Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Birusu

Arrêtez de vous enflammer, nous on ne verra jamais ce film en 2013 car c'est un film diffusé au cinéma ! :'( Si c'est comme les films Naruto et One Piece qui passent aussi au cinéma au Japon, ça veut dire que ce film DBZ 2013 devra d'abord sortir en DVD/Bluray avant d'arriver en en DVDRIP VOSTFR :-\ En clair, vous n'en verrez pas la couleur avant 2014 quand le DVD sortira au Japon.
Et je ne parle même pas de sa sortie au cinéma en France : probablement jamais, comme les films Naruto ! (qui sont pourtant plus à la mode que DBZ)

Laeti

Il y a bien One Piece "Strong World" qui est sorti dans nos salles françaises il n'y a pas longtemps :-P...

SocGokû

Imaginez Dragon Ball Z dans nos salles.... :o

Fred69

Oui d'ailleurs One Piece comme Dragon Ball sont de la Toei Animation, il faut garder espoir.
Puis, je m'en fous un peu, je suis tellement ravi par cette annonce que ce n'est pas attendre un peu plus qui va me gêner. ^u^

J'espère qu'il sera bien long, avec un bon scénario et des antagonistes charismatiques. :)

SocGokû

#34
Franchement, si cet OAV fait carton dans les salles au Japon. Ils devraient également sortir l'oav dans les salles des autres pays.

D'autant plus que ca rendrait nostalgique pas mal de monde, le fait d'apprendre qu'un tout nouveau film DBZ sortirait et qu'en plus, le fait de le sortir au cinéma dans les salles, ferait plus de pub  ;)

Hé oui, car tout le monde ne suit pas les actualités de Dragon Ball sur le net. Donc mêmes les non passionnés de manga, irait le voir. En général, y a pas mal de gens qui connaissent DBZ juste grâce à leurs enfance et qui ont kiffé !

Qu'ils le sortent chez UGC ! Pour ma part j'ai la carte illimité haha
Non mais sérieusement, imaginez un p*tain de film DBZ sur grand écran cinéma  :o

Yohan23

De toute façon faut que l'histoire de cet OAV cartonne et qui remplisse les salles de cinéma au Japon , comme sa il seras diffuser dans les salles de cinéma en France ! Enfet faut qui face un grand carton au Japon ^^

Teen_Gohan_757

Bien d'accord avec SocGoku, un film DBZ au cinéma, ce serait juste épique, j'irais le voir direct !

Mais je doute vraiment que ca passe au cinéma ici en Europe  :-\

@8D0U73mu1

Ben y a eu "Fusions" et "L'attaque du Dragon", "Le retour de Broly" et "BioBroly"qui sont sortis au ciné, il y a très longtemps en France, je m'en souviens, j'avais sécher les cours pour aller le voir ^^'
( http://www.allocine.fr/film/fichefilm-13246/casting | http://www.allocine.fr/film/fichefilm-15516/casting )

supersaiyajin

Citation de: @8D0U73mu1 le 12 Juillet 2012 à 15:02:59
Ben y a eu "Fusions" et "L'attaque du Dragon", "Le retour de Broly" et "BioBroly"qui sont sortis au ciné, il y a très longtemps en France, je m'en souviens, j'avais sécher les cours pour aller le voir ^^'
( http://www.allocine.fr/film/fichefilm-13246/casting | http://www.allocine.fr/film/fichefilm-15516/casting )

Pareil que mon frère ! Il était aussi parti les voir au cinéma à l'époque !  :D

Teen_Gohan_757

Oui je m'en souviens aussi mais seul Dragon Ball : Le Film (sorti en 1995 regroupant Fusion et Attaque du Dragon ) était sorti en Belgique, de ce que je me souviens. Et c'était d'ailleurs bien sympa (et je n'ai pas séché les cours, moi :p )

Mais la c'était en pleine fièvre de Dragon Ball alors que maintenant, c'est plus tout a fait ca, me semble-t-il donc c'est pour ca que je doute que le nouveau film arrive ici au cinéma  :-\

(après je serai très heureux de me tromper bien sur  :P )

hero.Gohan

ça serait vraiment super qu'il sorte en Europe (il faut y croire et SURTOUT PAS désespérer!!! ).

MAJIN31

Super nouvelle ce nouveau flm Dbz.

Scénario possible : Broly revient sur Terre grace aux boules de cristales (responsables : goten/trunks et gros boubou). Broly super guerrier 3, gotenks 3, gogeta 3, goku 3.

vegeta 3 (à confirmer)

Scénario possible : Boubou a tellement faim et ne pouvant plus transformer les gens en chocolat, réunit les boules de cristales avec l'aide de goten et trunks.

1er voeu : boubou aime bien mangé (demande a sheron du chocolat et autres friandises)
2e voeu : goten, trunks et boubou aiment bien se battre (faire venir un adversaire aussi fort que sangoku...quelle ironie Broly apparaît)

Merci à Akira Toriyama pour avoir créer ce magnifique manga. Vive Dbz! :goku:

Teen_Gohan_757

Moi je dis que trop de SSJ3 tue le SSJ3 :p Perso j'aimerais bien que Goten et Trunks se battent sans fusionner, j'aime pas Gotenks lol

SocGokû

De toute façon, ce surement comme dans le film Janemba, genre goten et trunks qui se bat de leurs côté, tandis que Goku et Vegeta de l'autre.

RyN

D'"un côté", sur la même planète plutôt  ;D.

Je doute d'un grand retour de Broly, il a fait une apparition trois fois, ça suffit !
Après je pense y aura deux grands ennemis qui ont entendu parler des plus puissants guerriers sur la planète Terre. Venant d'une autre galaxie, ils veulent vérifier ça et veulent les tuer pour devenir LES plus puissants de l'univers.
Après je pense bien à un Bejita en Super Saiyajin 3 mais seulement lui avec Gokû et Gotenks ^^.