon niveau, mais The Last sera sûrement le meilleur !

Yarlick

Alors non, en fait j'avais bien compris ce que tu voulais dire Akirato. Pour ces blancs, je suis d'accord pour ce qui est des "oav" se déroulant durant les deux ans d'entrainement de Naruto, en ne prenant pas compte des fillers, et encore.
Je trouve qu'il n'y a pas tant de blancs que ça dans Naruto, contrairement à DBZ.

Ensuite Ryn, ouais j'avais effectivement mal compris ce que tu disais. Je ne sais pas si on peut considérer ces épisodes comme des filler puisqu'ils sont foutu à l'arrache comme ça juste pour faire la promotion de Storm Revo au final...je vois ça comme étant encore un truc à part du coup, m'enfin bon...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Dans DBZ, y'a beau y avoir des blancs, la Toei se débrouille toujours pour mettre un élément temporel dans l'OAV qui le rend incohérent et intemporel avec la timeline de l'histoire principale (mais bon, c'est la Toei, on est habités :hihi:)

Clemsi

#176
J'ai pas regarder le 376-377, ça m'intéresse pas le mécha naruto là...

Déjà que je suis dégoûté de sa présence sur Storm Révolution...

Bref, sinon,

Pour le prochain épisode, ceux qui suivent les scans vont gueuler niveau dessin...

Je reprends le post d'un fan du manga d'un autre forum :


" D'après la preview, le studio pierrot à vulgarisé l'une des images les plus classes qu'on avait de Obito, une image MARQUANTE dans les esprits pendant la sortie des scan.

J'ai fais un petit comparatif manga/animé  :

ça fait vraiment peur, de si mauvais dessinateurs ...
Pourtant, on a eu un très bon épisode avant ce HS totalement ridicule, et navrant. "


Moi, je suis que l'anime donc, je fais avec mais sur le comparatif, le manga, c'est stylé, sur se screen, l'expression de Obito est juste...originale et réussi !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ahahah !! J'ai ri de la tronche d'Obito (pour moi, c'est du même niveau que Madara il y a quelques semaines mais inutile de redébattre dessus) !
Je n'ai pas encore vu cet épisode et même si je n'aime pas plus que ça Mecha-Naruto, je vais quand même le regarder car j'ai vu tous les HS et que celui-là ne peut pas être pire que certains déjà passés (espérons-le tout du moins, surtout qu'il dure plus longtemps que les autres...)

RyN


Clemsi

Ouais, en plus ils ont carrément changé l'expression du visage...