Chapitre 582

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 11 Avril 2012 à 17:58:55

« précédent - suivant »

saiyuke

C'est triste mais Kishimoto a déjà annoncé la fin du manga dans une interview officielle dans le Jump. Il disait entre autre :


- "Etais-ce prévu dès le début que Sasuke devait quitter le village pour être ce qu'il est maintenant ?"
  Kishi : "Oui dès le début. Il y a des histoires où un ennemi fait preuve d'amitié, et je voulais écrire une histoire où un ami devient pour une fois un ennemi."

- Sugiyama : "Que va-t-il advenir de Sasuke l'année prochaine ?"
  Kishi : "Etant donné qu'Itachi est entré en scène, je ne peux pas en dire plus que ce que vous en savez."

- Takeuchi : "Est-ce que l'actuel (ou futur) développement du manga pourrait changer la conclusion (dans votre esprit) ?"
  Kishi : "Non. La fin est déjà déterminée et je n'ai aucun doute sur celle-ci."

@8D0U73mu1

J'espère que ça va être une fin digne ce merveilleux shonen!
Pour l'histoire des Uzumaki, ils se différencient par leurs cheveux rouges : Kushina, Nagato, Karin! Sauf exception de Naruto!

Shin Antares

Citation de: RyN le 17 Avril 2012 à 20:50:21
Non mais Antares, faut pas me prendre au sérieux pour Kabuto  ;D !

Je plaisantais juste sur ça car jusqu'à présent, il n'y avait que Naruto qui est un Uzumaki, après on nous sort d'autre Uzumaki, comme si de rien n'était. Alors je me moquais un peu en disant que Kabuto serait un Uzumaki ;). Et pourquoi pas ? ;P
OK ! En effet, je n'avais pas du tout capté que tu plaisantais.   :lol:


Merci pour l'info Saiyuke. Ce que je retiens, c'est que Kishimoto a en tête une fin bien précise mais il n'annonce en aucun cas une conclusion plus ou moins rapide du manga. Je pense donc qu'on a encore le temps. Peut être l'année prochaine ?

Concernant Sasuke, il ne dit rien mais il laisse supposer que maintenant qu'Itachi est revenu dans sa vie, il arrêtera ces conneries tôt ou tard et qu'il reviendra dans le droit chemin.