Naruto 600 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 05 Septembre 2012 à 11:32:38

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 600 (Fansub-Resistance)
Pourquoi avoir attendu jusqu'à maintenant... ?


RyN

Chapitre pitoyable.
On attend une semaine pour avoir des explications mais toujours rien.
Tobi/Obito se fait toujours pas passé par Obito sauf à un moment où il dit à Kakashi qu'il a laissé Rin se faire tuer. Donc est-ce vraiment Obito ?
Et la dernière page où Madara arrive fait remonter mon estime !
Il s'est débarrassé des Kage ?

BlueReepa

Je ne dirais pas que c'est un un chapitre pitoyable.
On apprend plusieurs choses : Tobi est effectivement Obito grâce à ce qu'il a dit à propos de Rin et aussi grâce à Madara, qui le connaît en effet. Mais comment ? Et comment est venu Madara ? A-t-il gagné la bataille ?

Shin Antares

C'est quoi ce délire ? Tobi serait donc Obito !? C'est du grand n'importe quoi, c'est absolument impossible et on sait très bien pourquoi.

J'attends donc également avec une très grande impatience (et le mot est faible) une explication logique et tangible à tout ceci. L'auteur a fumé ou quoi ? En tout cas, il a intérêt à trouver quelque chose de cohérent dans cette histoire.

Et Madara qui se pointe à la fin du scan en appelant Tobi, Obito !! Qu'en est-il de son combat contre les 5 Kages ? Sont-ils morts ? Est-ce un clône ? Je pense que l'on aura droit à du flash-back là-dessus.

@8D0U73mu1

#4
C'est vrai que cette histoire est beaucoup trop confuse pour y conclure quelque chose de sûr! Et les flashbacks n'ont pas fini!
Ce n'est pas fini les gars, les infos et explications vont venir doucement!
Masashi va nous faire languir pour avoir le fin mot de l'histoire!

BlueReepa

Ce n'est pas parce qu'il se fait appeler Obito par Madara ou parce qu'il lui ressemble et qu'il sait sa vie passée que c'est lui. Il en a fait de même pour Madara. C'est peut-être un imposteur qui se fait passer par lui. Et ce qui m'inquiète sur Tobi, c'est comment il fait pour sortir des bras ? Je pense que ça a un lien avec Zetsu.