Chapitre 589

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 06 Juin 2012 à 18:43:22

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Shin Antares

Je ne pensais pas que l'Edo Tensei serait annulé aussi facilement. Je m'étais dis que Kabuto réagirait au dernier moment mais en fait non. Il est devenu le pantin d'Itachi. A partir de maintenant la guerre sera beaucoup plus facile à gagner pour l'Alliance. Il reste Tobi et je suis quasiment sûr que Madara ne sera pas affecté par l'annulation de l'Edo Tensei sinon se serait trop simple.

C'est moi ou j'ai l'impression que le combat de Naruto Vs Tobi suit son cours alors que nous n'avons rien vu depuis qu'il a fait ami-ami avec tous les autres Jinchûrikis et Bijuus. Si c'est le cas, j'aimerais bien qu'ils nous fassent un flash-back sur ce qui s'est passé depuis la dernière fois.

Dans tous les cas, cela signifie que l'on approche à grands pas vers la fin de la série plus vite que je ne l'aurais cru. Mais j'espère que ça se compte en mois.

BlueReepa

Oh non !! La fin du manga s'approche trop vite ! Bien que je sois content que l'Edo Tensei soit annulé... mais pas Itachi !!!! :'(

Shin Antares

On croyait tous qu'il n'était plus sous l'emprise de l'Edo Tensei mais en fait non. C'était sous le contrôle de Kabuto dont il s'était échappé.

Donc, normal qu'il disparaisse. Mais avant ça, il veut faire quelque chose avec son frère. Je ne sais pas quoi et s'il va y arriver à temps mais ça a l'air important pour lui. On saura ça dans 2 semaines puisqu'il n'y a pas de scan la semaine prochaine.