Chapitre 572

Démarré par RyN, 01 Février 2012 à 19:23:11

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Naruto 572 : Les neufs noms (Fansub-Resistance)


On connaît maintenant tous les noms des Bijû et Jinchûriki difficiles à retenir x).
Naruto a obtenu un peu de force de chaque hormis Hachibi.

Shin Antares

En l'espace de 3 chapitres, il y a eu une évolution énorme. On connaît à présent le nom de tous les Bijûs ainsi que de leurs Jinchûrikis.

J'ai hâte de voir en animé le passage du début avec l'explosion des bombes Bijûs. Naruto a réussi à leur enlever les pieux noirs et grâce à çà, il a récupéré un peu de leur chakra. Le combat est loin d'être terminé.

Par rapport à ce que disent les Bijûs à propos du Rikudou Sennin, cela me donne l'impression que Naruto pourrait devenir leur futur Jinchûriki une fois qu'ils seront redevenus Jûbi. Comme je l'ai cité, ceci n'est qu'une impression.

pyu0928

Ouai cest clair que l'histoire a bien evoluer.
Et connaitre enfin tout les biju est extra.

En revanche...depuis quand Naruto est il destiner a etre le Raikudou sennin 2eme du nom.....
je trouve cela un peu tirer par les cheveux....et franchement si Naruto devient bien le Raidukou...ba jai juste un truc a dire....Sasuke...reste où tu es et tais toi lol Car tu nas aucunes chance....
car si je me souvient bien le Raikudou Sennin surpasse nimporte quel ninjas non?
donc ou est linteret de voir Naruto et Sasuke se battre en sachant que le vainqueur est dejas proclamé....

hate de lire la suite mais avec un peu de suspitions envers les scenaristes...

Shin Antares

Comme je l'ai cité plus haut, ce n'est qu'une impression, mon avis personnel.

En plus, il me semble que Madara a récupéré les pouvoirs du Rikudou Sennin donc si (effectivement) Naruto devient le successeur de ce dernier, le combat ultime sera entre lui et Madara.