Chapitre 592

Démarré par RyN, 04 Juillet 2012 à 12:19:03

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Sasuke s'apprête à aller voir Madara o_O ?

Shin Antares

Je suis content car il se passera encore beaucoup de choses avant la fin du manga. C'est pas comme si on revenait direct sur les 5 Kages Vs Madara et/ou Naruto et Cie Vs Tobi et que cela se termine après seulement quelques scans.

Madara est en effet revenu à la vie !!  :o  Il est là tranquille en train de discuter avec les Kages comme si de rien n'était. Abusé ce personnage, complètement over cheaté. De l'autre côté, Tobi sort enfin le grand jeu. J'espère que Naruto et Cie s'en sortiront sans trop de bobos.

J'aimerais bien savoir ce qu'il y a de si important sur ce rouleau. Sasuke a l'air d'avoir changé d'opinion concernant Konoha. J'ai hâte de lire la suite.

RyN

En plus on n'est pas loin de voir le vrai visage de Tobi !

Shin Antares

Tu crois ? On le verra c'est sûr mais quand ? Et c'est clair qu'il y a également une vérité cachée sur ce personnage.

A mon avis, ce n'est pas une coïncidence si les seuls personnages ennemis qui restent soient Madara et Tobi. J'ai toujours dis qu'il se passerait quelque chose avec ces deux-là.

BlueReepa

Oh non ! Tobi va sortir Jûbi !! :o
La guerre va être beaucoup plus difficile maintenant.
(Relisez le passage où on le voit et lisez bien et regardez bien, vous comprendrez qu'il parle de Jûbi. ;))

Shin Antares

Je ne pense pas. Comment peut-il sortir Jûbi s'il n'a pas Hachibi ?

Il utilise certes le chakra de Kyuubi par l'intermédaire de Ginkaku et Kinkaku qui sont enfermés dans l'urne (bien que cela ne soit pas suffisant) mais Hachibi, il ne l'a pas.

C'est bien précisé qu'il faut fusionner tous les Bijûs afin de recréer Jûbi. A mon avis, il veut tout simplement augmenter son pouvoir puisqu'il tire sa puissance des Bijûs déjà capturés.

RyN

Jûbi n'est pas Jûbi sans les 10 queues, sauf si Hachibi et Kyûbi servent seulement à augmenter exponentiellement la puissance de Jûbi  ;D.

BlueReepa

Vous n'avez pas vu la vignette ou quoi ? On voit le tentacule de Hachibi qui a servi de substitution à Bee. Et il y a du chakra de Hachibi dans son tentacule. ;)

Shin Antares

Exact ! J'avais complètement oublié ce passage. Nous verrons donc Jûbi mais il sera très loin d'être à 100 % de ses capacités. Cela nous promet un combat titanesque.