Naruto 605 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 10 Octobre 2012 à 13:47:12

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 605 (MFT)
Enfer



Lecture en ligne :
Gaara-FR
MFTLecture


tom-asse

Rin était donc une ennemie ou du moins une espionne ?

BlueReepa

Si Kakashi pleure après, c'est que sûrement il avait une raison pour la tuer.
Mais par contre, j'ai été étonné que Kakashi a eu Mangekyô ce jour-là.

Shin Antares

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les ennemis veulent avoir à tout prix le corps de Rin morte ou vive. Qu'a t'elle de spéciale ? Etait-elle une sorte d'agent double ? Et par conséquent, je comprendrais pourquoi Kakashi l'a tué.

Ce qui est très étonnant c'est qu'Obito et Kakashi débloquent le mangekyou sharingan en même temps. On sait qu'ils sont liés par leur pupille et vu que Kakashi tue une amie, cela confirme ce que disait Itachi afin de pouvoir avoir ce doujutsu. Mais pour Obito, c'est différent. Comment a-t'il fait ? Ce n'est pas juste grâce à ce lien qu'il a pu y arriver ?!

Je suis quasiment sûr que Kakashi ne sait pas à ce moment là qu'il a débloqué le mangekyou sharingan car on ne l'a jamais vu l'utiliser par la suite. Seulement après avoir combattu Itachi à Konoha. C'est pour cela qu'Obito a une longueur d'avance sur lui dans la maîtrise de ce doujutsu sans compter sur le fait qu'il est un Uchiha.

En tout cas, il a fait un véritable carnage. Il les a tous déboité avec une facilité.   :o  Je suis surpris de constater qu'il peut déjà faire le Kamui sur lui mais je pense qu'il n'en a pas conscience. Ce qui signifie qu'il est déjà devenu très puissant.

RyN

C'est clair que j'étais aussi WTF quand Obito qui vient à peine d'avoir le Mangekyô Sharingan maîtrise déjà le Kamui... Alors que c'était un ninja sans talent.
Et Kakashi qui l'avait déjà ne l'a jamais utilisé avant shippuuden... Kakashi et Obito avait déjà 3 tomoe dans cette période ? Je pensais qu'ils en étaient à 2.
Bref Rin a sûrement quelque chose en elle de spécial, j'aimerai bien savoir lequel. Et non ce n'est pas un agent double ou quoi que ce soit...
Leur pupille sont liées, c'est pourquoi ils ont obtenu le Mangekyô Sharingan en même temps.